Lire l'article complet
Nos comparses d’IGN publient aujourd’hui 12 minutes de gameplay du futur DLC de Far Cry 6. Intitulé Insanity, il sera dédié au méchant emblématique du troisième opus, Vaas Montenegro. Mais si, vous savez, celui qui expliquait la définition de la folie sans savoir qu’il prophétisait le cycle infernal de copiés/collés qu’allait débuter Ubisoft avec sa série. Bref, comme on le savait déjà, ce DLC proposera une sorte de rogue-lite où le joueur commence avec un simple pistolet et doit affronter les personnages iconiques de la saga. Mourrez, acquérez de nouvelles armes, recommencez, mourez, etc. Un programme déjà pas franchement excitant ...
Far Cry 6 : 12 minutes du prochain DLC consacré à Vaas
Coucou !
Chez Ubisoft on a plus de bonnes idées du coup on doit piocher dans nos vielles gloires :p
Chez Ubisoft on a plus de bonnes idées du coup on doit piocher dans nos vielles gloires :p
franchement j'apprécie parfois les DLC de certains jeux ubi (notamment ceux de AC Vallhalah, Watch dogs Légion) mais alors celui la non merci, pourtant j'ai fini le jeu en totalité mais ca ne m'intéresse pas du tout !