[Gamescom 2025] Un DLC pour Indiana Jones et le Cercle Ancien sortira le 4 septembre

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Stuka » 21 août 2025, 16:37

On avait bien aimé Indiana Jones et le Cercle Ancien, et on aura l’occasion de remettre notre plus beau fedora pour enquêter sur un culte mystérieux dans un DLC prévu pour le 4 septembre : The Order of Giants. C’est toujours MachineGames au développement, donc ça devrait bien se passer. https://www.youtube.com/watch?v=XD9Q3nIpMqQ

Message par Cen » 21 août 2025, 17:03

Le trailer donne envie mais si c'est la même bouse que le cercle ancien c'est pas la peine. Quel immense gâchis.

Message par Fcp » 21 août 2025, 17:07

Ça manquait de vraies gunfights mais en dehors de ça je l'ai trouvé plutôt cool Le cercle ancien.

Message par Estyaah » 21 août 2025, 18:26

J'ai aussi adoré.

Message par bulincette » 22 août 2025, 01:22

Je ne l'ai pas encore terminé, mais l'ambiance m'a complètement fait oublié que les combats ne sont pas le cœur du gameplay.
J'apprécie, et regrette même que les quêtes sont parfois trop simples à résoudre, surtout celles de l'histoire principale.

Message par Cen » 22 août 2025, 06:13

Perso, a par effectivement l'ambiance et les graphismes, tout est a jeter.
Les combats sont moisis. Que ce soit aux CAC ou avec des flingues. L'infiltration est complètement pétée la faute a une des pire IA du jeu vidéo. Sortir une IA pareil en 2024 c'est vraiment un foutage de gueule monstre. Les énigmes sont beaucoup trop simples et pour la plus part complètement a chier. La mise en scène est naze... Bref, je vais pas refaire le jeu mais pour ma part rien ne fonctionne.
J'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre les notes de ce jeu qui fait partie pour ma part d'un des pires triple AAA que j'ai pu faire.

Répondre

[Gamescom 2025] Un DLC pour Indiana Jones et le Cercle Ancien sortira le 4 septembre