La bande annonce de Mirror's Edge

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 juil. 2008, 20:30

Non content d'offrir à Mirror's Edge des graphismes originaux, EA fait aussi l'effort de réaliser des trailers au style unique. C'est tout de même plus sympa que les vidéos en image de synthèse des concurrents :

Vous trouverez sur le web de nouvelles previews du jeu chez 1UP, Eurogamer et Kotaku ainsi que les déclarations de Rhianna Pratchett, la scénariste. Nous publierons notre propre preview très prochainement : Mirror's Edge ne réussira sans doute pas à assouvir nos pulsations meurtrières, mais il n'en reste pas moins un jeu innovant, tant au niveau du gameplay que des graphismes.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Vahron » 10 juil. 2008, 20:36

"Mais les choses ont changées", à 0:56. J'ai ri.
Plus sérieusement, cette vidéo est insupportable : elle ne montre rien du jeu, mais elle donne envie d'en voir plus. Arg, à quand un vrai trailer !?

Message par Miroku » 10 juil. 2008, 21:13

Mon avis est très mitigé sur la bande annonce. Meme si les dessins sont originaux c'est pas très beau pis bon l'histoire pas vraiment originale.

Message par Lautrea » 10 juil. 2008, 21:34

Vahron a dit :
"Mais les choses ont changées", à 0:56. J'ai ri.
Plus sérieusement, cette vidéo est insupportable : elle ne montre rien du jeu, mais elle donne envie d'en voir plus. Arg, à quand un vrai trailer !?

Sans méchanceté aucune

Je ne suis pas fan de l'esthétique du jeu comme du trailer, par contre je suis vraiment curieux de tester le gameplay de la bête. Une démo a déjà été envisagée ?

Erreur de ma part, j'ai mal lu ton message et pas cherché la faute (je ne lis pas les sous-titres) dans le trailer, j'ai cru que tu corrigeais la faute, mea culpa...

Message par Netsabes » 10 juil. 2008, 21:41

Sujet : "Les choses"
Auxiliaire : "ont"
Participe passé : "changé", et non pas "changées".

Dans certains cas, le participe passé avec l'auxiliaire avoir s'accorde avec le COD. Mais jamais avec le sujet.

Message par vimes » 10 juil. 2008, 21:42

Elle est où la règle qui justifierait un 'Mais les choses ont changé' avec 'es' à la fin?

Message par Vahron » 10 juil. 2008, 21:43

(Euh, c'est gentil de me coller les règles de conjugaison, mais même après relecture, je suis formel et sûr de mon coup à 100%. "Les choses ont changé", sans accord possible, point.
Enfin, l'un dans l'autre on s'en cogne, mais ça me fait toujours sourire, une erreur aussi grosse dans un document de comm' officiel.)

Message par Tibotot » 10 juil. 2008, 21:51

Comme ça il a l'air vraiment génial, maintenant une règle d'or est nécessaire pour ce jeu: le gameplay.

Message par drloser » 10 juil. 2008, 21:59

Le problème, c'est que c'est un jeu de plateformes en vue subjective et non un FPS. Enfin, c'est un problème si vous n'aimez pas les jeux de plateformes...

Message par QQQ » 10 juil. 2008, 22:09

Le concept des messagers est assez bon je dois dire. Même si au final on risque uniquement de courir après sa soeur ou je ne sais quoi.

Message par Formolle » 11 juil. 2008, 00:17

Oui tres sympa ce trailer , ils se sont inspirés de another world a fond

Message par PopHip » 11 juil. 2008, 02:30

hmmm, vu les précédents screen, ça sent la mégavente de nvidia280...

Message par moSk » 11 juil. 2008, 04:19

Il est laid ce trailer, on dirait les anims à la louche qu'on voit dans les mauvais DA pour gamin de TF1. Et le peu qu'il y a de bien est pompé sur GITS (le dynamisme en moins).

Message par Lestat » 11 juil. 2008, 14:04

Non on dirait du another dark effectivement... je ne sais pas ce que va donner le jeu mais j'ai hâte de tester tout ça ! En espérant une certaine liberté de mouvements et pas un jeu plaçant le joueur sur un rail constamment ...

Message par PoF » 11 juil. 2008, 18:42

(On écrirait "changées" s'il y avait un COD pluriel féminin placé avant le verbe, par exemple, en parlant d'un groupe de filles : "Les choses les ont changées.)

Sinon, les graphismes sont carrément originaux, ça me fait penser un peu à A scanner Darkly, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Message par vimes » 12 juil. 2008, 01:07

Ahah, j'adore la façon dont chacun va de sa référence comme si ça rendait son opinion plus valable.
(ayé, maintenant, je vais devoir faire attention à pas faire pareil ...)
Ca serait intéressant si, avec le moteur qu'ils ont, ces séquences d'animations rythmaient également le jeu où s'ils vont faire comme le FPS console dont le nom m'échappe pour l'instant et qui ne sortait jamais de la vue subjective.

Message par Salinoc » 12 juil. 2008, 14:24

vimes a dit :
[...]le FPS console dont le nom m'échappe pour l'instant et qui ne sortait jamais de la vue subjective.
Ben, un peu comme la série des Half-life, quoi.

Message par Aristo » 12 juil. 2008, 14:31

Ce jeu m'intéresse beaucoup mais cette bande annonce me fait super chier. J'aime pas les dessins animés, je préfère vraiment les vidéos en images de synthèses qu'on a déjà pu voir.

Message par vimes » 12 juil. 2008, 14:34

Salinoc a dit :
Ben, un peu comme la série des Half-life, quoi.
Désolé, j'ai oublié de dire qu'ils y font du body awareness aussi.

Répondre

La bande annonce de Mirror's Edge