Crysis 2 : premières images
Les premiers scans de Crysis 2, tirés du magazine allemand PC Games, viennent de filtrer. On remercie Big qui nous les a fournit. On y voit, comme on pouvait s'y attendre, Crysis dans un environnement urbain démoli et plein de grosses explosions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hum cet environnement urbain à l'air banal...
Espérons que Crytek nous pondra un jeu diversifié et pas trop linéaire.
Espérons que Crytek nous pondra un jeu diversifié et pas trop linéaire.
Ca fait peur. :/
c'est du beau photoshoppage…
Ça fait trop artwork à mon goût pour être significatif.
Ça fait trop artwork à mon goût pour être significatif.
Perso ça me donne envie. En espérant une réelle liberté de déplacement dans la jungle urbaine.
C'est marrant parceque je trouve Crysis 1 plus beau que ces artworks/screenphotoshoppé
D'un autre côté vu la qualité du scan, on ne peut pas vraiment juger...
Nan nan le scan n'y fait rien, je pense que crysis sera plus beaux et plus ouvert et puis c'est tout.
Umm le dernier scan le screenshot de comparaison semble montrer que c'est plus laid le Cry Engine 3 sur Xbox 360 en 1280x720 que le CE2 sur PC 0_o.
Moi ça me branche bien l'environnement urbain, les décors ont l'air assé détaillé, réel et chargé.. pas comme un Ghost Recon 3 et puis ça va faire changement de la jungle car le monde aurait chialé sinon que ça l'aurait été du pareil au même.
Moi ça me branche bien l'environnement urbain, les décors ont l'air assé détaillé, réel et chargé.. pas comme un Ghost Recon 3 et puis ça va faire changement de la jungle car le monde aurait chialé sinon que ça l'aurait été du pareil au même.
Dommage que c'était le niveau le plus naze du jeu...notamment le niveau dans le vaisseau alien qui donnait vraiment l'impression d'être un artwork.
Sinon moi ce qui m'avais beaucoup impressionné c'était les vagues gelées dans warhead...
J'sais pas sur quel ton tu dis ça mais c'est totalement évident que l'ancienne génération du CE soit plus belle que la nouvelle sur une console de 3ans d'âge.PanzerIV a dit :
Umm le dernier scan le screenshot de comparaison semble montrer que c'est plus laid le Cry Engine 3 sur Xbox 360 en 1280x720 que le CE2 sur PC 0_o.
Lu en diagonal et les nouveautés n'ont pas l'air nombreuses...
Y'a des gens qui parlent allemand en France? Dingue!Zintag a dit :
you speak german?
Génial ! Y aura même des caisses dans les rues de New York.
Et des bidons rouges?
Barfrice a dit :Y'a des gens qui parlent allemand en France? Dingue!Zintag a dit :
you speak german?
J'croyais qu'on les avait virés en 45 moi !
Quel traumatisme ça été HL2, pire que Css et ses caisses...TyP a dit :
Et des bidons rouges?
Ça semble être le cas : http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k&hd=1PanzerIV a dit :
J'vois pas ce que vous lui trouvez de naze, j'ai trouvé ça divertissant, après avoir bien profité des Korean j'me sentais oppressé dans le vaisseau, j'adore.RdnZ a dit :Dommage que c'était le niveau le plus naze du jeu...notamment le niveau dans le vaisseau alien qui donnait vraiment l'impression d'être un artwork.
Sinon moi ce qui m'avais beaucoup impressionné c'était les vagues gelées dans warhead...
Ca peut sembler un peu long mais on ressent ce que ressent le perso avec des vieux alien moche qui font peurs, on se sent emprisonner et comme c'est pas agréable pour notre bonhomme, ça ne l'est pas pour nous.
Un bon p'tit film ce jeu.
je ne regarderai pas ces screenshots,
car les mecs cools ne regardent pas les explosions
car les mecs cools ne regardent pas les explosions
Ce crysis 2, ça sera sans moi. Je me suis amusé qu'avec les coréens, apres avec les aliens j'ai trouvé ça vraiment lourd. Et comme y'aura problablement que de ça dans le 2... ( des coréens a new york ça m'etonnerait )
J'ai bien aimé le niveau dans le vaisseau, c'était un vrai plaisir pour les yeux, par contre ça filait rapidement mal au crâne, surtout quand je me paumais et que je revenais trois fois au même endroit.
Pour revenir dans le sujet, les images sont assez badass, mais pas forcément très enrichissantes. J'attends de voir ça en vidéo. Quand on voit de quoi est capable le moteur de Crysis, je suis assez impatient de voir ce que ça donne en environnement urbain chaotique.
Ouais, c'était vraiment impressionnant. J'ai passé dix minutes à les regarder sans rien faire, les aliens ont du se demander ce que je foutais.Sinon moi ce qui m'avais beaucoup impressionné c'était les vagues gelées dans warhead...
Pour revenir dans le sujet, les images sont assez badass, mais pas forcément très enrichissantes. J'attends de voir ça en vidéo. Quand on voit de quoi est capable le moteur de Crysis, je suis assez impatient de voir ce que ça donne en environnement urbain chaotique.
Hyper déçu que ça ne se passe pas dans une jungle/île quelconque. C'était, pour moi, une bonne partie de l'intérêt de far cry/crysis.
Les environnements urbains... super. Du Call of Duty avec du lean et des plus beaux graphismes.
Les environnements urbains... super. Du Call of Duty avec du lean et des plus beaux graphismes.
J'espère juste moins d'aliens, plus d'humains.
Pire, je suis Allemand.Zintag a dit :
you speak german?
(je déconne)