La protection miracle d'Ubisoft crackée dès le premier jeu
Annoncé à grand renfort de communiqués de presse, la protection d'Ubisoft était censé apporter la réponse finale au piratage sur PC. Cette protection, qui oblige les joueurs à rester connectés au net même pour jouer à un jeu, va causer deux problèmes aux clients honnêtes : Il leur sera quasiment impossible de jouer en voyage.Ils ne pourront plus revendre leurs jeux d'occasion.Et comme c'était à prévoir, le premier jeu à utiliser ce système est déjà disponible partout en Warez. Alors OK, on pouvait leur pardonner il y a 5 ans de nous faire bouffer des DRM horribles à base d'activations limitées, mais c'est tout de même incroyable qu'après autant de temps il n'ait toujours rien retenu. De deux choses l'une :Yves Guillemot est le leader secret d'un groupe d'activistes anticonsuméristes qui encourage le piratage.Les gars chargés de protéger les jeux Ubisoft sont complètement abrutis. Mais alors complètement.C'est d'ailleurs le sujet de notre nouveau sondage. Comme d'habitude, vous pouvez v
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
D'ailleurs je vais probablement chopper une version tipiak d'AC 2 quand j'en trouverais une. J'ai acheté le premier, mais hors de question que j'encourage ce genre de pratiques.
Quid des déclarations d'UBI comme quoi les versions crackées sont incomplètes, avec des murs invisibles ou je ne sais quoi ? C'est du total bullshit ou pas ?
Quelqu'un s'est sacrifié pour tester une version ouarèze ?
Quelqu'un s'est sacrifié pour tester une version ouarèze ?
Ben y'a deux versions warez qui trianent en ce moment. Une russe ( donc j'y toucherai pas ) et une dans la quelle on ne peut que se ballader ( j'y toucherai pas non plus ) Ceux qui arrivent a y jouer ont quelques problemes.
Mais ça sera comme pour le premier, tres vite on pourra y jouer sur une version "piratée".
Et ne meme temps que ça marche pas, c'est un peu normal, ce qu'UBI n'a pas dit, c'est que la version en question datait d'avant la sortie du jeu et n'etait donc qu'une BETA...
Mais ça sera comme pour le premier, tres vite on pourra y jouer sur une version "piratée".
Et ne meme temps que ça marche pas, c'est un peu normal, ce qu'UBI n'a pas dit, c'est que la version en question datait d'avant la sortie du jeu et n'etait donc qu'une BETA...
@KGabou: Je n'ai pas testé la version crackée. Par contre j'ai lu sur plusieurs forums, que le jeu bloquait dès la fin de la première mission: Transition bloquée, objectif qui ne s'accomplissait pas.
On y voit pas encore très clair dans cette histoire...
On y voit pas encore très clair dans cette histoire...
Tout pareil, je n'acheterais pas AC2, étant en CPL sur mon PC, j'ai régulièrement des coupures de réseau ( quand ma femme lance la machine à laver par exemple). Et il est hors de question que le fait que ma femme joue avec ses jeux m'empêche de jouer avec les miens !
Lol.Tanis a dit :
Tout pareil, je n'acheterais pas AC2, étant en CPL sur mon PC, j'ai régulièrement des coupures de réseau ( quand ma femme lance la machine à laver par exemple). Et il est hors de question que le fait que ma femme joue avec ses jeux m'empêche de jouer avec les miens !
Enfin bref, j'ai dit " deux versions " mais il y en a peut etre plus, moi je faisais allusion aux deux versions de the pirate bay. Je compte sur les geeks du monde entier pour me pondre un crack sur une version stable.
Il manquerait plus que les liens torrent soient dans la news ! ;)
Mis à part Dungeon Master (cracké à 95%), je ne connais aucun jeu dont la protection n'a tenu. Les seuls jeux non crackés sont ceux qui sont inconnus ou très confidentiels.
C'est des crack qui fonctionnent à 100% ou qui débloquent juste la possibilité de jouer au jeu sans sauvegarder ? Parce que tout l'interet (d'un point de vue protection) du système Ubi, c'est que les sauvegardes sont en lignes, donc à priori un système bcp plus compliqué à cracker. Des infos sur ca ?
Splinter Cell Chaos Theory et Trackmania Sunrise (aaaah la bonne époque de Starforce) ont mis plusieurs mois avant d'être crackés correctement.Jaspion a dit :
Mis à part Dungeon Master (cracké à 95%), je ne connais aucun jeu dont la protection n'a tenu. Les seuls jeux non crackés sont ceux qui sont inconnus ou très confidentiels.
A ma connaissance, il y a une option dans AC2 qui permet d'utiliser ses sauvegardes locales.divide a dit :
C'est des crack qui fonctionnent à 100% ou qui débloquent juste la possibilité de jouer au jeu sans sauvegarder ? Parce que tout l'interet (d'un point de vue protection) du système Ubi, c'est que les sauvegardes sont en lignes, donc à priori un système bcp plus compliqué à cracker. Des infos sur ca ?
Enfin, quoi qu'il en soit, les cracks le permettent déjà.
hmm.. Arma II n'a toujours pas été cracké, me semble t-il
Il parait que chez Ubi, ils sont très contents que leur protection ait duré au moins 6h.
J'ai suivi un peu la sortie de AC2 et il n'y a toujours pas de crack en vue. Et du coup je trouve que la sécurité de Ubi est pas si conne que ca (mis à part qu'on n'a plus envie de claquer du blé dans des jeu dont on ne peut plus disposer comme on le veut)
Je m'explique: Un jeu attendu par des joueurs un peu idiots mais réticents à dépenser leur fric, il est évidemment disponible dès sa sortie sur le net et gratuitement, par contre les premiers cracks fournis même s'ils permettent de lancer le jeu, ne suffisent pas à profiter pleinement du jeu tant attendu: Nos petits joueurs sont donc tout emoustillés de faire le tutoriel, les premiers pas dans le jeu et paf, ca bloque.
Enervés ils vont sur des forum pour lancer des messages "Il é ou le crak?", "Vivement que Razor faSS le Crak!" etc...
La sécurité met un peu de temps à être contournée (a ma connaissance AC2 n'est toujours pas cracké) et nos petits joueurs, vaincus demandent à papa maman une avance sur leur argent de poche, achètent le jeu et pour tenter de justifier leur acte considérés par leurs pairs de prositution, vont dire "2 toute facon il é pa crakable, c impossibl"
Je m'explique: Un jeu attendu par des joueurs un peu idiots mais réticents à dépenser leur fric, il est évidemment disponible dès sa sortie sur le net et gratuitement, par contre les premiers cracks fournis même s'ils permettent de lancer le jeu, ne suffisent pas à profiter pleinement du jeu tant attendu: Nos petits joueurs sont donc tout emoustillés de faire le tutoriel, les premiers pas dans le jeu et paf, ca bloque.
Enervés ils vont sur des forum pour lancer des messages "Il é ou le crak?", "Vivement que Razor faSS le Crak!" etc...
La sécurité met un peu de temps à être contournée (a ma connaissance AC2 n'est toujours pas cracké) et nos petits joueurs, vaincus demandent à papa maman une avance sur leur argent de poche, achètent le jeu et pour tenter de justifier leur acte considérés par leurs pairs de prositution, vont dire "2 toute facon il é pa crakable, c impossibl"
?????Blaque a dit :
Tu entends quoi par "été cracké" ? Qu'on peut pas jouer sur le net si on le télécharge ? C'est drôlement con se que tu viens de dire quand même.
Pour l'anecdote, je n'achète plus de jeux Ubi Soft depuis 2005 et Silent Hunter 3. Ils avaient eu le bon goût de mettre une version XXL de Starforce. C'était la misère pour jouer.
Assassin's.Creed.II.English.Crack&Animus.FIX.rar c'est quoi ?Kurdy a dit :
blabla AC 2 pas de crack blabla
Ca ne marche pas ;) Pour l'instant au mieux ils sont coincés dans une ville et ne peuvent prendre aucune missionRom1 a dit :
Assassin's.Creed.II.English.Crack&Animus.FIX.rar c'est quoi ?
Il n'y a encore aucun moyen fiable d'y jouer (et je ne parle pas du réseau), sans avoir de clé valide, et sans que le système de Fade Protection s'active. Je vois rien d'ambigu dans ce que j'ai dit.EXpMiNi a dit :?????Blaque a dit :
Tu entends quoi par "été cracké" ? Qu'on peut pas jouer sur le net si on le télécharge ? C'est drôlement con se que tu viens de dire quand même.
Jamais eu aucun problème avec les cracks de Arma II, c'est débile se que tu dis. Un crack ca sert pas à jouer sur le net mais a lancer un jeu sans activation ou CD obligatoire.
-Arma II n'a plus de protection CD depuis la version 1.05.
-Un jeu comme Arma II ça s'achète.
La news est fausse, les cracks ne marchent pas.
Celui de silent hunter 5 fonctionne, pas celui d'ACII
Je n'étais pas au courant :)NettisK a dit :
-Arma II n'a plus de protection CD depuis la version 1.05.
Et tu répète ce que j'ai dis, EXpMiNi, Arma II n'a jamais été cracké correctement pour le solo, apparemment c'est aujourd'hui réglé car comme la plupart de leur jeux, au bout d'un an, le CD n'est plus nécessaire, mais encore une fois le Fade Protection System n'a jamais été contourné, tu peux lancer le jeu mais au bout de quelques heures il commence à se dégrader. Je te défie de me trouver un crack sorti avant la 1.05 qui règle ce problème.
Mais tu as raison je suis un gros con :o)