Elite Dangerous: Odyssey détaille sa partie FPS
Lire l'article complet
Nos confrères de PC Gamer ont interviewé Piers Jackson, game director chez Frontier. Ce dernier décrit la partie FPS du prochain DLC d’Elite Dangerous, Odyssey, dans les moindres détails. Attention, les affirmations ci-après n’engagent que lui. Espérons qu’ils ne nous fasse pas une Chris Roberts…
La partie FPS d’Odyssey sera un tactical shooter. Et il est assez rassurant d’entendre le game director dire que le feeling sera différent du combat spatial. Les joueurs pourront avoir des boucliers qui utilisent de l’énergie, donc il faudra les déclencher au bon moment. Certaines armes, comme les lasers seront plus efficaces contre les bouclier, alors ...
Nos confrères de PC Gamer ont interviewé Piers Jackson, game director chez Frontier. Ce dernier décrit la partie FPS du prochain DLC d’Elite Dangerous, Odyssey, dans les moindres détails. Attention, les affirmations ci-après n’engagent que lui. Espérons qu’ils ne nous fasse pas une Chris Roberts…
La partie FPS d’Odyssey sera un tactical shooter. Et il est assez rassurant d’entendre le game director dire que le feeling sera différent du combat spatial. Les joueurs pourront avoir des boucliers qui utilisent de l’énergie, donc il faudra les déclencher au bon moment. Certaines armes, comme les lasers seront plus efficaces contre les bouclier, alors ...
Au moins ils le sortent, eux, leur jeu. Un poil moins ambitieux mais mieux vaut du cool que du génial qui n'arrive jamais.
Moi qui joue à Elite régulièrement depuis la Beta de 2014, ca donne carrément envi ! En espérant qu'ils rajoutent l’intérieur des vaisseaux dans un futur +/- proche. Çà fait plaisir en tout cas ! J’achète !
"Gameplay entre ARMA et Call Of Duty"
Encore cette satanée fourchette de Gaben
Encore cette satanée fourchette de Gaben
J'ai failli le mettre dans l'article [mention]Bubu Croque Lard[/mention] , mais je me suis dit que ça allait faire un peu trop ;) Mais si on y réfléchit, si on prend exactement à mi-chemin, on peut trouver des trucs comme Squad par exemple
"Il n’y a aucune d’obligation" petite coquille ici
Super article merci ! Et oui entre ARMA et call of sacré fourchette hahaha
Super article merci ! Et oui entre ARMA et call of sacré fourchette hahaha
Je vois mal le côté squad ici. Ça ressemble plus à un battlefield en OW.
Possédant les deux jeux, force est de constater que Star Citizen s'étouffe avec son ambition. Frontier a l'intelligence d'avoir eu un noyaux solide et d'y avoir agrémentée des features finies qu'ils étoffent aux fur et a mesure de leur updates.
Je serais pas étonné de voir Star Citizen sortir en 2028 en 1.0 avec des bugs et des crash a la pelle qu'il mettra des années a corriger, alors qu'Elite lui aura peut être que 70% ou 80% de ses features au même moment, mais il sera propre et fonctionnel..
Je serais pas étonné de voir Star Citizen sortir en 2028 en 1.0 avec des bugs et des crash a la pelle qu'il mettra des années a corriger, alors qu'Elite lui aura peut être que 70% ou 80% de ses features au même moment, mais il sera propre et fonctionnel..
Elite commence enfin à me faire de l'oeil. Je n'ai jamais trouvé l'interface des vaisseaux sexy (tout en teinte orange).
Je suis extrêmement curieux de voir cette partie FPS également, mais j'ai peur qu'on se retrouve avec un gameplay à la Borderlands ou Destiny...