Teaser de Crysis Warhead

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 juin 2008, 11:55

Le premier trailer de Crysis Warhead n'a rien de trépident. Tout ce qu'on y voit de neuf, c'est un aéroglisseur virevoltant au milieu d'aliens surgissant de l'océan. Si EA compte le vendre au prix fort, ils risquent d'avoir une mauvaise surprise.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kirumi » 27 juin 2008, 14:13

Je le sens vraiment mal cet addon... euh, ce jeu pardon.
un mission pack quoi ?

Message par Lestat » 27 juin 2008, 15:44

ça y ressemble : mêmes ennemis et mêmes environnements...

On jouera le gros bourrin de la team de Crysis non ?

Message par Tonio » 27 juin 2008, 16:02

Ouep, Psycho.

Message par Perfidator » 27 juin 2008, 16:21

Ce truc, un nouveau jeu?

Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Stop le syndrome EA avec leurs patchs et bonnus additionnels qu'ils transforment en nouveau jeu.

Ils ont intéret à le vendre en dessous de 40 € sinon ils risquent de ne pas avoir beaucoup d'acquéreurs.

J'attendrai les retour de la presse et des joueurs avant de me lancer dans ce nouvel achat.

Message par drloser » 27 juin 2008, 17:44

J'ai demandé le prix à EA : ils ne savent pas encore, ou alors ils ne veulent pas le dire.

Je considére Crysis comme l'un des meilleurs FPS solo, donc j'aimerai bien y jouer, mais s'il faut payer 50 euros j'aurai tout de même l'impression de me faire entuber. HL2:E2 dure 6h et coute 15 euros. Alors ok, y a pas de multi, mais tout de même.

Message par Lestat » 27 juin 2008, 17:55

Ouai je sens le prix maximum. D'autant plus que ça n'est pas un "add-on" à proprement parlé mais un stand alone... donc ils ont une raison de plus de le vendre plein pot.

Message par Tibotot » 27 juin 2008, 19:12

"Crytek. MAXIMUM price" ou "Crytek. MAXIMUM lag" serait de bon nouveau slogan XD
Personellement je trouve qu'il ressemble tellement à crysis que j'ai du mal à croire qu'il soit optimisé pour jouer sur des ordi à 600$ (qui ne veut rien dire d'ailleurs...)
C'est plus un map pack qu'autre chose...mais je me l'achèterais bien s'il est dans les 20-25 €, on peut toujours rêver. Ah et que s'il est sur steam...bah là c'est même plus du rêve...

Répondre

Teaser de Crysis Warhead