BFBC2 : deux millions de téléchargements pour la démo
Histoire de ridiculiser encore plus les 14 000 téléchargements de la démo d'Aliens VS Predator 3, Electronic Arts annonce que la démo de Battlefield Bad Company 2 a été téléchargée deux millions de fois en cinq jours sur consoles (Xbox 360 et Playstation 3).
Bien qu'Electronic Arts sache exactement combien de clefs ils ont distribué pour la bêta à travers le monde, ils ne donnent aucun chiffre pour la bêta PC. Allez comprendre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bien qu'Electronic Arts sache exactement combien de clefs ils ont distribué pour la bêta à travers le monde, ils ne donnent aucun chiffre pour la bêta PC. Allez comprendre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je pense que le but est d'éviter qu'on dise beta = demo.
Suffit d'ouvrir le jeu puis: multiplayer > leaderboards > aller à la fin du classement, regarder le dernier chiffre. :)
14 000 téléchargements pour la démo d'Aliens VS Predator 3
Les jeux les plus jouer n'ont jamais été les meilleurs !
Après je dis pas que Alien est un Super jeu mais bon, beaucoup de super jeu ne se sont vendu qu'a quelque milliers d'exemplaires !
Donc arrêté un peu avec ces 14000 téléchargement ... C'est juste un jeu qui n'était pas attendu par les consoleux !
ps : sur Nofrag vous prenez vraiment les joueurs console dans le sens que vous voulez à chaque foi !
Là ils ne savent pas jouer aux FPS et donc ils jouent tous a des jeu que vous dites kikoulol commme COD6 et ici ils sont un exemple car ils ont beaucoup télécharger BBC2 (un battlefield 1.5 avec la destruction des bâtiment YEAH !!!)
Les jeux les plus jouer n'ont jamais été les meilleurs !
Après je dis pas que Alien est un Super jeu mais bon, beaucoup de super jeu ne se sont vendu qu'a quelque milliers d'exemplaires !
Donc arrêté un peu avec ces 14000 téléchargement ... C'est juste un jeu qui n'était pas attendu par les consoleux !
ps : sur Nofrag vous prenez vraiment les joueurs console dans le sens que vous voulez à chaque foi !
Là ils ne savent pas jouer aux FPS et donc ils jouent tous a des jeu que vous dites kikoulol commme COD6 et ici ils sont un exemple car ils ont beaucoup télécharger BBC2 (un battlefield 1.5 avec la destruction des bâtiment YEAH !!!)
Plus ça va, plus j'ai tendance à croire que -Romain- bosse chez Rebellion France.
Sérieusement, à chaque fois que tu postes c'est pour défendre AvP3, tu utilises un autre pseudo pour les autres sujets ?
Sérieusement, à chaque fois que tu postes c'est pour défendre AvP3, tu utilises un autre pseudo pour les autres sujets ?
J'imagine que pour être embauché chez Rebellion France, il faut connaitre l'orthographe. Donc non, ça m'étonnerait.
ouais, ben que veux tu, BFBC2 ressemble déjà plus à un battlefield que AVP3 ressemble à un jeu.-Romain- a dit :
(un battlefield 1.5 avec la destruction des bâtiment YEAH !!!)
Et c'est quoi le dernier chiffre ?deebz a dit :
Suffit d'ouvrir le jeu puis: multiplayer > leaderboards > aller à la fin du classement, regarder le dernier chiffre. :)
c'est pas précis , tu peus créer plusieurs joueurs avec une clé et tous reste dans le classement.deebz a dit :
C'est vrai que c'est long ce maudit Waiting For Data!
Je sais pas pour vous mais la map de la béta, je suis déja tanné d'y jouer!
Je m'écoeure au bout d'a peine 1 h de jeu, mais bon j'ai bien hate de voir la version final et de pouvoir modifié les parametre de recherche serveurs.
Je sais pas pour vous mais la map de la béta, je suis déja tanné d'y jouer!
Je m'écoeure au bout d'a peine 1 h de jeu, mais bon j'ai bien hate de voir la version final et de pouvoir modifié les parametre de recherche serveurs.
Doucement, ici on parle pas en bien des console et si elles font ou ont un lien avec quelque chose de bien on en parle pas [de toute façon ça n'arrive jamais].-Romain- a dit :
...
Et puis bon, placer BF:BC2 dans la même phrase que AvP c'est de l'ordre du sacrilège vidéoludique.
Je propose donc, en toute âme et conscience, qu'on te brûle dans les plus bref délais.
Non non non, parler consoles, c'est la seule façon de pouvoir parler de BFBC, premier du nom, qui reste un des meilleurs FPS multis auxquels j'ai joué. Par contre son successeur ne mérite aucune ligne sur la version consoles vu l'horreur innommable que c'est sur PS3.
Ils sont si différents sur console ?ArmandLeHess a dit :
Non non non, parler consoles, c'est la seule façon de pouvoir parler de BFBC, premier du nom, qui reste un des meilleurs FPS multis auxquels j'ai joué. Par contre son successeur ne mérite aucune ligne sur la version consoles vu l'horreur innommable que c'est sur PS3.
250000, ça doit être bloqué à ce chiffre c'est trop rond :)drloser a dit :Et c'est quoi le dernier chiffre ?deebz a dit :
Points positifs: le jeu est plus joli et le sound design est meilleurALX a dit :Ils sont si différents sur console ?ArmandLeHess a dit :
Points négatifs (sur PS3, je sais pas sur 360), en tout cas sur Port Valdez:
- carte petite,
- le jeu rame,
- feeling des armes moins bon,
- gameplay moins nerveux (même quand ça rame moins),
- hud beaucoup trop chargé,
- graphismes trop lisses manque de réalisme du coup. Pas assez de particules et de débris et palette colorimétrique moins sexy,
- Non conservation du gameplay de BFBC. Même BF1943 est plus proche de BFBC.
Au final, sur Port Valdez, mon impression (par rapport à BFBC sur lequel je passe toujours quelques heures par semaine) est vraiment négative. C'est pas assez nerveux, trop étriqué, on étouffe dans ces petites cartes. Visuellement, je trouve le jeu plus polygoné mais on perd les particules et les débris qui font la joie de BFBC. Les modèles sont plus jolis mais l'ensemble est trop formaté. Quand ça pète de partout, t'as un vrai sentiment d'urgence t'as pas de losanges qui te montrent tout, tu te barres juste pour essayer de te mettre à l'abri avec un champ de vision complètement réduit par tout le fatras pyrotechnique.
BFBC2 est pour moi un produit destiné à contrecarrer CoD avec le petit plus de la destruction. En l'état et sur PS3, je demande à tester d'autres cartes pour potentiellement réviser mon jugement. Je n'ai aucune envie de dépenser mes deniers là dessus.
Sur PC, je sais pas, j'ai pas de machine assez puissante pour faire tourner un fps plus récent que FarCry.
FPS et console , pour moi c'est deux mots qui vont pas du tout ensemble !!!