Half Life 2 Episode 3 sera présenté un peu plus de deux semaines

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 juin 2008, 18:20

D'après cette page, VALVe présentera Half-Life 2 Episode 3 lors de l'E3 2008 qui débutera le 15 juillet. Vous noterez que le jeu n'est annoncé que sur PC et X360 et qu'il s'agira du dernier épisode. Une fois encore, on peut se demander comment ils feront pour distribuer un mini-jeu ne coutant pas plus de 30 euros sur Xbox 360.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tibotot » 27 juin 2008, 19:07

Youpiiiii! :)
C'est pas la première fois qu'ils annoncent quelque chose à l'E3 depuis HL2?
En tout cas perso je m'attends à de meilleurs graphismes que ep2.

Message par Sim » 27 juin 2008, 21:57

Half life 2... il commence a etre un peu obsolete leur moteur non?
A quand un vrai HL3

Message par Rom1 » 27 juin 2008, 22:30

"distribuer un mini-jeu ne coutant pas plus de 30 euros sur Xbox 360"
Une box ? avec L4D et un portal 2 par exemple.

Message par Fishbed » 27 juin 2008, 22:48

Oui mais L4D est prêt, Episode 3 l'est vraisemblablement pas, et Portal 2 pas du tout a priori...
Du coup avec Portal 2 pourquoi pas, mais ça repousse ça au moins à l'année prochaine si j'ai bien compris...

Message par Tibotot » 28 juin 2008, 02:20

Fishbed a dit :
Oui mais L4D est prêt, Episode 3 l'est vraisemblablement pas, et Portal 2 pas du tout a priori...
Du coup avec Portal 2 pourquoi pas, mais ça repousse ça au moins à l'année prochaine si j'ai bien compris...
Oui, L4D a été confirmé comme étant vendu seul. Pas de bundle ou "box" pour lui. Peut-être plus tard remarque. Je me demande qui viendra avec ep3...

Message par OverFloW » 28 juin 2008, 11:05

Sim a dit :
Half life 2... il commence a etre un peu obsolete leur moteur non?
A quand un vrai HL3

Bah franchement dans Episode 2, j'ai trouvé les graphismes plutot beau. Il semble que le moteur soit est en constante évolution.

Message par Woka » 28 juin 2008, 12:19

Euh rassurez-moi, on pourra quand même acheter L4D dans une boite en plastique comme quasiment tous les autres jeux ?
Ou bien on sera obligé de l'acheter via Steam ?

Message par Tibotot » 28 juin 2008, 17:27

Woka a dit :
Euh rassurez-moi, on pourra quand même acheter L4D dans une boite en plastique comme quasiment tous les autres jeux ?
Ou bien on sera obligé de l'acheter via Steam ?
Je te rassures, oui. Mais franchement, quel intérêt? C'est un jeu multi only. Donc tu vas devoir l'activer sur steam.

Message par Aristo » 28 juin 2008, 17:38

Tibotot a dit :
Je te rassures, oui. Mais franchement, quel intérêt? C'est un jeu multi only. Donc tu vas devoir l'activer sur steam.
Ben pour le même prix c'est sympa d'avoir une zolie boite et un manuel.

Message par Woka » 28 juin 2008, 17:59

Aristo a dit :
Tibotot a dit :
Ben pour le même prix c'est sympa d'avoir un zolie boite et manuel.
Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^

Puis si je me fais hacker mon compte, y'a toujours moyen de leur scanner le manuel avec le numero de la CD Key imprimé dessus.
Le plaisir du support matériel quoi ^^

Message par Tibotot » 30 juin 2008, 03:49

Woka a dit :
Aristo a dit :
Tibotot a dit :
Ben pour le même prix c'est sympa d'avoir un zolie boite et manuel.
Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^

Puis si je me fais hacker mon compte, y'a toujours moyen de leur scanner le manuel avec le numero de la CD Key imprimé dessus.
Le plaisir du support matériel quoi ^^
Alors gardes aussi le ticket de caisse. Toute manière, il est possible de reprendre son compte quand on se fait hacker. Mais bon, si vous aimez les boiboites! :p

Répondre

Half Life 2 Episode 3 sera présenté un peu plus de deux semaines