Liste des armes et des véhicules de Bad Company 2
J'ai également vu Atacama Desert et White Pass.
GaLaK a dit :
Pour l'instant on a vu que 2 minimaps conquest : Laguna Presa et Port Valdez, et je trouve pas qu'elles soient si petites, si ? (les autres minimaps c'est du mode rush.
3 drapeaux en 16 vs 16, c'est vraiment peu. surtout quand tu regarde leur disposition sur la map (en ligne) ,quelque part sa m'étonne pas vraiment les battlefield perdent peu à peu les éléments qui l'avait rendu célébre.
Si. Rien à voir avec de pures maps à la BF Vietnam, où tu pouvais prendre un hélico pour passer d'une ile à l'autre et marcher deux minutes dans la jungle dans le seul but de prendre les ennemis à revers.GaLaK a dit :
Pour l'instant on a vu que 2 minimaps conquest : Laguna Presa et Port Valdez, et je trouve pas qu'elles soient si petites, si?
exactement , du bon BF à l'ancienne !Thermostat a dit :Si. Rien à voir avec de pures maps à la BF Vietnam, où tu pouvais prendre un hélico pour passer d'une ile à l'autre et marcher deux minutes dans la jungle dans le seul but de prendre les ennemis à revers.GaLaK a dit :
Pour l'instant on a vu que 2 minimaps conquest : Laguna Presa et Port Valdez, et je trouve pas qu'elles soient si petites, si?
tant mieux. marre de voir ca machin moche partout juste parce qu'il est "ov3R trop Class3".Pas de P90, tssss