Quatre personnages de Call of Duty 7

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 févr. 2010, 18:30

VG247 a mis la main sur un appel de casting pour de la motion capture et des voix sur Call of Duty 7. Le texte décrit quatre personnages de Call of Duty 7, a priori parmi les personnages principaux :Frank Barnes, un patriote américain, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, désormais proche de la cinquantaine mais toujours actif en tant que commando dans les opérations secrètes au VietnamJoseph Lewis, un tout jeune commando noir, plus petit que la moyenne. Opère dans l'unité de Frank Barnes au Vietnam, dont c'est devenu le meilleur pote.Jason 'Rock' Hudson, un agent de la CIA qui a une bonne trentaineKristina Ivanova, une jeune américaine d'origine russe, membre de la CIA, experte en arts martiaux.CIA, opérations spéciales, Vietnam : vous avez le scénario du prochain Call of Duty.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par OutC4st » 19 févr. 2010, 18:40

A ma connaissance , y'a pas beaucoup de FPS sur la guerre du Vietnam , non ?

Message par Zian » 19 févr. 2010, 18:42

vietcong !

Message par Solo-Wing » 19 févr. 2010, 18:49

CIA, femme, art martiaux....
C'est cod ça?
où va-t-on ...?

Message par 7thWave » 19 févr. 2010, 18:49

Battlefield Vietnam, Line of sight : Vietnam, Vietcong.

Message par kiking » 19 févr. 2010, 18:59

Prochain épisode : Guerre Futuriste ! et je pense que l'on aura fais le tour hormis la WWI qui n'intéresse personne faut croire 'sauf cryostasis'

Message par DiDay » 19 févr. 2010, 19:06

Pourtant un COD première guerre mondiale ça peut être bien sympa, ça se prête à l'épique cette période (et ça n'a pas tout le temps été de la tranchée).

Message par TheBigBang » 19 févr. 2010, 19:53

DiDay a dit :
Pourtant un COD première guerre mondiale ça peut être bien sympa, ça se prête à l'épique cette période (et ça n'a pas tout le temps été de la tranchée).
Et ça changerait de voir toujours la seconde guerre mondiale. Avec une bonne histoire, ça serait original.

Message par Ithoual » 19 févr. 2010, 19:53

C'est clair, y avait pas encore de biatch dans Cod, ça ressemble de plus en plus a du ubisoft :].
L'avantage c'est que la série est déjà morte avec MW2 donc on se fait pas trop violer sur ce coups là.

Message par kiking » 19 févr. 2010, 20:33

Tout de manière Cod c'est devenu du FF, 1 épisode tout les ans, histoire d'approvisionner le porte monnaie de Mr.Actvitision. Et en plus de ça t'aura toujours des c*ns pour l'acheter tout les ans "HANNN CTRO KOOOOL HEIN NOUVELLE EPISODE DE COD !§"

Message par Kevinzor » 19 févr. 2010, 20:48

Ithoual a dit :
C'est clair, y avait pas encore de biatch dans Cod, ça ressemble de plus en plus a du ubisoft :].
Tu insultes Ubisoft la.

Nan serieux, le coup de la meuf de la CIA qui fait des arts martiaux.... Et ils vont faire quoi d'autre? ajouter des katanas, de l'akimbo, ect....

Message par Rom1 » 19 févr. 2010, 21:01

Left 4 Duty ?
Les CoD ont beau changer d'époque, ils se resemblent de plus en plus.

Message par hey_ghis » 19 févr. 2010, 21:03

Si on avait eu le même genre de news sue CoD 6, ça aurait donné :
" Le texte décrit quatre personnages de Call of Duty 6, a priori parmi les personnages principaux :
- John Price, un patriote britannique, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, désormais proche de la cinquantaine mais toujours actif en tant que commando dans les opérations secrètes partout dans le monde.
- Sergeant Gary "Roach" Sanderson, un tout jeune commando blanc, dans la moyenne. Opère dans l'unité de John Price partout dans le monde, dont c'est devenu le meilleur pote.
- Captain John "Soap" MacTavish, un agent de la CIA qui a une bonne trentaine.
- Makarov , un russe, ennemi de la CIA.
CIA, opérations spéciales, partout dans le monde : vous avez le scénario de Call of Duty 6."

Bon j'avoue il y a grosse nouveauté avec l'américaine d'origine russe (donc sympa physiquement, la précision ne sert qu'à ça) douée en arts martiaux (kickass en plus, je me demande comment ce genre de trucs va être intégré, c'est vraiment inutile, voir parenthèses précédentes).

Avec ce genre de personnages, on peut faire à peu près tout. Si c'est bien celui développé par Treyarch, alors en plus de n'avoir aucune surprise (MW2 n'en avait pas) il sera pas terrible.

Message par Kevinzor » 19 févr. 2010, 21:27

Rom1 a dit :
Left 4 Duty ?
Les CoD ont beau changer d'époque, ils se resemblent de plus en plus.
En meme temps, si ils réutilisent le meme moteur/ gameplay en ajoutant quelques trucs , le tout avec a chaque fois une trame scenaristique ( OUI! IL Y EN A UNE! ) patriotiste anti communiste et tout le bordel, y'a pas grand chose qui peut differer...

Message par SNOUPS4 » 19 févr. 2010, 21:34

C'est vrai qu'un FPS WWI sans science-fiction/aliens/monstres/voyages temporels ça a moyen d'être original et de roXxer du poney, s'ils savent jouer sur la tension et un univers bien recréé avec une progression historique.

Message par Waroxed » 19 févr. 2010, 21:41

Ils ne vont quand même pas oser utiliser pour la énième fois leur vieux moteur (qui est techniquement pourri quand on le compare aux jeux actuels) dans ce nouveau Call of Duty ?!
La période historique qu'ils abordent est très peu exploitée dans le monde vidéo-ludique, on peut définir cela comme un plus. Reste à voir ce qu'il y a à côté, vont-ils réintégrer les serveurs dédiés et le "lean" ? Mystère et boule de gomme...

Message par Kevinzor » 19 févr. 2010, 21:54

SNOUPS4 a dit :
C'est vrai qu'un FPS WWI sans science-fiction/aliens/monstres/voyages temporels ça a moyen d'être original et de roXxer du poney, s'ils savent jouer sur la tension et un univers bien recréé avec une progression historique.
Moi je veux ça. Mais pas dans un CoD. Je veux ça dans une simu.

Message par Rhoderine » 19 févr. 2010, 22:44

Me suis fait bananer avec le 5 , puis avec le 6 donc le 7 je le leur laisse ....

Message par Watermelonman » 20 févr. 2010, 02:50

Waroxed a dit :
Ils ne vont quand même pas oser utiliser pour la énième fois leur vieux moteur (qui est techniquement pourri quand on le compare aux jeux actuels) dans ce nouveau Call of Duty ?!
C'est marrant, depuis un ou deux ans j'ai l'impression d'entendre dire d'absolument tous les jeux qu'ils sont moches comparés à ce qui se fait aujourd'hui (sauf Crisis et ArmA 2 qui eux sont qualifiés d'exceptions en avance sur leur temps).

Je suis un peu en retard à cause de ma config pourrie, mais honnêtement : quels sont les jeux qui sont les plus beaux aujourd'hui, qui définissent le niveau actuel des graphismes ???

Message par TyP » 20 févr. 2010, 03:10

http://www.nanarland.com/cat_video.php?categorie=5
Désolé.

Regardez au moins la première vidéo et celle de The Ultimate Ninja. Du grand grand grand cinéma.

Message par Formadivix » 20 févr. 2010, 11:11

Ca ressemble de plus en plus a du James Bond ...
Ou a un Alerte Rouge 3.

Message par Naudec » 20 févr. 2010, 11:37

Mais sans le second degré...

Message par Waroxed » 20 févr. 2010, 11:54

Watermelonman a dit :
Waroxed a dit :
C'est marrant, depuis un ou deux ans j'ai l'impression d'entendre dire d'absolument tous les jeux qu'ils sont moches comparés à ce qui se fait aujourd'hui (sauf Crisis et ArmA 2 qui eux sont qualifiés d'exceptions en avance sur leur temps).

Je suis un peu en retard à cause de ma config pourrie, mais honnêtement : quels sont les jeux qui sont les plus beaux aujourd'hui, qui définissent le niveau actuel des graphismes ???
Je ne dis pas que le jeu est moche (dans l'ensemble il est plutôt joli) mais qu'il souffre d'un gros retard technique (physique à la ramasse, ombres statiques, textures dépassées, etc).

Message par Linkinito » 20 févr. 2010, 23:38

Shoods a dit :
Waroxed a dit :vont-ils réintégrer les serveurs dédiés et le "lean" ? Mystère et boule de gomme...
Vue les ventes de MW2 je pense pas !
Treyarch est plus proche de la communauté que ne l'est Infinity Ward, pour CoD5 ils avaient encouragé la création de mods et de maps custom (à l'inverse d'IW qui veulent garder le contrôle total sur le multi en empêchant mods, maps custom et serveurs dédiés). Après reste à savoir s'ils écouteront les joueurs en mettant des serveurs dédiés.

De plus vu le bordel qu'est IW.net, je pense que Treyarch va comprendre et laisser les joueurs gérer le multi avec des serveurs dédiés.

Message par Netsabes » 20 févr. 2010, 23:51

C'est mignon mais tellement improbable... (c'est Activision qui décide, pas Treyarch)

Répondre

Quatre personnages de Call of Duty 7