Inclus : un artefact de la Zone

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 juil. 2008, 17:45

Rien ne va plus, les gens descendent dans la rue, le pays est en feu : les Français ont lancé une Grande Pétition (déjà 40 signatures) pour que la version collector de Stalker Clear Sky contienne un peu plus qu'un bout de papier et un DVD bonus. De l'autre côté de l'atlantique, les yankees réclament une version collector, peu importe ce qu'elle contiendra.

A moins d'un mois de la sortie de Clear Sky, on voit mal comment l'éditeur pourrait modifier le contenu de l'édition collector. Les français réclament un briquet, une broche ou un artefact... Mon conseil à Deep Silver :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Pedro » 31 juil. 2008, 18:03

INCLUS : un boulon pour détecter les anomalies !

Message par Tibotot » 31 juil. 2008, 18:30

Pedro a dit :
INCLUS : un boulon pour détecter les anomalies !
plutôt un slip rempli de boulon.
Sinon très choquante l'image quand même, c'est impressionnant!

Message par K3vZ » 31 juil. 2008, 18:52

oué elle me terrifie.

Sinon, bien impatient de tâter ce STALKER CS.

Message par G-UNIT » 31 juil. 2008, 19:04

/regarde l'image et rit.

Sinon je vous invite à signer la pétition, même si ça ne changera certainement pas grand chose au final, mais ne serait ce que pour montrer à Deep Silver qu'on est aussi en droit d'attendre une version collector digne de celles prévues pour les pays de l'Est.

Message par drytaffin » 31 juil. 2008, 19:22

Haha
Qu'est ce que vous allez faire avec un caillou, au mieux, en signant cette foutu pétition, vous allez retarder le jeu d'un ou deux mois ...

Message par G-UNIT » 31 juil. 2008, 20:01

drytaffin a dit :
Haha
Qu'est ce que vous allez faire avec un caillou, au mieux, en signant cette foutu pétition, vous allez retarder le jeu d'un ou deux mois ...
Regarde l'édition allemande, un artbook de pratiquement 300 pages. C'est plutôt sympa pour un collector.

Message par J_heu » 31 juil. 2008, 20:03

Moi j'aurai voulu une barre d'uranium enrichie avec.

Message par BaToU » 01 août 2008, 01:29

De toute façon les pauvres allemands vont voir leur jeux se faire censurer.

Répondre

Inclus : un artefact de la Zone