Ha mais si, on peut, suffit de connaître les bonnes personnes !viny a dit :
Par contre, tu as raison, on ne peut souhaiter un cancer à personne
Les FPS nous font perdre notre empathie
Monsanto :-°Julien a dit :Ha mais si, on peut, suffit de connaître les bonnes personnes !viny a dit :
Par contre, tu as raison, on ne peut souhaiter un cancer à personne
ça massacre des pauvres zombies / soldats a longueur de journée, mais ça se plaint quand on souhaite la mort d'une vieil anglaise emmerdeuse ? les jeunes c'est plus ce que c'était
En gros : *DEAD* MYM|KF3 : get cancer and dieTkos a dit :
J'espère qu'elle aura le même destin que la notre de super nanny cette conne ...
Celui qui sort un fps ou un tue des vieux cons anti-jeux videos, des meres de familles style tf1, ect, j'achete direct. MEME si c'est fait par activision.
Merci pour ce moment de bonheur.
Tu parles de Postal 2 là.Kevinzor a dit :
Celui qui sort un fps ou un tue des vieux cons anti-jeux videos, des meres de familles style tf1, ect, j'achete direct. MEME si c'est fait par activision.
Intrus a dit :Tu parles de Postal 2 là.Kevinzor a dit :
Ok, bah postal 2 en bien alors.
Non, mais c'est normal, à chaque apparition de nouvel outil narratif, il y a une méfiance de la société, et ça depuis la peinture. Le roman y est passé, le cinéma y est passé, la télé y est passée, et maintenant le jeu video. Je me souviens quand j'étais plus jeune, la télé c'était SATAN, avec ses séries violentes et pleines de sexe et des mangas qui allaient créer une bande de dégénérés psychopathes arracheurs d'yeux.
Franchement, on s'en fout, ce genre d'étude n'a aucun pouvoir: le jeu vidéo est une énorme industrie totalement légitime de nos jours, elle rapporte tellement que je vois mal un gouvernement interdire un CoD sous le prétexte fallacieux que ça rend violent. Ce débat est complétement dépassé (à part p-ê en Australie), il y a juste quelques réactionnaires où des merdeux qui cherchent le sensationnel pour y prêter la moindre attention. Sinon, la plupart des autres, ba ils sont trop occupés à jouer pour s'occuper de ça.
Franchement, on s'en fout, ce genre d'étude n'a aucun pouvoir: le jeu vidéo est une énorme industrie totalement légitime de nos jours, elle rapporte tellement que je vois mal un gouvernement interdire un CoD sous le prétexte fallacieux que ça rend violent. Ce débat est complétement dépassé (à part p-ê en Australie), il y a juste quelques réactionnaires où des merdeux qui cherchent le sensationnel pour y prêter la moindre attention. Sinon, la plupart des autres, ba ils sont trop occupés à jouer pour s'occuper de ça.
Bah moi j'me demande quand même: et si c'était vraiment le cas mais qu'on soit trop concerné pour pas s'en rendre compte/l'admettre ?
Tu vois ça marche, ils ont réussi un induire le doute dans ton esprit :) !
et si c'était le foot qui les rendaient beaufs ? on est des tueurs à la base non ?
Je pense pas que ça soit le foot qui rende beauf. A mon avis c'est juste un facteur aggravant.cedzekill3r a dit :
et si c'était le foot qui les rendaient beaufs ? on est des tueurs à la base non ?