Nouvelle version des serveurs Bad Company 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 07 mars 2010, 12:20

Le message qui tourne en boucle dans les

menus du jeu est lui aussi buggé

EA annonce avoir profité de l'interruption de service d'hier pour régler un problème empêchant les joueurs PS3 et PC de jouer en ligne. Ils sont bien conscients des nombreux problèmes restants et nous assurent avoir livré la version R5 des serveurs aux hébergeurs afin de corriger certains soucis de déconnexion. Pour ma part, j'ai pu observer ces problèmes :Le server browser est lent et ne permet pas de se connecterJe suis donc obligé de passer par le matchmaking et de me retrouver sur un serveur au hasardLe système d'ami ne fonctionne pasEn conséquence, je suis obligé de jouer avec des inconnus et je suppose que nous sommes nombreux dans ce cas.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Epiqke » 07 mars 2010, 12:25

Le système d'ami marche, si tu sais qu'une personne est co, même si elle est marqué offline clique sur la flèche et tu peux join. C'est foireux.

Message par Nem_0 » 07 mars 2010, 12:27

Perso le jeux tournait nickel avant la sortie du jeux dans steam.

Message par Anahkiasen » 07 mars 2010, 12:27

Image

Si vous rencontrez PB pendant le jeu, désinstallez Bad Company 2.

Message par Lestat » 07 mars 2010, 12:44

oui... un peu comme dans la beta, les serveurs et favoris ne passaient pas.
Il y a pleins de bugs de merde et c'est bien lourd. Le dernier en date : le serveur qui te kick parce que ton punkbuster installé avec le jeu n'est pas à jour !

Message par hateful » 07 mars 2010, 12:45

à part le fait que sur certains serveurs je rame comme c'est pas permis, je n'est pas vraiment de problème pour trouver des parties . Quelques fois il me dit connexion perdue mais sans plus .

Par contre quand je veux choisir un serveur spécifique , j'en est 5 afficher et 5 autres grisés .
C'est bizarre qu'il y est si peut de serveurs :s

Message par Imadeus » 07 mars 2010, 12:50

Moi c'est "PB INIT FAILURE"
Je me connecte et après 15 secondes => Kické.

PB est à jour ...
Et a priori, cela concerne un maximum de joueur.
C'est vraiment honteux de sortir un jeu avec une aussi mauvaise finition au niveau des connexions pour le multijoueur.
Déjà prévoir PB sans l'inclure dans l'installation... mdr quoi.

Message par Bullitt » 07 mars 2010, 12:53

Perso, je n'ai pas de problème avec le système d'ami il différencie bien un ami déconnecté d'un ami connecté, et j'arrive à le rejoindre par contre le server browser est d'une lenteur affligeante et ne garde pas les filtres en mémoires.

Il ne me rafraichi pas l'historique des serveurs, et il y a le problème du MP_KILLS_DEATH qui entremêle avec PING dans la fenêtre des scores lorsque l'ont appuie sur Tab.

Et, miracle la nuit de la maintenance j'ai réussi à faire une partie de plus de 3 heures avec un ami sur un serveur avec un ping pas trop mauvais (~130) au vu des pings moyens constaté sur le jeu.

Message par Baphomet » 07 mars 2010, 12:59

Le plus con, c'est que le jeu en lui-même est presque exempt de bug, mais putain l'interface, le browser, punkbuster et le reste c'est la cata...

Enfin je préfère dans ce sens que dans l'autre ;)

Message par Hicks » 07 mars 2010, 13:07

Baphomet a dit :
Le plus con, c'est que le jeu en lui-même est presque exempt de bug, mais putain l'interface, le browser, punkbuster et le reste c'est la cata...

Enfin je préfère dans ce sens que dans l'autre ;)
+1

Sinno j'ai exactement le même problème que le doc sauf que moi même avec le matchmaking je n'arrive pas à me connecter...

Message par Belpheee » 07 mars 2010, 13:09

les amis fonctionnent, il suffit de cliquer sur le speudo même si il est hors ligne, vous le rejoindrez.

Message par badrush » 07 mars 2010, 13:16

Avec de belles décos, hier soir, sans même balancer un message de maintenance aux joueurs.
Bien entendu déco des EU le samedi soir n'est pas grave, les joueurs américains doivent dormir. USA first !
J'ai rejoins des NF à partir de Weplay, seuls 2 ont reçu les invitations amis, nombreux d'entre nous balançaient 50 invitations à un joueur sans qu'il ne reçoive rien du tout, là encore un véritable fiasco !
Le "serveur browser" qui met 10 minutes à rafraichir, quel intérêt de lister les serveurs Ouzbeks ou Américains ? Pourquoi ne pas compartimenter les serveurs, les updates par continent par défaut ?
Mais pour la partie matchmaking, communautaire, ils devraient comparer leur bouse à steam qui est certes loin d'être absent de défauts mais qui au moins fonctionne...

Je pense qu'ils auraient dû prevoir une béta pour virer les dysfonctionnements les plus grossiers :/

Message par drloser » 07 mars 2010, 13:28

Les invitations d'ami que j'ai envoyées ne sont jamais arrivées et je n'ai jamais reçue celle qu'on ma envoyées, donc chez moi ça ne fonctionne pas. Mon seul ami, c'est Nooky. D'un autre côté, c'est suffisant.

Message par Kurdy » 07 mars 2010, 13:29

J'ai exactement les mêmes problèmes que décrits dans la news. Sauf pour le système d'amis.

Franchement, c'est pas comme si c'était leur premier jeu, après tous les autres battlefield ils sont même pas foutu de sortir un jeu capable d'afficher le ping des serveurs...
Rien que ca ca m'aurait fait rire si je n'avais pas payé le jeu.

Message par Neya » 07 mars 2010, 13:29

Je suis bien content de ne l'avoir que la semaine prochaine ;)

Message par drloser » 07 mars 2010, 13:32

Mon pseudo, c'est drloser si vous voulez m'envoyer une invitation.

Message par Fumi » 07 mars 2010, 13:37

badrush a dit :
Je pense qu'ils auraient dû prevoir une béta pour virer les dysfonctionnements les plus grossiers :/
Y en a eu une c'est bien le problème, d'autant qu'elle n'avait pas tous ces problèmes !

J'ai pu jouer 4h cette nuit sur un serveur FR avec un ping moyen de 150ms, honteux pour un serveur fr je trouve. Combien de fois je me suis fait tuer par un mec une demi seconde après l'avoir tué...

Message par Zian » 07 mars 2010, 13:41

Drloser, petit tips, si après le massage 'attendez" rien ne se passe c'est que les derniers slots sont réservé (du moins c'est ce que j'ai compris).

Sinon pour le système d'amis, ce qui marche bien, c'est que les 2 amis s'envoient mutuellement l'invite, car il arrive que l'invite passe pas dans un sens. (mais au final, avec les gens de NF, j'ai réussi à tous les avoir donc c'est faisable, invite "Zian" si tu as pas reçu mon invite)

Message par drloser » 07 mars 2010, 13:50

De toute façon, aujourd'hui je me fais systématiquement éjecter par Punkbuster...

Message par Jaspion » 07 mars 2010, 13:58

1) Dans le "Panneau de configuration" puis dans "Programmes et fonctionnalités" ou "Ajout suppression de programmes" désinstallez le ou le jeux utilisant Punkbuster, puis supprimez manuellement les répertoires d installation si Windows ne l'a pas fait.

2) Redémarrez le PC.

3) Installez a nouveau le jeu en sélectionnant "installation personnalisée" si possible et n'installez pas Punkbuster (sinon appliquez le point (8) maintenant).

4) Procédez aux mises a jour du jeu.

5) Créez un dossier "Punkbuster" dans "Program Files" (XP) ou "Programs" (Vista/Seven) ou "Programs(x86)" (Seven 64 bits).

6) Téléchargez "PBsetup.zip" depuis cette adresse http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

7) Décompressez "PBsetup.zip" dans le répertoire "Punkbuster" créé précédemment.

8) Lancez le "PBsetup" et lancez la mise a jour, si la mise a jour échoue supprimez le contenu des sous dossiers et les fichiers du dossier "pb" dans chacun des jeux l utilisant. Relancez alors la mise a jour avec "PBsetup".

9) Téléchargez ensuite PBSVC.EXE depuis l'adresse suivante : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php

10) Rendez vous ensuite dans la gestion des services de Windows.

11) Cliquez avec le bouton droit sur "PnkbstrA" choisissez "Proprietes", puis l'onglet "Connexion". Sélectionnez "Compte système local", puis cochez alors la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".

12) Cliquez avec le bouton droit sur "PnkbstrB" choisissez "Propriétés", puis l'onglet "Connexion". Sélectionnez "Compte système local", puis cochez alors la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".

Message par Mojohell » 07 mars 2010, 13:58

nofrag a dit :
je suis obligé de jouer avec des inconnus et je suppose que nous sommes nombreux dans ce cas.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Non, mais de te toute façon, moi j'ai pas d'amis alors... N'empèche que je rencontre beaucoup moins de problème de connexion qu'avant la coupure. Il me reste plus qu'a régler mon crash toute les heures et c'est bonnhar! Je trouve le browser quand même moins bugger que celui de BF2, c'est vous dire la qualité des patchs...

Message par 7thWave » 07 mars 2010, 14:06

Je n'ai pas encore reçu le jeu, mais je vois que c'est autant la merde que ça ne l'était lors du lancement de Battlefield 2 il y a presque 5 ans.

Message par Bullitt » 07 mars 2010, 14:10

drloser a dit :
Mon pseudo, c'est drloser si vous voulez m'envoyer une invitation.
Je t'en ai envoyé une, on verra si tu la reçois ou non.

Moi c'est XBullitt68

Message par badrush » 07 mars 2010, 14:17

Fumi a dit :
Y en a eu une c'est bien le problème, d'autant qu'elle n'avait pas tous ces problèmes !
C'était de l'humour...C'était une bêta marketing, ça eprmet d'accrocher des futurs joueurs.
drloser a dit :
Les invitations d'ami que j'ai envoyées ne sont jamais arrivées et je n'ai jamais reçue celle qu'on ma envoyées, donc chez moi ça ne fonctionne pas. Mon seul ami, c'est Nooky. D'un autre côté, c'est suffisant.
Nous sommes nombreux à confirmer ça, hier soir, avec Zian, CytoO, Kalagan etc. nous avons tous eu des soucis 9 fois sur 10 avec les invitations. Sans parler de Punkbuster plusieurs joueurs étaient incapables de jouer plus de 10 minutes sans savoir d'où venait le pb : overlay Mumble ou steam, réseau,...
A ce sujet ce serait super d'upgrader le serveur mumble nofrag pour profiter des clients 1.2 qui sont bien meilleurs.

Message par kingball » 07 mars 2010, 14:30

Jaspion a dit :
Punkbuster c'est tout simple
J'ai fait la mise a jour via PBsetup et j'ai pu jouer hier sans souci.
Par contre dans mes service windows je n'ai pas de "PnkbstrB".

Nouvelle version des serveurs Bad Company 2