C'était ma grosse déception dans Painkiller... et ce pourquoi Serious Sam gardera toujours une place privilégiée avec son coop délirant !HysterX a dit :
J'étais en train de le télécharger, pour le coop. Bah oui, c'est évident qu'il y a du coop dans ce genre de jeu.
Mais en fait non. Tant pis.
rgk et Dr.Loser testent NecroVisioN et Lost Company
Ca venait de Painkiller Resurrection, une suite ratée.
tu ne connais pas encore la troisième mi-temps Albanaise..[J'adore ce site ! =)]
ben les mecs n´ont pas forcément cartonnés avec Necr, donc on comprends qu´ils n´aient pas pu peaufiner leur suite...
Tiens, tu éveilles ma curiosité la, de quoi s'agit t'il ?Mikee a dit :tu ne connais pas encore la troisième mi-temps Albanaise..[J'adore ce site ! =)]
Ha HO Lo Minoute Albônaize
tu ne connais pas encore la troisième mi-temps Albanaise..
Ahahah ! Si si, j'avais vu ça dans "Les FPS expliqués aux enfants" j'avais bien ri !
Heureusement pour mes fesses j'ai pas croisé le sergent !
Ahahah ! Si si, j'avais vu ça dans "Les FPS expliqués aux enfants" j'avais bien ri !
Heureusement pour mes fesses j'ai pas croisé le sergent !
jeu à mettre en Anglais, la Vf est vraiment trop...Je devrais en rire, mais c'est trop affligeant.
Bref , VO uniquement sinon rire ou suicide assuré. De toute façon le scénario semble pouvoir tenir sur un mouchoir.
Bref , VO uniquement sinon rire ou suicide assuré. De toute façon le scénario semble pouvoir tenir sur un mouchoir.
Ayant testé la démo à l'époque c'est une des pires que j'ai vu. Une VF minable peut discréditer un jeu ou un film. Bizarrement on est doué pour faire de la merde; de la bonne merde de chez nous.Zian a dit :
jeu à mettre en Anglais, la Vf est vraiment trop...Je devrais en rire, mais c'est trop affligeant.
La VO est pas mal je trouve, les commentaires débiles du héros du genre EAT THAT, BITCH me font pas mal marrer ! Ca rajoute un cachet au jeu.
Je me suis surpris à bien apprécier la démo, je sens que ce jeu va finir par grossir ma liste de jeux steam.
Je me suis surpris à bien apprécier la démo, je sens que ce jeu va finir par grossir ma liste de jeux steam.
La VF donne un petit cachet très comique au jeu. Elle est tellement déplorable que je la trouve formidable.
Et pour info, la VO c'est du Russe, donc...
Ah bah je parlais de la version anglaise alors.drloser a dit :
La VF donne un petit cachet très comique au jeu. Elle est tellement déplorable que je la trouve formidable.
J'ai l'impression dans la vidéo que le principal truc qui manque, c'est le métal bien lourd qui ponctuait tous les combats de Painkiller... ça donnait du rythme et encore plus de dynamise ; là on dirait qu'ils ont voulu reproduire l'ambiance musicale de Call of Duty... :X