Les FPS à venir en 2022 et après

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par root » 29 déc. 2021, 16:24

Lire l'article complet
Il y a quelques jours était publié notre Bilan 2021 dans lequel nous avions répertorié les FPS de l’année. Aujourd’hui, comme le veut la tradition, la rédaction de NoFrag vous propose une liste non-exhaustive des jeux attendus pour l’année prochaine et après.
Retrouvez les attentes de la rédac’ des années précédentes : 2013, 2013 bis, 2014, 2015, 2016, 2017, 2019, 2020 et 2021.
La liste dressée en préparant cet article comprenait pas moins de 170 FPS divers et variés. Impossible de tous les noter : non seulement ç’aurait été long pour nous, mais ç’aurait été tout à fait indigeste pour vous. Nous avons donc fait un tri parmi les plus grosses ...

Message par Lino Brown » 29 déc. 2021, 19:01

Merci pour ce super article ! Au top NoFrag ... comme d'hab !

Message par Dublab » 29 déc. 2021, 19:32

Sacré liste.Bon résumé.

Message par Ricocorico » 29 déc. 2021, 19:45

Il y a aussi Trepang², Afterconflict, Peripeteia, Fortune's Run, Hyperviolent, Supplice, Diluvian Ultra. Et aussi Operation: Harsh Doorstop, qui paie pas de mine, mais qui progresse régulièrement.

Message par Derka » 29 déc. 2021, 20:21

Merci NoFrag pour le billet, bien complet, ça fait plaisir.
Moi j'attends Stalker 2, mais franchement je le vois direct repoussé, j'y crois pas une seconde à leur date de sortie.

Starfield ? : le projet fait rêver, mais il y'a plein de trucs qui ne m'inspire pas confiance :
1/ Y'a de la hype autour de Starfield...ok...mais pourquoi ?...on a absolument rien vu qui puisse nous hyper.
2/ Problème pour moi, c'est Todd Howard qui dirige le projet....oui, le même qui nous a sur-vendu Fallout 4 (Le jeu etait claqué au sol à tout les niveaux en revanche ils ont exploser leur tirelire pour produire des tonnes de goodies : Pip boy en plastoque grandeur nature, Rhum Nuka Cola juste immonde, des statuettes, des chips Fallout, des Tshirts, des sacs, des vibroma....enfin, ce que j'ai constater c'est que Zenimax et Bethesda avait plus investi dans la communication et le fan service, le jeu lui était merdique et tournait sur un moteur claqué au sol depuis des lustres.

Le même Todd le rigolo qui nous a également sur_vendu Fallout 76.....et qui en fin d'année derniere déclare que les joueurs sont complètement cons et n'ont pas compris ce qu'ils ont essayer de faire avec Fallout 76....l’hôpital qui se fous de la charité quoi !!....Surtout quand Todd Howard te dit " Starfield c'est Fallout dans l'espace"...Ok...Avec le même moteur que Fallout 76 ?? (Ouais mais on sait jamais avec eux, ils en sont capables hin !)

Sinon j'attends de pied ferme Dying Light II, Hate aussi de voir le prochain I.G.I.

Message par SNOUPS4 » 29 déc. 2021, 22:17

Perso, outre quelques uns des titres cités par la rédaction, j'attends aussi la petite extension d'Ion Fury: "Aftershock" pour 2022 vu que le patch 2.0 avait résolu pas mal des bugs gênants et rendu l'IA légèrement moins débile.

Message par neophus975 » 30 déc. 2021, 09:08

Pareil ici grosse attente STALKER2 surtout, mais vu le peu de com je vois ça difficile pour une sortie en avril... ou alors ils préfèrent se concentrer sur le développement et ne pas perdre de temps, j'espère qu'il s'agit de ce dernier.

Message par Shasdo » 30 déc. 2021, 11:13

J'étais passé à côté de l'annonce de Redfall par Arkane.
Ça m'a l'air d'être un Left 4 Dead revisité a la sauce vampire, ce qui peut apporter de la fraîcheur et de l'originalité au genre.
J'espère que ça sera plus pêchu et viscéral que Back4Blood

Message par flouiz » 30 déc. 2021, 11:26

J'avais oublié XD truc, je suis surpris qu'ils n'aient pas foutu de NFT dedans.

En exclusivité les jeux qui vont se vautrer :
Redfall - Le pitch est trop clair, chez eux c'est mieux quand c'est le bordel, et ils ont aligné trop de succès avec des jeux dont on attendait plus rien
Starfield - Ce sera 2023*, et le résultat final sera composé à 90% de quêtes procédurales torchées avec le cul (*:2024)
Le prochain ID - Les fans de Dooms vont enfin finir par ouvrir les yeux et se rendre compte que c'est de la merde (ça a pris du temps aux fans de Blizzard alors cœur sur vous)
Postal BD: Les seniors ont pas su renouveler et garder leur savoir faire, s'ils faisaient un remake de Postal 2 ils réussiraient à faire un truc moins bien.

Les jeux sur lesquels il faut miser tout vos espoirs:
XD : XD fera peut être encore mieux que Evolve, Anthem, ou GTA remaster x3, ce sera de l'art du vautrage à l'état pure
Indiana Jones : Tous les jeux avec un lasso sont de bons jeux (ex: Call of Juarez (ce sera le seul exemple(et oui je m'en fou)))
R6 Extraction : Les fans de The Division sont déjà en train de casser leur PEL pour récupérer des liquidités et faire briller les baloches de votre breton favoris
Crossfire X3: Parce que les Chinois ont besoin de trucs jolis pour faire des Chevaux de Troies.
Nightingale : Parce que c'est Valheim avec des gros machins, et que les fans d'ARC sont une espèce difficile à érradiquer.

Sortie pas avant 2087:
Payday 3 - Overwatch 2 - Splinter cell VR Metaverse edition - Un bon Call of'

Message par geno527 » 31 déc. 2021, 16:33

Le jeu pour lequel il faudra dépenser tout votre argent :

Warcry challenges
! Evidemment !

Bien hate de voir le nouveau projet d'Id, et l'Indiana Jones de Machine Games.

Répondre

Les FPS à venir en 2022 et après