Mise à jour du Démo et du Soldier de Team Fortress 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par mithrandir » 12 déc. 2009, 02:52

KaB a dit :
Kirby a dit :
KaB a dit :Si la mise à jour est vraiment bonne, je pardonne valve
Leur pardonner quoi?
L4D 2
Moi je les remercie pour L4D 2. Et toc!!!

Message par drloser » 12 déc. 2009, 10:09

Regnareb : c'est quand tu veux la vidéo avec/sans script pour nous montrer à quel point le script est inutile.

Message par Captain-Igloo » 12 déc. 2009, 10:55

Go, Demo, go !!

Message par zeb » 12 déc. 2009, 10:55

L'avantage augmente pour le soldier et un concours.

Message par Rati » 12 déc. 2009, 11:43

S'auriez pas des jolis Tag addaptés a la situation ? :o

Message par drloser » 12 déc. 2009, 11:47

Il y en a sur le blog officiel à la fin de cet article : http://teamfortress.com/post.php?id=3233

Message par G-UNIT » 12 déc. 2009, 13:17

Tout le monde dit que le démo est abusé, mais pour l'instant les soldiers mènent la danse.

Plusieurs raisons à ça:

Le soldier:

-a 25hp de plus qu'un démo.
-est certainement beaucoup plus joué que le démo en général.
-est plus facile à prendre en main que le démo.
-possède 2 armes à tirs linéaires (et non en cloches comme le démo).
-peux rocket-jumper 3 ou 4 fois d'affilé sans reprendre de vie et sans medic (contre 1 ou 2 sticky-jump maxi pour le démo).
-à en général l'avantage si il prends le démo par surprise.

La grande force du démo, c'est d'être polyvalent, en plus de disposer d'une grande aire d'effet sur les groupe d'ennemis. Mais à mon avis, en duel 1vs1, c'est déjà beaucoup plus difficile pour lui. Et comme les soldiers sont plus nombreux (d'après ce que j'ai pu constater hier, ça tourne vite en leur faveur). L'écart de frags risque d'être dur à combler, d'autant que ça manque cruellement de medics équipés de Kritzkrieg.

Message par Nighty » 12 déc. 2009, 13:38

Ya pas que ca je pense.

détestant le démo, et ne jouant pas soldier (enfin très peu et très mal). Depuis hier je focus uniquement sur le kill démo (peut importe ma classe), je soigne en priorité les soldier. J'ai l'impression de ne pas être le seul à détester le démo aux vus des commentaire sur les serveurs. J'imagine que je suis pas le seul à vouloir aider les soldiers ;)

Message par SPTX » 12 déc. 2009, 14:13

On est à la limite de la division de la communauté, ça sent la guerre froide comme avec le glowing ring of faggotery.

Message par karibou » 12 déc. 2009, 16:05

J'ai fais un petit tour sur youtube et j'ai pas trouvé de vidéo de ce script, je suis curieux de voir se qu'il permet de faire.

Mais mon opinion reste clair, si t'es incapable de faire qqchose dans un jeux et que t'utilises une quelconque technique tierce pour y arriver, c'est du cheat. Dans ce cas là on peut dire aussi que c'est gonflant de viser la tête des mecs alors on devrait pouvoir utilise un aimbot pour nous faciliter la tâche, mais DON'T WORRY vu qu'on peut aussi le faire nous même c'est pas un cheat.

Message par Nighty » 12 déc. 2009, 16:07

Me semble que dr loser (ou quelqu'un ici) avait fait une vidéo, mais j'arrive pas à remettre la main dessus.

Message par rgk » 12 déc. 2009, 16:49

karibou a dit :
J'ai fais un petit tour sur youtube et j'ai pas trouvé de vidéo de ce script, je suis curieux de voir se qu'il permet de faire.

Mais mon opinion reste clair, si t'es incapable de faire qqchose dans un jeux et que t'utilises une quelconque technique tierce pour y arriver, c'est du cheat. Dans ce cas là on peut dire aussi que c'est gonflant de viser la tête des mecs alors on devrait pouvoir utilise un aimbot pour nous faciliter la tâche, mais DON'T WORRY vu qu'on peut aussi le faire nous même c'est pas un cheat.

Comme toujours, les gros joueurs se parent de tous les "outils" donnant un avantage supplémentaire, quel que soit le jeu. Tant que ça n'est pas sévèrement réprimé par les développeurs, c'est souvent comme ça.

Message par drloser » 12 déc. 2009, 18:17

karibou a dit :
j'ai pas trouvé de vidéo de ce script, je suis curieux de voir se qu'il permet de faire.
http://www.dailymotion.com/video/xa9y67 ... videogames

Message par karibou » 12 déc. 2009, 18:54

drloser a dit :
karibou a dit :
j'ai pas trouvé de vidéo de ce script, je suis curieux de voir se qu'il permet de faire.
http://www.dailymotion.com/video/xa9y67 ... videogames
Ouai d'accord, c'est juste un truc qui déclenche les stickys le plus rapidement possible tout en utilisant qu'une touche. Je trouve toujours ca "non fairplay" mais bon... Y aura toujours des gens pour vouloir utiliser ce genre de truc. Ca donne pas non plus un avantage phénoménale aux utilisateurs du script.

Message par SPTX » 12 déc. 2009, 18:56

ça dépend de la situation.

Message par drytaffin » 12 déc. 2009, 19:48

G-UNIT a dit :
Je pense exactement comme toi.

Et dès que j'arrive plus à fragger en démo je me met Medic et je monoheal un démo au Kritzkrieg. Au pire j'heal les autre mais surtout pas les soldier :-D

Message par rgk » 12 déc. 2009, 19:57

karibou a dit :
Ca donne pas non plus un avantage phénoménale aux utilisateurs du script.
Ben ça permet de lancer une sticky plus ou moins vers un mec et de la faire sauter en vol alors que t'es à même pas quelques mètres de distances, et le blast tue le mec. En gros tu déblayes un couloir sans problème et sans viser/sans faire un direct hit sur la cible.

Sinon ce qui est un peu relou avec la WAR ce sont les demo qui campent à mort, ils ne font que recouvrir une zone de stickies, attendent que quelqu'un passe en espérant que ça soit un soldier, et boum, et ainsi de suite. Avec aussi des demo qui spawncamp avec des stickies derrière les portes de sortie du spawn.

Message par karibou » 12 déc. 2009, 20:14

rgk a dit :
karibou a dit :
Ca donne pas non plus un avantage phénoménale aux utilisateurs du script.
Ben ça permet de lancer une sticky plus ou moins vers un mec et de la faire sauter en vol alors que t'es à même pas quelques mètres de distances, et le blast tue le mec. En gros tu déblayes un couloir sans problème et sans viser/sans faire un direct hit sur la cible.
Ouai, mais honnêtement j'arrive à faire péter mes stickys juste après les avoir lancé. Le script permet de le faire avec un seul bouton et au moins on risque pas d'oublier une touche si on stress un coup pendant un rush. Mais même si le splash damage est large on doit tout autant viser que si on le fait "manuellement".
En résumé, il facilite juste qqchose qui est pas si dure à faire soit même.

Et puis de tout façon je vais être clair, ceux qui utilisent ce truc de fiote sont des faibles.

Message par Krev » 12 déc. 2009, 20:24

karibou a dit :

Ouai, mais honnêtement j'arrive à faire péter mes stickys juste après les avoir lancé.
Comment ? Pas à 5 mètres de toi hein, à 2 ou 3 maximum.

Message par karibou » 12 déc. 2009, 20:26

Je fais la même chose que se que Dr.Loser nous montre dans sa vidéo.

[edit] Bon réctification, je suis sur TF2 pour tester les stickys en live. J'arrive à les faire exploser que 2sec aprés les avoir lancées se qui correspond plus à 5m. Toutes mes excuses.
Mais ca ne fait qu'empirer mon avis sur ce script, c'est carrément inacceptable là, parce que ce script permet de faire qqchose qui est humainement impossible sans.

Message par ricardo » 12 déc. 2009, 21:39

Il a quelle gueule le script ?
Je ne vois pas comment une série d'alias peut faire péter les petites-bombes-qui-collent plus vite que d'ordinaire.

Message par drloser » 12 déc. 2009, 22:01

Je doute qu'ils les fassent exploser plus vite. Par contre, il les fait péter le plus vite possible, et à part Regnareb personne n'est capable de faire aussi bien. C'est comme l'ancien script qui tirait en full auto avec le pistolet du scout : en théorie, si tu tirais exactement une fois toutes les 0,08 secondes, tu faisais aussi bien que le script.

Message par SPTX » 12 déc. 2009, 22:23

Bah c'est pareil pour le pistolet en fait, j'avais beau mitrailler le bouton de la souris y'avait des moment où le tir suivait pas mon clic...

Message par Krev » 12 déc. 2009, 22:30

ricardo a dit :
Je ne vois pas comment une série d'alias peut faire péter les petites-bombes-qui-collent plus vite que d'ordinaire.
Si c'est celui que j'ai sous les yeux, il fait une vingtaine de lignes et, je cite, "shooting fast and explode them almost immediately" puis "Really helps when some stickies you shot still in an air and you need to wait for the right moment when they can be allowed to explode". Il intègre aussi l'auto-reload.

Message par karibou » 12 déc. 2009, 23:26

ricardo a dit :
Je sais pas si c'est lui là mais le code du script est sur ce wiki : Mega Script for Demoman V 5.1

Mise à jour du Démo et du Soldier de Team Fortress 2