Forever Skies, le jeu de survie dans les nuages de pollution, s'offre une bande-annonce

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 25 mars 2022, 09:36

Lire l'article complet
Les développeurs de Forever Skies ont profité du Future Games Show Spring Showcase pour dévoiler une nouvelle bande-annonce contenant des images de gameplay. Le titre est un jeu de survie à la première personne se déroulant dans un monde post-apocalyptique dans lequel la surface de la Terre est engloutie sous un monstrueux nuage de pollution toxique. Voilà qui vous apprendra à commander n’importe quelle merde sur Ali Express ! À l’aide d’un dirigeable high tech améliorable et personnalisable, vous devrez explorer les ruines de la civilisation afin de trouver des souches de pathogènes qui vous aideront à sauver votre famille. ...

Message par Ttak0s » 25 mars 2022, 12:36

J'adore l'univers ! J'espère qu'il y a quand même des flingues et des monstres.

Message par Bubu Croque Lard » 25 mars 2022, 20:27

Ca a vraiment l'air d'être chiant de ouf même si l'univers est sympa. Seul au monde, c'est jamais super funky.

Message par Ttak0s » 26 mars 2022, 12:39

Il y a quand même écrit Colossal life form detected à un moment du trailer donc on ne sera pas si seul que ça je pense.

Message par raoulospoko » 27 mars 2022, 15:48

Ça a l'air d'un subnautica aérien, ça peut être pas mal !!

Message par drloser » 27 mars 2022, 18:22

J'espère qu'ils savent faire un jeu, parce que vraisemblablement ils ne savent pas faire un trailer. Sérieux, il y a une scène de 13 secondes où le héros attend immobile dans un putain d'ascenseur, et c'est censé être le clou du spectacle qui clôture leur bande annonce :-|

Répondre

Forever Skies, le jeu de survie dans les nuages de pollution, s'offre une bande-annonce