On signalait il y a quelques jours qu'Activision avait complètement abandonné la promo autour de Singularity, le prochain FPS de Raven Software (Wolfenstein). Notez : on ne s'en plaint pas, le jeu avait l'air terriblement banal.
Il semblerait désormais, si l'on en croit le site de vente en ligne américain Gamestop, que le jeu soit repoussé au moins à juin.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Singularity repoussé ?
Ah? Cool.
Il me fait bien envie pour une raison qui m'échappe (même si je ne m'attends pas à quelque-chose d'extraordinaire).
Bizarre, moi aussi ! Impossible d'expliquer. C'est peut-être le syndrome de la pitié : les pauvres mecs de Raven se font foutre dehors et leurs jeux passent à la trappe alors que ce sont des vétérans, etc.
Dans le fond c'est David contre Goliath, on a envie de défendre le plus faible : Singularity a été repoussé comme par hasard pour ne pas se farcir Modern Warfare 2 lors de sa sortie. Entre le gros monstre hollywoodien sans âme, son community manager et ses dollars, et le petit timide qui apporte une idée mais qui le fait maladroitement, on verse une larme ;-)
Dans le fond c'est David contre Goliath, on a envie de défendre le plus faible : Singularity a été repoussé comme par hasard pour ne pas se farcir Modern Warfare 2 lors de sa sortie. Entre le gros monstre hollywoodien sans âme, son community manager et ses dollars, et le petit timide qui apporte une idée mais qui le fait maladroitement, on verse une larme ;-)
Bah l'atmosphère et le gameplay semblent pas mauvais.Nolog a dit :
Il me fait bien envie pour une raison qui m'échappe (même si je ne m'attends pas à quelque-chose d'extraordinaire).
J'ai par contre peur que le scénario fasse trop série Z.
Oui enfin, rien n'exclut qu'ils l'aient aussi plus simplement repoussé pour le finir et/ou le rendre plus intéressant. Ca m'étonnerait que Raven ait terminé le jeu en octobre et reste assis dessus depuis.UnF a dit :
Singularity a été repoussé comme par hasard pour ne pas se farcir Modern Warfare 2 lors de sa sortie.