Mouse P.I. For Hire sortira finalement le 19 mars 2026

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Loulou » 26 oct. 2025, 02:01

À l’occasion du Galaxies Showcase – Autumn 2025, Fumi Games, le studio derrière le développement de Mouse P.I. For Hire, avait initialement l’intention de dévoiler la date de sortie de leur jeu pour cette fin d’année. Mais entre-temps, les devs ont publié un billet de blog Steam pour annoncer finalement que leur jeu sortira en début de l’année 2026 sans autre précision et ont invité les joueurs à découvrir une nouvelle bande-annonce durant l’événement. Cette dernière a dévoilé de nouveaux extraits de gameplay tout en faisant un clin d’œil à la licence DOOM. On y aperçoit également quelques armes (un ...

Message par DarkWolf » 26 oct. 2025, 09:41

Visuellement, c'est quand même impressionnant. J'espère que Disney ne va pas trouver un moyen pour leur intenter un procès pour je ne sais quelle raison.

Message par Dublab » 26 oct. 2025, 12:07

DarkWolf a écrit : Visuellement, c'est quand même impressionnant. J'espère que Disney ne va pas trouver un moyen pour leur intenter un procès pour je ne sais quelle raison.
Et ces mercenaires en sont capable..

Message par Beb » 26 oct. 2025, 19:17

Bof... A part des sprites 2d, y'a rien de foufou.... Tout le reste c'est de la 3d qui n'a rien d'original.

Répondre

Mouse P.I. For Hire sortira finalement le 19 mars 2026