Rebellion songe déjà à Aliens VS Predator 4
CVG a une double interview (#1, #2) de Rebellion au sujet d'Aliens VS Predator 3. Le développeur y confirme que des DLC sont prévus, et que le premier pack de DLC est même pratiquement terminé. Rebellion annonce aussi avoir plein d'idées pour une suite, au cas où le jeu se vendrait bien.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est pas vilain du tout graphiquement !
C'est plus vilain ingame.
Oh, à un mois de la sortie, si, il est probablement bouclé. Entre les délais de fabrication et ceux de validation constructeur pour les consoles, les jeux sont généralement terminés pas mal de temps avant leur sortie.
Moi ça me fait pas rire du tout. 10ans pour sortir un jeu mais 10h pour sortir du DLC. Ca me sort par les trous de balles!
O_oBeurge a dit :
... Ca me sort par les trous de balles!
Je vais peut être me faire incendier... DLC, payant sur PC?
édité par Sega, jeux utilisant steam, il y a de grande chance (comme pour empire total war)TyP a dit :
Je vais peut être me faire incendier... DLC, payant sur PC?
Justement un truc me chiffonne : dans le cas d'une beta publique (comme c'est le cas pour BF:BC2) se terminant un mois à peine avant la date de sortie annoncée, comment se débrouillent t-ils !?Netsabes a dit :
Oh, à un mois de la sortie, si, il est probablement bouclé.
1) Ils ne prennent pas en compte les "retours" à part pour un futur patch.
2) Ils ont encore le temps finalement...
3) Ils utilisent un vortex spatio-temporel.
Ça peut aussi servir à tester les serveurs ou à faire sa petite opération marketing.Citizen_Frag a dit :Justement un truc me chiffonne : dans le cas d'une beta publique (comme c'est le cas pour BF:BC2) se terminant un mois à peine avant la date de sortie annoncée ? Comment se débrouillent t-ils !?Netsabes a dit :
tout ce que j'attendais c'est que quelqu'un le relève :)Mouctoupi a dit :O_oBeurge a dit :
... Ca me sort par les trous de balles!
mission complete
Il y a juste à espérer qu'ils soient "intelligents" ou gentils, et qu'ils fassent comme tripewire pour KF. Des DLC pas indispensables payants, et des DLC indispensables pour que la communauté reste en une partie gratuits. J'en doute, c'est tous des fils à pute.
La bêta de BFBC2, c'est deux semaines sur une map et un mode de jeu. C'est plus une démo qu'une bêta... Ca leur servira sans doute à évaluer plus précisément les besoins en serveurs, les réglages server-side et à remarquer les derniers gros bugs restants, qui seront corrigés par un patch le jour de la sortie.Citizen_Frag a dit :Justement un truc me chiffonne : dans le cas d'une beta publique (comme c'est le cas pour BF:BC2) se terminant un mois à peine avant la date de sortie annoncée, comment se débrouillent t-ils !?Netsabes a dit :
Des prérequis pour la démo? Clé, inscriptions bla bla bla.. ?
C'est gonflant de toujours lire les mêmes questions... Avec une petite recherche (ça doit prendre entre 10 et 15 secondes), tu trouves la réponse à ta question.TyP a dit :
Des prérequis pour la démo? Clé, inscriptions bla bla bla.. ?
Peut-être qu'il parle d'AvP4.
Meme s'il parle de AVP4 un jeu steam sans clef... C'est mission impossible.