Depuis sa sortie fin Juillet, le médiocre Killing Floor 3 se meurt à petit feu. Avec une majorité d’avis négatifs sur Steam, et une population qui n’atteint même pas les six cents joueurs sur la plateforme de GabeN, ce troisième épisode tourne à la catastrophe. Et c’est donc à l’occasion du PC Gaming Show que Tripwire Interactive essaie timidement d’injecter un peu de vie dans leur dernier jeu, avec un trailer montrant quelques nouvelles armes, la possibilité de jouer n’importe quelle classe avec n’importe quel personnage, et des améliorations de performances. https://www.youtube.com/watch?v=4wAjW3G72mo On ne va pas vous mentir, on n’en a un peu rien ...
[PC Gaming Show] Tripwire tente fébrilement de maintenir Killing Floor 3 en vie
Depuis sa sortie fin Juillet, le médiocre Killing Floor 3 se meurt à petit feu. Avec une majorité d’avis négatifs sur Steam, et une population qui n’atteint même pas les six cents joueurs sur la plateforme de GabeN, ce troisième épisode tourne à la catastrophe. Et c’est donc à l’occasion du PC Gaming Show que Tripwire Interactive essaie timidement d’injecter un peu de vie dans leur dernier jeu, avec un trailer montrant quelques nouvelles armes, la possibilité de jouer n’importe quelle classe avec n’importe quel personnage, et des améliorations de performances. https://www.youtube.com/watch?v=4wAjW3G72mo On ne va pas vous mentir, on n’en a un peu rien ...
'' et reste bien moins agréable à joueur que ce dernier.''
Mini coquille.
Mini coquille.
Merci, c'est corrigé
Les mises à jour tardent trop... encore un mois pour avoir les nouvelles armes etc annoncé ! C'est mou !
De mon côté, j'aime bien le jeu mais je comprends la frustration... toujours pas la stalker côté ZED...
J'aimerais vraiment que le jeu s'en sorte ! Tripwire est une bonne société j'ai kiffé tout leurs jeux ! Red Orchestra !!!
De mon côté, j'aime bien le jeu mais je comprends la frustration... toujours pas la stalker côté ZED...
J'aimerais vraiment que le jeu s'en sorte ! Tripwire est une bonne société j'ai kiffé tout leurs jeux ! Red Orchestra !!!
En tout cas ils ont compris ce qui refroidissait pas mal de joueurs. Dans cette vidéo, pas de tenues colorées ou d'armes improbables, ils mettent en avant des vrai flingues et pas des pétoires de hero shooter. Par contre les animations de perks en troisième personne... j'espère qu'il y aura moyen de changer tout ça dans les options à l'avenir.
Ouais enfin tout ça ils le montraient déjà il y a plusieurs mois, avant même la sortie du jeu, pour rassurer les gens déçus de la beta. Le problème c'est que ça prend 15 ans à sortir et ça fait quand même maigre comme premier contenu 3 mois après la sortie, surtout quand on voit le peu de trucs que doit apporter la saison 2 (1 map, la stalker et quelques armes). Il faudra attendre la saison 4, donc 9 mois après la sortie, pour avoir une nouvelle perk. Pas d'event d'Halloween ou Noël alors que c'est une marque de fabrique de la licence. On a eu un sondage il y a quelques semaines pour savoir si on voulait en priorité plus de difficultés ou plus de vagues par partie, mais pas de news à ce sujet depuis et manifestement ça n'arrive pas avec la màj Réarmement.Ricocorico a écrit : ↑ En tout cas ils ont compris ce qui refroidissait pas mal de joueurs. Dans cette vidéo, pas de tenues colorées ou d'armes improbables, ils mettent en avant des vrai flingues et pas des pétoires de hero shooter. Par contre les animations de perks en troisième personne... j'espère qu'il y aura moyen de changer tout ça dans les options à l'avenir.
Je peux comprendre que le fait de découpler les persos des perks leur a pris beaucoup de temps, mais je pense qu'ils auraient dû au moins sortir le jeu en EA ou le repousser à nouveau plutôt que de le laisser mourir en donnant l'impression de l'abandonner.
Pour moi c'est un Early Access mais vendu plein potApokalyps a écrit : ↑Ouais enfin tout ça ils le montraient déjà il y a plusieurs mois, avant même la sortie du jeu, pour rassurer les gens déçus de la beta. Le problème c'est que ça prend 15 ans à sortir et ça fait quand même maigre comme premier contenu 3 mois après la sortie, surtout quand on voit le peu de trucs que doit apporter la saison 2 (1 map, la stalker et quelques armes). Il faudra attendre la saison 4, donc 9 mois après la sortie, pour avoir une nouvelle perk. Pas d'event d'Halloween ou Noël alors que c'est une marque de fabrique de la licence. On a eu un sondage il y a quelques semaines pour savoir si on voulait en priorité plus de difficultés ou plus de vagues par partie, mais pas de news à ce sujet depuis et manifestement ça n'arrive pas avec la màj Réarmement.Ricocorico a écrit : ↑ En tout cas ils ont compris ce qui refroidissait pas mal de joueurs. Dans cette vidéo, pas de tenues colorées ou d'armes improbables, ils mettent en avant des vrai flingues et pas des pétoires de hero shooter. Par contre les animations de perks en troisième personne... j'espère qu'il y aura moyen de changer tout ça dans les options à l'avenir.
Je peux comprendre que le fait de découpler les persos des perks leur a pris beaucoup de temps, mais je pense qu'ils auraient dû au moins sortir le jeu en EA ou le repousser à nouveau plutôt que de le laisser mourir en donnant l'impression de l'abandonner.
Le jeu avait encore besoin d'environ 1 an, mais ils ont pas pris le temps, ou on pas pu le prendre, si c'était comme pour GSC avec Stalker 2, qui avait les caisses vides, ben qu'ils le disent, il y aurait eu un mouvement solidaire même vu l'état du jeu
Là ça sent l'envie de sortir le jeu le plus vite, choper le plus de tunes possible puis tenter de rattraper les choses
On dirait PayDay 3, vivement que dans 12-18 mois ils annoncent un abonnement pour Killing Floor 2 ...
Ils voulaient surtout le sortir sur consoles et balancer des microtransactions.
Ça sent le free to play dans pas longtemps.
C'est con, ils l'ont sorti trop tôt malgré un premier report, le jeu avait besoin d'encore un peu de temps et de travail.
Ça m'étonnerait que leurs mises à jour à venir arrêtent l'hémorragie.
Mais vu la tournure qu'avait pris le 2 niveau micro transactions, c'est bien fait pour leur gueule.
Ça m'étonnerait que leurs mises à jour à venir arrêtent l'hémorragie.
Mais vu la tournure qu'avait pris le 2 niveau micro transactions, c'est bien fait pour leur gueule.
L'ancien patron leur faisait confiance, mais même avec du temps en plus, le postulat de départ est naze. Ils ont voulu faire un jeu pour un nouvelle audience qui n'était ni celle du 1 ou du 2.
Ils se sont mis en porte-à-faux, et ont tenté de satisfaire les vieux joueurs après les avoir râté, sur la base d'une mouture pas prévue pour eux. Le jeux a des qualités, mais ce qui faisait la sauce des précédents opus a été streamliné et javélisé dans une sauce générique à souhait.
KF2 était populaire, mais il est aussi devenu une petite usine à gaz tournant grâce aux cosmétiques. Et la réponse des décideurs en place n'a pas été de retourner au source, au contraire d'aller chercher une nouvelle audience.
On a le même schéma de ce qui arrive aux gros studios mais ici sur un petit studio. De mon point de vue toute la thune engendrée par KF3 devrait être utilisée pour rendre le jeu le plus proche possible de KF1. Et mettre le mec en charge de la vision du projet sur un autre projet.
Ils se sont mis en porte-à-faux, et ont tenté de satisfaire les vieux joueurs après les avoir râté, sur la base d'une mouture pas prévue pour eux. Le jeux a des qualités, mais ce qui faisait la sauce des précédents opus a été streamliné et javélisé dans une sauce générique à souhait.
KF2 était populaire, mais il est aussi devenu une petite usine à gaz tournant grâce aux cosmétiques. Et la réponse des décideurs en place n'a pas été de retourner au source, au contraire d'aller chercher une nouvelle audience.
On a le même schéma de ce qui arrive aux gros studios mais ici sur un petit studio. De mon point de vue toute la thune engendrée par KF3 devrait être utilisée pour rendre le jeu le plus proche possible de KF1. Et mettre le mec en charge de la vision du projet sur un autre projet.