Bad Company 2 est Gold, mais chut, c'est un secret

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 06 févr. 2010, 12:40

Ca fait plaisir de voir qu'il existe de bons joueurs sur consoles

Le lead designer de Bad Company 2 l'a annoncé sur son Twitter, mais le message a vite été retiré : Battlefield Bad Company 2 est Gold. On peut supposer qu'ils ont préféré supprimer le twitt, car la bêta PC porte bien son nom de bêta et il ne serait pas très malin de déclarer le jeu terminé alors que DICE est certainement en train de bosser sur le patch qui sera disponible dès la sortie du jeu.

Si vous comptez louer un serveur et que vous vous demandez comment l'administrer sans les commandes console, c'est tout simple : DICE a développé une petite console d'admin stand alone qui se connecte sur le serveur et vous permet de l'administrer.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par OutC4st » 06 févr. 2010, 12:46

La musique est bien choisie , le montage est bien sympa et les frags claquent bien , j'apprécie cette vidéo !

Personnellement j'hésite à l'acheter ou pas , la bêta m'a plus mais y'a pas mal de point qui sont un peu gênants : 15 balles de mitrailleuse lourde pour tuer un gueux , 1 balle de sniper à courte portée ne tue pas d'un coup ( il a eu de la chance le bonhomme sur la vidéo je trouve ... ) , teamplay inexistant ( aucun medic dans une partie ? ) , pas de prone ( pouvoir se coucher ) ... Et puis 50€ c'est cher .

Et vous ?

@rain : Merci , j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché sur le serveur browser, la première fois que je l'ai essayé il m'a fait planter . Depuis je l'ai plus touché .

Message par Tr3a » 06 févr. 2010, 12:50

WTF?? l'UAV a une mitrailleuse intégrée? je m'en vais tester ça...

Message par Ouro » 06 févr. 2010, 12:56

Le 4 Mars c'est jour de congé ! \o/

Message par KhaRn » 06 févr. 2010, 12:56

L'UAV a une mitrailleuse seulement si tu as l'atout de tire secondaire pour les véhicules.

Message par rain » 06 févr. 2010, 12:56

@OutC4st

Il suffit de jouer sur des serveurs "hardcore", et là, plus besoin de 15 balles pour tuer le moindre péquenaud. C'est nettement plus intéressant dans ce mode.

Pour les 50€, tu peux l'acheter par exemple ici: http://www.game.co.uk/Games/PC-Games/Ba ... /~r333421/, pour environ 32€ livraison comprise si t'en as marre de te faire enfler par les revendeurs Français.

Message par kiking » 06 févr. 2010, 12:58

ya pas de mitrailleuse dans luav dans la beta, jlaurai decouvert depuis le temps que je vole avec !

Message par Gh0st » 06 févr. 2010, 13:02

Donc ca veut dire que la beta est à présent inutile ??
Plus aucuns changement ne sera effectué ?

Message par rain » 06 févr. 2010, 13:08

razenback a dit :
50 euros c'est cher ? Et ben t'es pas sortie de l'auberge toi ! Tous les jeux coûtent ce prix là voire plus
Moi je trouve ça cher, quand on voit que la plupart des jeux PC sortent à 35€ en au royaume unis et que les versions digitales (steam, etc...) sont aussi majoritairement plus chères que les versions boîte.

Message par Ze_PilOt » 06 févr. 2010, 13:10

Gh0st a dit :
Donc ca veut dire que la beta est à présent inutile ??
Plus aucuns changement ne sera effectué ?
Patch..

Message par kiking » 06 févr. 2010, 13:53

Gros skill en tout cas les gars qui jouent là oO

Message par Gregzenegair » 06 févr. 2010, 14:11

En effet beau frag movie, même si au final je fais à peu prêt pareil sur la beta PC.

Sauf qu'ils ont la chance apparemment de ne pas avoir les munitions qui partent trop vite et dont la moitié des balles partent dans la nature contrairement à la version PC.

La seule technique que je ne connaissais pas/n'avait pas envisagé, c'était d'utiliser l'UAV pour écraser ses adversaires, intéressant.

Message par kiking » 06 févr. 2010, 14:23

Ouais mais c'est le fait qu'il fasse ça sur console qui m'impressionne le plus perso.

Message par rgk » 06 févr. 2010, 14:30

razenback a dit :
Steam = les joueurs fainéants qui veulent pas acheter leur(s) jeux au magasin, qui préfère rester chez eux et l'avoir direct en téléchargement ! (Chacun son truc mais la différence de prix est justifié pour ça)
Tu te fais des films, c'est pas plus cher parce que tu n'as pas besoin de te déplacer au contraire : il y a beaucoup moins d'intermédiaires dont les magasins de grande distribution qui se sucrent ÉNORMÉMENT. Comme ça avait déjà été dit, ce sont les éditeurs qui fixent les prix, et parfois ils sont obligés de mettre cher pour ne pas faire concurrence aux magasins (Walmart aux USA).
Oui, c'est ""logique"", dans un système où c'est la concurrence qui est censée faire baisser les prix. O_o

Message par millaman » 06 févr. 2010, 14:40

Moi j'ai remarqué un truc dans la beta.

Des que je choisis un serveur de 32 j'ai un petit temps de latence supérieur assez désagréable lorsque je shoot des types
alors que dans les serveur de 24 joueurs aucun soucis. Du coup finit les serveur de 32...

je sais pas si pour vous tous c'est pareil?

Message par Mobman02 » 06 févr. 2010, 14:41

Superbe vidéo. Pour ma part j'ai préco, la beta m'a convaincu et je sais que Dice ne laissera pas le jeu dans cet état.

Message par Vahron » 06 févr. 2010, 15:01

J'ai testé le jeu sur PC et console. J'ai eu la désagréable surprise de constater que sur PC, ça rame à mort avec un Core 2 Duo, ça plante pour un rien, bref, c'est pas amusant du tout, tandis que sur console, évidemment ça roule sans souci mais il faut se taper la visée au pad...

Message par Yox » 06 févr. 2010, 15:09

Surprenant comme nouvelle !

J'espère fort qu'ils comptent prendre en compte les feedbacks de leurs bêtas et les inclure dans un patch par la suite, sinon il est clair que je n'achèterais pas le jeu.

Surtout que j'ai joué a la démo console, c'est quand même autre chose, on sens que ce jeu est avant tout fait pour consoles ... .

Enfin bref, je suis déçus.

Message par Gleesk » 06 févr. 2010, 15:10

Pas mal du tout cette vidéo. Après avoir passé un bon petit moment sur la beta PC, j'ai fait ma préco.
DICE a prouvé leur suivi en patch avec les précédents Battlefield donc je pense que celui-ci aura droit au même traitement.
La seul chose que je souhaite vraiment voir modifié par rapport à la beta, c'est ce FOV moisi qui donne l'impression de jouer avec des jumelles.

Message par c2DDragon » 06 févr. 2010, 16:35

Yop tout le monde !

Excellent ce jeu il sera miens je pense !

Par contre il y a un hic dans le jeu ^^

Quand tu es attaquant, tu prends un recon, avec C4 et l'option explosifs et dégâts supplémentaires d'arme, tu poses 5 pains de c4 sur la cible à détruire (m-com), sans même l'activer, tu fais sauter et c'est fini...et là tu gagnes à mort de points : objective damage +50 plusieurs fois + objective destroyed +100

En gros au lieu que les parties ne durent 20 minutes, elles durent 5 minutes.

Sinon la vidéo est pas mal mais on dirait des bots les ennemis consoleux :P

Je rigole ^^ allez je go sur la bêta moi ;)

Message par Oxymore » 06 févr. 2010, 16:45

Toi t'a un peu de retard on dirait.

Sinon le minigun sur le drone, pourquoi eux l'ont et pas nous?

Message par sw1tch » 06 févr. 2010, 16:54

Tout connement, ce serait pas la compétence "attaque secondaire" qu'on débloque pour les véhicules par hasard ? (comme la mitrailleuse coaxiale des chars)

Message par c2DDragon » 06 févr. 2010, 16:57

@Oxymore :

Non.

C'est surtout que je suis inscrit depuis 2 jours.

Message par drloser » 06 févr. 2010, 17:00

Bienvenue alors. Pour les threads BFBC2 :
Tactiques
Feedback
Tweaks & Bugs

Message par c2DDragon » 06 févr. 2010, 17:08

Merci =) C'est un plaisir =)

Ok, merci du tuyau Doc ;)

Bad Company 2 est Gold, mais chut, c'est un secret