Google Stadia dévoile son lineup de lancement

Commentez les news de Nofrag.

Message par Barfrice » 13 nov. 2019, 11:47

Si le machin est capable de faire tourner red dead 2 en 4k tout à fond peut être que je me laisserais tenter. J'ai pas envie de changer ma config dans l'immédiat.

Message par Vyse » 13 nov. 2019, 14:26

Barfrice a écrit : Si le machin est capable de faire tourner red dead 2 en 4k tout à fond peut être que je me laisserais tenter. J'ai pas envie de changer ma config dans l'immédiat.
Si tu as une connexion fibré pas de problème, le truc c'est qu'en dehors des grandes agglomérations beaucoup de monde doivent se contenter d'un débit d'à peine 10 méga (et encore je suis généreux). Or c'est juste le minimum pour pouvoir jouer en 720P avec Stadia et à mon avis c'est de ce côté la que cela risque de pas mal bloqué pendant encore un petit moment.

Message par poca123 » 13 nov. 2019, 15:24

Il faut acheter une machine, prendre un abonnement et payer les jeux individuellement dans un catalogue plutôt vide. C'est bien cela l'idée ?

Message par PiKaPuE » 13 nov. 2019, 17:31

Mais plus que le débit, ce serait pas plutôt le ping qu'il faudrait vérifier en premier ? 10-15 méga en campagne, ça peut se faire, mais côté ping c'est pas toujours la joie..

Message par kal » 13 nov. 2019, 20:12

PiKaPuE a écrit : Mais plus que le débit, ce serait pas plutôt le ping qu'il faudrait vérifier en premier ? 10-15 méga en campagne, ça peut se faire, mais côté ping c'est pas toujours la joie..
Bin c'est les deux. Mais disons qu'il faut au moins le débit (et qu'il soit suffisamment stable) pour arriver à afficher quelque chose et je suppose qu'ils partent du principe que ceux qui ont le débit ont le ping aussi. Mais la réalité est très différente, comme tu dis...

Message par PiKaPuE » 13 nov. 2019, 20:54

kal a écrit :
PiKaPuE a écrit : Mais plus que le débit, ce serait pas plutôt le ping qu'il faudrait vérifier en premier ? 10-15 méga en campagne, ça peut se faire, mais côté ping c'est pas toujours la joie..
Bin c'est les deux. Mais disons qu'il faut au moins le débit (et qu'il soit suffisamment stable) pour arriver à afficher quelque chose et je suppose qu'ils partent du principe que ceux qui ont le débit ont le ping aussi. Mais la réalité est très différente, comme tu dis...
J’ai connu le Hertzien, j’avais un débit de 15 méga, j’étais pas malheureux mais avec 80-100 de ping jouer online était hors de propos. D’où ma circonspection quand on ne parle de que débit pour ces services de jeux en streaming, bien différents de la vidéo simple.

Google Stadia dévoile son lineup de lancement