moSk a dit :
Honnêtement je trouve que la vidéo donne l'impression que le jeu est quand même assez chiant. C'est pas très soutenue comme rythme, les attaques de l'alien sont étonnamment lentes (quand on compare au tout 1er ça fait vraiment pitié) alors qu'il me semble qu'on aurait du pouvoir profiter de l'effet de surprise pour enchainer plusieurs coup rapidement, là ça me semble pas aisé. Le predator c'est quasiment de l'auto kill mais bon c'est un peu la logique du backround...
Je pige vraiment pas la gueule des maps qui ne me semblent pas très propices à faire monter le stress, surtout en marine ce qui est quand même un peu dommage. Et puis tu parles de vagues d'alien mais on en voit combien ensemble au maxi ?
Enfin bref, je me laisserais peut être tenté parce que j'ai du temps libre mais c'est vraiment très moyen à priori.
Ouais pareil j'ai vraiment l'impression que le jeu est ultra chiant en fait. Mattez l'IA c'est affligeant de nullité. Et en plus on peut voir à travers les obstacles avec le sniper, comme si c'était pas assez facile comme ça. Idem avec l'alien, on voit tout à travers et les ennemis, même en Hard, sont complétement stupides.
Je suis déçu. Je pensais avoir encore un espoir pour le titre mais là, vraiment je pige pas. Un level design banal et linéaire, un jeu trop court, des objectifs hyper classiques, un alien peu puissant, un predator bien trop skillé face à des marines complétement cons, et puis le feeling des armes à part le pompe euh bof. J'aurai pu voir la vidéo sur jeuxdemerde.com sérieusement. Le pire c'est qu'on a plein de points négatifs, mais au final le jeu est tout de même décrit comme efficace. Ce que j'ai vu est tout sauf efficace, sauf graphiquement peut être.
Et puis la phase du Predator, intéressante ? Sans blagues, c'est chiant à en crever. On se promène bien tranquillement, invisible, on repère un marine immobile qui capte rien, on le cible gentiment et on appuie sur un bouton pour le tuer ni vu ni connu. On campe quoi. Je m'attendais à plus de tripes et de boyaux, tout simplement. Un peu de nervosité parce qu'après une vidéo d'un jeu aussi mou, avec le Predator j'me disais "Ha ouais, enfin, là ça va envoyer du steack" mais en fait non. Et le coup de la distraction, sérieusement j'ai ri.
Même en étant fan de l'univers, je ne vois pas pourquoi acheter ce jeu.