Lire l'article complet
Puisque l’on sait que nos lecteurs sont de grands consuméristes, voici une sélection des meilleures offres à l’occasion des Prime Day 2020 sur Amazon. Notez que chaque achat réalisé en passant par un de ces liens soutient financièrement NoFrag.
Audio
Pour les audiophiles qui souhaitent apprécier toute la rugosité du son, voici une petite sélection de matériel audio :
Système audio 5.1 Logitech Z906 à 199,99€
Enceinte Bluetooth Wonderboom à 39,90€
Enceinte Bluetooth Ultimate Ears UE Boom 2 à 54,90€
Ecouteurs sans-fil à réduction de bruit Sony à 189€
Casque sans-fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II à 209,99€
Casque Bose sans-fil SoundLink II à 119€
Enceinte ...
[BON PLAN] Les meilleures affaires du Prime Day 2020 chez Amazon
Le bon plan pour les 16 Go de DDR4 3600 MHz CL16 a déjà expiré. Je m'en veux de l'avoir loupé, c'était de loin le prix le plus bas jamais vu.
Ça tombe bien parce qu'il va vraiment falloir que je change mon casque pour le téléphone (il m'écrase les oreilles et en plus le fil est en train de se couper). Le Bose Soundlink me semble pas mal vu que je ne m'imagine pas mettre plus dans un casque pour le téléphone. C'est un casque correct pour un non audiophile et qui souhaite aussi l'utiliser pour téléphoner?
Tant que j'y suis j'aimerai installer un truc dans mon salon qui ne tienne pas trop de place mais qui me permette de lire la musique (et le top serait même de pouvoir lui fournir du youtube) à partir de mon PC, qui est de l'autre côté de l'appart, une idée? Si besoin j'ai la box et une prise rj45 de dispo dans le salon.
Tant que j'y suis j'aimerai installer un truc dans mon salon qui ne tienne pas trop de place mais qui me permette de lire la musique (et le top serait même de pouvoir lui fournir du youtube) à partir de mon PC, qui est de l'autre côté de l'appart, une idée? Si besoin j'ai la box et une prise rj45 de dispo dans le salon.
@khanlid Si c'était moi je prendrais genre ça les casques sans fils de nos jours sont beacoup mieux (autonomie et qualité du son) et moins cher qu'il y a 5-10 ans mais c'est just mon avis.