J'suis au début, c'est dégueulasse, le level design est horrible, et, mon dieu, ces "missions d'infiltration" où il faut attendre que deux gugusses qui discutent passent devant toi alors que ("MAINTENEZ CTRL POUR RESTER ACCROUPI") tu dépasses de 40m de derrière le petit tas de bois auprès duquel tu t'es caché, et que t'es passé en courant à 10m d'eux y'a 10 secondes et qu'ils ont rien vu. Faut arrêtez ça messieurs les développeurs, c'est mauvais et ça n'a jamais au grand jamais été une bonne idée. Le perso est lourd, le loot pas instinctif du tout. C'est illisible à cause du masque à gaz et...mais c'est quoi cette idée de se faire casser les c*** toutes les 5 secondes pour remplacer son filtre de masque ? Mais qui a laissé passer ça au cahier des charges ?
Bref, y'a rien qui va ça va finir rapidement à la poubelle tout ça.
Test de Metro Exodus : bombe atomique ou déraillage ?
C'est faux.
Moscou la moins bonne partie du jeu et sert de "tuto", le vrai commence après.
Moscou la moins bonne partie du jeu et sert de "tuto", le vrai commence après.
C'est vrai, l'après est bien mieux. Finalement il ne finira pas à la poubelle mais leur level "tuto" est à chier ^^
Effectivement les animations, l'IA, la lourdeur du perso, le menu pas très très intuitif et les langoustines géantes (j'ai même pas envie de les combattre juste parce qu'elles sont moches) ça fait tâche.
Heureusement l'ambiance est là.
Effectivement les animations, l'IA, la lourdeur du perso, le menu pas très très intuitif et les langoustines géantes (j'ai même pas envie de les combattre juste parce qu'elles sont moches) ça fait tâche.
Heureusement l'ambiance est là.
Je crois qu'il y a 2 bons niveaux. Celui dans les marais, et surtout celui dans le désert. Le reste est pas ouf, mais ça reste sympatoche pour l'ambiance.