Activision et Blizzard en routent pour la synergie !
"With every merger, there is overlap and redundancy, and so the same will be true here. Of course we're going to go to our customers with one face. We don't need two sales forces. Having said that, if you look at our industry, it's rapidly growing - last year it grew 30 per cent. So over time I expect our headcount to grow. But in the short term we will exterminate some of our overlap through redundancy – but we will treat people respectfully."
- Thomas Tippl, CFOSuite à leur récente fusion, Activision et Blizzard s'apprêtent à dégraisser. S'ils pouvaient remercier les PR d'Activision qui nous menacent de procès à tort et à travers et qui nous ont mis en demeure de retirer tous les screenshots de Quake Wars sous peine de poursuites judiciaires, je dois dire que ça nous arrangerait. Ca nous ferait tout de même plaisir qu'ils nous envoient des screenshots, des vidéos et des invitations à leurs présentations plutôt que des couriers de leurs avocats. Pourtant, Dieu sait combien
Lire toute la news sur Nofrag.com...
- Thomas Tippl, CFOSuite à leur récente fusion, Activision et Blizzard s'apprêtent à dégraisser. S'ils pouvaient remercier les PR d'Activision qui nous menacent de procès à tort et à travers et qui nous ont mis en demeure de retirer tous les screenshots de Quake Wars sous peine de poursuites judiciaires, je dois dire que ça nous arrangerait. Ca nous ferait tout de même plaisir qu'ils nous envoient des screenshots, des vidéos et des invitations à leurs présentations plutôt que des couriers de leurs avocats. Pourtant, Dieu sait combien
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je n'étais pas au courant pour la censure d'Ubi.
Je trouve ça vraiment minable et ça me donne une bien mauvaise image d'eux, ça me pousse au pir... au boycott des jeux de ces 2 éditeurs.
Je trouve ça vraiment minable et ça me donne une bien mauvaise image d'eux, ça me pousse au pir... au boycott des jeux de ces 2 éditeurs.
Moi ce qui me choque c'est qu'il est le droit d'interdire a un site internet de parler d'un de leurs produits. Télérama se fait de temps en temps interdire des projections de presse, mais la semaine suivante ils ont tout de même le droit de critiqué le film qu'ils ont du aller voir après la sortie.
Comment ça se passe pour NF ? C'est parce que c'est un site internet ? ou parce que le produit est un jeux video qu'ils peuvent porter plainte ?
Comment ça se passe pour NF ? C'est parce que c'est un site internet ? ou parce que le produit est un jeux video qu'ils peuvent porter plainte ?
@BaToU : Même avec la meilleure volonté du monde, je n'arriverais à rien trouver qui vaille le coup d'être piraté chez UBI.
Ils ont le droit d'en parler, mais pas de mettre des screenshots.kamen a dit :
Moi ce qui me choque c'est qu'il est le droit d'interdire a un site internet de parler d'un de leurs produits.
@Erkin : Dark Messiah ? Personnellement, je l'ai adoré, même si la seconde moitié du jeu était moins sympa.
BaToU a non faut pas boycotter Diablo ! :D Wow a la limite..
Oh shit j'ai racheté Diablo 2, ils n'avaient pas marqué Activision sur la boite.
WoW je suis tombé dedans je suis fichu.
WoW je suis tombé dedans je suis fichu.
@Tonio : Non, je l'attendais comme le messie, son gameplay m'a dégouté et il bug comme jamais chez moi (coucou les 5 FPS sur une 8800gts, système tout juste installé et à jour niveau drivers).
Erkin :
Ben ton problème doit bien se résoudre, moi j'ai pu le faire tourner sur une 6600GT.
Ben ton problème doit bien se résoudre, moi j'ai pu le faire tourner sur une 6600GT.