E.Y.E sort «très bientôt»
Jonathan Cacherat, le game designer d'E.Y.E, répond à quelques questions de ModDB. Pour ceux qui n'ont pas suivi, E.Y.E est un FPS/RPG cyberpunk utilisant le Source Engine développé en région parisienne par une poignée de passionnés (dont certains traînent dans nos forums). Le game design est très ambitieux et on espère que le résultat sera à la hauteur.
La bonne nouvelle, c'est qu'on devrait bientôt le savoir : E.Y.E sortirait «très bientôt», Streumon Studio terminant actuellement l'équilibrage du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La bonne nouvelle, c'est qu'on devrait bientôt le savoir : E.Y.E sortirait «très bientôt», Streumon Studio terminant actuellement l'équilibrage du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai hâte !
Edit : Pas mal cette interview ! J'ai douté sur la présence d'un mode co-op ! Es-ce que le jeux sera proposé à 60€ ?
Bonne chance Streumon Studio !
Edit : Pas mal cette interview ! J'ai douté sur la présence d'un mode co-op ! Es-ce que le jeux sera proposé à 60€ ?
Bonne chance Streumon Studio !
ah bien ! un jeu bien de chez nous !!!
Allez les gars : les rare personnes ayant "beta" testé sont super excités, nous aussi ont veut mouiller nos souris !
Y'a des feedbacks de ces bêta-testeurs , ou c'est malheureusement sous NDA ?Narno a dit :
Allez les gars : les rare personnes ayant "beta" testé sont super excités, nous aussi ont veut mouiller nos souris !
Edit : Merci !
Bonne nouvelle ça \o/ ce jeu attire ma curiosité depuis que je l'ai vu.
Y'a quelques vieilles previews qui trainent à droite à gauche sur factor news, canard PC, PC jeux et une très vieille sur NoF mais qui ne sera pas représentative de la dernière versionOutC4st a dit :Y'a des feedbacks de ces bêta-testeurs , ou c'est malheureusement sous NDA ?Narno a dit :
En région parisienne ?
Je croyais que c'était en Belgique.
Décidément!
Je croyais que c'était en Belgique.
Décidément!
Un p'tit sondage pour voir si beaucoup de nofragés l'attendent ou pas (ou bien il vaut mieux attendre une vraie date de sortie) ?
Il y a un topic consacré sur le forum de CPC et on est un poignée à l'attendre de pied ferme. Malheureusement ca commence à devenir plutôt longuet, plus d'un an maintenant, et ils l'avaient promis pour fin d'année dernière.
Quand on avait vu le jeu, il devait sortir en février 2009. Mais que ce soit repoussé est une bonne chose.