Crysis 2 : premières images

Commentez les news de Nofrag.

Message par Aristo » 30 janv. 2010, 01:36

Ben moi je suis bien content, j'espère surtout que j'aurai un bon PC quand ça sortira.

Et j'aimerai bien voir si Crytek restera fidèle au premier, en conservant la physique et la liberté d'action, enfin qu'on pourra peter les portes et rentrer dans les bâtiments.

Message par Saniss » 30 janv. 2010, 02:36

Détruire les immeubles en maximum strength <3

Message par Froyok » 30 janv. 2010, 04:46

Peros j'avais aussi bien aimé les aliens, le froid,e t surtout leur vaisseau, le level design était vraiment très réussi (surtout en gravité zéro).
Je me demande si on va reprendre depuis la fin du 1, c'est à dire [SPOOOOIIIILER] depuis l'île puis aller vers new york.

Message par drloser » 30 janv. 2010, 09:47

Mysterius a dit :
Du Call of Duty avec du lean et des plus beaux graphismes.
Tu devrais rejouer à Crysis : le gameplay, les armes, la vitesse, les véhicules, tout le jeu n'a rien à voir avec CoD.

Message par Kevinzor » 30 janv. 2010, 11:47

Aristo a dit :
Ben moi je suis bien content, j'espère surtout que j'aurai un bon PC quand ça sortira.
Ben de ce point de vue la, les graphismes ont pas l'air de changer des masses si on regarde les vidéos du nouveau cryengine... Il a l'air juste plus optimisé.
A moins que le jeu soit destiné a etre bien plus beau sur pc, ce dont je doute malheureusement ( excepté peut etre l'anti aliasing, et tout le bordel )

Message par drytaffin » 30 janv. 2010, 15:01

Moi j'pari que ce sera presque 100% linéaire.

Message par Yox » 30 janv. 2010, 16:39

drloser a dit :
Tu devrais rejouer à Crysis : le gameplay, les armes, la vitesse, les véhicules, tout le jeu n'a rien à voir avec CoD.
Entièrement d'accord avec toi. J'ai passer deux ans sur le multi, j'ai toujours envie d'y retourner ^^. Certains critiquent le multi, je le trouve énorme, surtout le mode PowerStruggle !

Sinon, ca fais déjà plaisir d'avoir quelques petits screens, vivement les ingame.

Message par Shuppo_Shu » 30 janv. 2010, 21:14

Saniss a dit :
Ouais, enfin, si comme dans le premier tu te fais tuer par un toit en tuile qui te tombe sur la gueule... J'imagine ce que ça peut donner avec un immeuble qui s'écrase sur ta face !!
Remarque, je serais curieux de détruire des murs à coups de maximum strength...

Message par drytaffin » 30 janv. 2010, 21:57

Nan mais vous rêvez un peu là, la puissance de nos PC n'en est pas encore là et encore moins les console donc on en reparle dans 20 ans.

Message par moSk » 30 janv. 2010, 23:29

Quand tu vois une vidéo de ce genre, tu te dis qu'on en est pas si loin.

Message par Watermelonman » 31 janv. 2010, 00:53

La vidéo est impressionnante ok, mais quand tu regardes les commentaires le mec dis que le framerate réel est de 1 image toutes les 5 scdes. Et en plus il a peut être une super machine malgré tout.
Personnellement, dans Red Faction Guerilla quand je fais s'écrouler un avant poste de deux étages je peux te dire que ça rame. Bon ok, je n'ai pas une bête de course, mais mon pc se défend quand même.

Message par Killy » 31 janv. 2010, 01:54

Crysis 2 sort sur consoles. Donc niveau puissance, je pense qu'une bécane qui fait tourner Crysis Warhead, en TAF sauf filtres, devrait s'en sortir honorablement.

Niveau destruction RF Guerilla était pas mal mais peut être pas assez optimisé pour les PC. D'ou les saccades lors de la destruction de bâtiments même réduits.

Message par drytaffin » 31 janv. 2010, 15:07

moSk a dit :
Quand tu vois une vidéo de ce genre, tu te dis qu'on en est pas si loin.
Tu rêve, c'est loin d'être du temps réél et entre gérer une pile de baril et un immeuble entier [qui de plus ferais écrouler d'autres immeubles] c'est totalement diffèrent surtout si le système de destruction est "aléatoire".

Message par Froyok » 31 janv. 2010, 17:42

Shuppo_Shu a dit :
Saniss a dit :
Ouais, enfin, si comme dans le premier tu te fais tuer par un toit en tuile qui te tombe sur la gueule... J'imagine ce que ça peut donner avec un immeuble qui s'écrase sur ta face !!
Remarque, je serais curieux de détruire des murs à coups de maximum strength...
Faut ruser, regarde HL2 : quand le strider défonce la barque en bois à la fin, c'est un mélange entre morceaux de bois qui réagissent à la physique et un models animé.
C'est ce que les dev ont appelé leur système de cinématique ou je sais plus trop quoi. On a la même chose avec le pont au début, celui du milieu (avec la nouvelle jeep).
Bref, tout gérer je pense pas, mais déjà un bout je pense que c'est réalisable, même sur consoles.

Crysis 2 : premières images