Revue de presse pour Rage 2 : "Un bon FPS avec un open-world ennuyeux"

Commentez les news de Nofrag.

Message par Sadyn » 15 mai 2019, 09:16

Idreyvart a écrit :
Eclipsiste a écrit : "En ce qui concerne les sensations manette en main" oh putain j'ai failli gerber mon café sur le clavier là ^^
j'ai pas compris.
Un FPS Id Software à la manette c’est un peu comme un remake de Die Hard avec Guy Carlier dans le rôle de Mclane.
Très globalement.

Message par kefa322 » 15 mai 2019, 14:27

Je pense qu'il faut prendre le jeux comme un fps bourrin dans un monde ouvert pour ajouter un petit plus, plutôt qu'un jeu a monde ouvert a proprement parler .
Par contre s'ils ont réussit a faire un monde ouvert plus pourris que celui de farcry, je leur dis chapeau .....

Message par Idreyvart » 15 mai 2019, 20:05

C'est les Review PC du jeu ? J'ai pas l'impression perso,du coup normal qu'ils l'aient tester aussi sur consoles...Alors bon le clavier/souris sur consoles...
Perso j'ai fait le DOOM 2016,au clavier/souris et à la manette,et si dans un jeu online (genre Rainbow six : siege) je comprends parfaitement l'avantage clavier/souris...OSEF total pour un jeu solo,les gens jouent comme ils veulent !

Message par Fricken » 15 mai 2019, 20:18

>

Amen

Message par NiroBk » 17 mai 2019, 04:44

J'ai testé cette nuit. Bon ! C'est un peu la déception, on retrouve l'univers de Rage mais sans l'effet de nouveauté du premier ( logique ). La map est ouverte, rien de transcendant, ça passe mais voilà c'est tout pour l'instant. Niveau gameplay, je trouve ça générique, les effets de compétence, j'ai un peu du mal à gérer à tripatouiller sur un nouveau clavier. Pour les couleurs roses, il y en a pas partout, ça reste du Rage.

Graphiquement ça passe sans plus. En résume ça aurait pu être mieux. Le G-sync marche, je suis en FXAA en TAA c'est trop flou, la profondeur trop flou, le chormatique trop flou. Les textures un peu flou quand même, non mais j'ai nettoyé mes lunettes. Sinon ça tourne bien avec une 2080 RTX en 1440p tout au max 100 fps à 90...

On dirait le même système de Farcry avec la secte chez les péquenots... Bizarre... Cela manque de profondeur. Je me fais un peu chier, je vais continuer pour le souvenirs du premier. Mais je vais surement décrocher...

Revue de presse pour Rage 2 : "Un bon FPS avec un open-world ennuyeux"