BF Bad Company 2 : téléchargez la bêta

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Formadivix » 30 janv. 2010, 23:50

Justement, le prone est absolument à bannir, prends exemple sur MW2 : Compte sur une map les campeurs capteur cardiaque + couché dans un coin, et compte le nombre de fois que tu es tué de cette manière.
Bien que le jeu ne soit pas aussi nerveux que ce dernier, c'est quand même mieux qu'ils ne l'aient pas mis. Déjà que accroupis dans leurs fougères les snipers sont quasiment invisibles à moins de faire attention, alors imagine toi s'ils sont couchés ...

Message par Formadivix » 31 janv. 2010, 01:06

Bien sûr que d'un côté ça peut être frustrant, mais si on ampute cette fonction c'est pour éviter les campeurs.
Après c'est vrai que ça fait tout bizarre de pas pouvoir se coucher dans un FPS de cette trempe.

Message par Camille » 31 janv. 2010, 11:14

Il est vrai que le fait de pouvoir se coucher me manque, surtout lorsqu'on est habitué à le faire dans COD. Mais, personnellement, ce qui me gêne le plus, je le répète, c'est le fait de ne pas pouvoir se déplacer latéralement lorsqu'on cour, c'est atroce. Certes, c'est réaliste mais c'est un manque !

Par contre une chose me surprend : dans la classe assault, on a d'office un lance grenade, à l'inverse de COD, et pourtant j'ai remarqué qu'on utilise beaucoup moins cette fonction dans bad company. Je n'ai été tué que 2 fois par un lance grenade en 9h de jeu. Alors que dans COD, je me fais tuer 5 fois en 10 min par ce dernier. Cela n'est pas pour me déplaire, tout au contraire, mais j'en suis vraiment surpris.

Message par Formadivix » 31 janv. 2010, 12:08

Il est vrai que le fait de pouvoir se coucher me manque, surtout lorsqu'on est habitué à le faire dans COD. Mais, personnellement, ce qui me gêne le plus, je le répète, c'est le fait de ne pas pouvoir se déplacer latéralement lorsqu'on cour, c'est atroce. Certes, c'est réaliste mais c'est un manque !

Par contre une chose me surprend : dans la classe assault, on a d'office un lance grenade, à l'inverse de COD, et pourtant j'ai remarqué qu'on utilise beaucoup moins cette fonction dans bad company. Je n'ai été tué que 2 fois par un lance grenade en 9h de jeu. Alors que dans COD, je me fais tuer 5 fois en 10 min par ce dernier. Cela n'est pas pour me déplaire, tout au contraire, mais j'en suis vraiment surpris.
Ouais, le déplacement latéral pendant le sprint représente un sacré manque, en effet.

Pour les lance-grenades, c'est sûrement dû au fait qu'ils sont fournis avec très peu de munitions (2, si je ne m'abuse), et à la résistance des joueurs. Sur CoD, un projectile de lance grenade tombe à tes pieds, et c'en est fini de toi.
En revanche ici, un projectile autour de toi ne te fera pas assez mal pour te tuer d'un coup.
Pareil, lorsqu'on assiste à une explosion de véhicule, même si on y est collé, impossible d'avoir le moindre dégât... Je pense qu'elles servent plus à faire péter les batiments.
C'est peut-être une bonne chose, étant donné la taille des maps, qu'on puisse les traverser sans se faire trop amocher. Ca donne un certaine dimension tactique.

Petit hors-sujet : L'animation pour le cutkill est assez étrange. Le feeling du M9 aussi.

Message par Rigolulz » 31 janv. 2010, 13:23

Mais sinon à part whine sur le prone et les HP trop nombreux des mecs (qui soit dit en passant, ont le même nombre d'HP que vous), tout le monde a résolu les problèmes de lags et de déconnexions systématiques après 3 minutes in-game ?

Message par Baphomet » 31 janv. 2010, 14:49

Rigolulz a dit :
Mais sinon à part whine sur le prone et les HP trop nombreux des mecs (qui soit dit en passant, ont le même nombre d'HP que vous), tout le monde a résolu les problèmes de lags et de déconnexions systématiques après 3 minutes in-game ?
Bizarre, j'ai jamais eu ce soucis... Ça doit venir de ta connect/firewall/punkbuster non ?

Sinon, vite le patch pour ne plus avoir besoin de rester appuyé sur cette foutu touche pour être accroupi.

Message par GaLaK » 31 janv. 2010, 15:49

Baphomet a dit :

Bizarre, j'ai jamais eu ce soucis... Ça doit venir de ta connect/firewall/punkbuster non ?

Sinon, vite le patch pour ne plus avoir besoin de rester appuyé sur cette foutu touche pour être accroupi.
Ca a toujours été comme ça pour le "crouch" non ? Tu veux aider les campeurs c'est ça ?

Message par Camille » 31 janv. 2010, 17:02

Euh... concernant ma remarque sur le lance grenade, je retire ce que j'ai pu dire, car en 1 manche, je me suis fait tuer 8 fois par cela, bordel... mais pas grave j'ai fait 5430 points de score (en combat), yeahhh... j'adore ce jeu, c'est vraiment la guerre.

PS : la touche permettant d'écrire durant une partie quelle est-elle ?

Message par rcoxia1974 » 31 janv. 2010, 17:35

Je crois pour les touches :

j = all
k = team
l = squad

Message par Camille » 31 janv. 2010, 18:11

G4g0uN3 a dit :
Je voulais savoir si je suis le seule à subir cela: de temps en temps, mon écran devient noir ou grise (avec des lignes horizontales) et ça fait planter à la fois le jeu et aussi l'ordi (rien à faire). Il y a juste avec ce jeux là que ça fait cela!

Et vous des problèmes à ce sujet?

Ah non pas du tout, je n'ai jamais eu cela. Est-ce que tu as mis à jour les drivers de ta carte graphique. Nvidia et ATI viennent tout deux d'en sortir.

Message par Nolog » 31 janv. 2010, 18:17

Si je peux vous conseiller quelques topics plus spécifiques que cette news au sujet de BC2 :

> Feedbacks
> Conseils tactiques
> Conseils techniques

Message par Camille » 31 janv. 2010, 20:24

Bon ben c'est parfait. Non ce n'est pas du tout étrange, les pilotes n'étaient simplement pas optimisés pour ce jeu c'est tout, après le mois de leur sortie ne change rien. Le plus de nvidia c'est que tous les mois ils sortent de nouveaux pilotes, à l'inverse de Ati, quoique c'est temps-ci ils font des efforts, mais bon...

Je confirme le SV98 est pas mal du tout.

Message par Baphomet » 01 févr. 2010, 18:18

GaLaK a dit :
Baphomet a dit :

Ca a toujours été comme ça pour le "crouch" non ? Tu veux aider les campeurs c'est ça ?
Non juste que j'ai mal aux doigts à force de rester appuyé sur cette foutu touche.... et je vois pas trop le rapport avec les campeurs... Allongé à la limite... mais accroupi, je vois pas....

Répondre

BF Bad Company 2 : téléchargez la bêta