BF Bad Company 2 : téléchargez la bêta
Chez moi le torrent ne dépasse pas les 2 Ko/s...
C'est dingue que si peu de torrent sont prévus alors quand dans ce genre de situation, leur efficacité n'est plus à prouver !
Je suis à 100 ko/sec sur le lien proposé par Dermo
Torrent
> http://www.mediafire.com/?tmdmyjnwd0g (pas de temps d'attente avec mediafire)
Je suis à 100 ko/sec sur le lien proposé par Dermo
Torrent
> http://www.mediafire.com/?tmdmyjnwd0g (pas de temps d'attente avec mediafire)
500ko/s sur le torrent donné plus haut. C'est pas fantastique, mais c'est genre 5 fois plus rapide que tous les autres liens que j'ai pu trouver. Merci \o/
1.6 Mo/s , cool çà grimpe encore
Pas la peine de s'affoler les gars le jeu est injouable, y a un lag de 2 secondes environ et ce quel que soit le serveur. Le peu de mecs avec qui j'ai réussi à communiquer me confirment que c'est pareil chez eux. Je pense qu'il y a un soucis de logistique du coté d'EA (rien que pour quitter il me met 30 secondes à updater les stats).
Bon sinon le jeu en lui même, tout à fond, n'est pas si beau que ça (on est pas vraiment comment sur les screens) mais c'est peut-être du à la béta.
Gros point négatif sur le serveurbrowser (mais bon il y en a un, soyons heureux) : on ne peut pas trier par nom/ping/nombre de joueurs etc. On a une liste de serveur et on scroll. Les filtres n'ont pas l'air de marcher pour le moment non plus.
Après le jeu j'ai pas pu tester grand chose pour le moment.
Bon sinon le jeu en lui même, tout à fond, n'est pas si beau que ça (on est pas vraiment comment sur les screens) mais c'est peut-être du à la béta.
Gros point négatif sur le serveurbrowser (mais bon il y en a un, soyons heureux) : on ne peut pas trier par nom/ping/nombre de joueurs etc. On a une liste de serveur et on scroll. Les filtres n'ont pas l'air de marcher pour le moment non plus.
Après le jeu j'ai pas pu tester grand chose pour le moment.
Pas terrible le torrent chez moi aussi. J'uploade plus vite que je ne downloade
Steam carbure par trop mal. à peu prés 400Ko/s. Je suis sur le serveur Taiwan.
1200ko/s sur le torrent :)
pour les préco steam ont récupère ou le cd key ? car ont peux download le client mais c'est tous actuellement
euh j'ai un soucis lors de la récupération de ma clé envoyée par nofrag
Not Found....
Not Found....
Bon, va falloir se faire à l'idée que je ne pourrai y jouer que demain.
Heureusement qu'il y a Mass Effect 2, car le torrent fait tout lagger à mort (même s'il ne dl qu'à 10 ko/s)
Heureusement qu'il y a Mass Effect 2, car le torrent fait tout lagger à mort (même s'il ne dl qu'à 10 ko/s)
C'est pas grave car visiblement comme le dit DiDay, c'est pas vraiment jouable pour le moment avec des problèmes de lag. De mon côté, je verrai bien par moi-même...SlowMo a dit :
Bon, va falloir se faire à l'idée que je ne pourrai y jouer que demain.
On critique les consoles, mais pendant ce temps, j'ai pu jouer 30min sur un serveur a 9 vs 9 (je crois j'ai pas bien compté) après avoir récupéré la demo en moins de 20min, et sans aucun lag.
Bon je le prendrais quand meme sur PC, mais l'uniformisation, des fois ca a du bon.
Bon je le prendrais quand meme sur PC, mais l'uniformisation, des fois ca a du bon.
merci pour le torrent, plus qu'à le mettre sur la seedbox.
fallait la noté :/dak1ne a dit :
Not Found....
2 de mes potes sont entrain de pleuré actuellement :/
Zapp_LeGrand a dit :
On critique les consoles, mais pendant ce temps, j'ai pu jouer 30min sur un serveur a 9 vs 9 (je crois j'ai pas bien compté) après avoir récupéré la demo en moins de 20min, et sans aucun lag.
Haha, t'inquiète, j'ai pu tester la démo aussi sur xbox 360 et c'est vrai que le jeu passe sans problème et sans lag. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que j'aimerais tester la version pc, je veux voir les différences (même si elles sont évidentes aux yeux de tous).
Tiens, j'ai d'ailleurs terminé le téléchargement... JE SEEED !!
En effet... Vu les débits de DL on doit pas être loin de ça.Internet a explosé au moment où il était mis en ligne.
Lien direct à 10ko/s; on va tester les torrents quand il y aura plus de seeders.
450 seeds , 5000 leechers
Ha merci Dermo!
Dermo a dit :fallait la noter :/dak1ne a dit :
Not Found....
2 de mes potes sont entrain de pleurer actuellement :/
Euh...je ne l'ai pas notée non plus...comment dire....oups !
Nan mais c'est vrai, ce n'est pas temporaire ? On n'a plus moyen de récupérer notre clef ?!?!
Ceux qui l'ont achetés la préco sur steam, ils peuvent le télécharger là-bas.
je l'ai téléchargé en 21 minutes.
je l'ai téléchargé en 21 minutes.
c'est peut-être ce que j'aurais fais si ma putain de xbox n'avait pas 3 cercles rouges. Y a pas à dire ces consoles n'ont rien pour elles =)Zapp_LeGrand a dit :
Trois cercles rouges?Beurge a dit :
c'est peut-être ce que j'aurais fais si ma putain de xbox n'avait pas 3 cercles rouges.
le Ring of Death ! = ROD
Bon ben ya plus qu'à attendre des liens "potables" surement demain ! *pray*
Bon ben ya plus qu'à attendre des liens "potables" surement demain ! *pray*
en cours d'up sur a.b.games pour ceux qui ont les news :D