Nouveaux ennemis avec l'update 23 pour Deep Rock Galactic

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 21 mars 2019, 19:10

Lire la suite  Lire l'article complet
La mise à jour 23 vient de sortir pour Deep Rock Galactic et elle amène ce que beaucoup de joueurs réclamaient depuis un moment : de nouveaux ennemis. Intitulé HORRORS OF HOXXES, le patch voit donc l'apparition de non pas un, ni deux, mais neuf nouvelles créatures à abattre dont voici les descriptions issues du patchnote :

GLYPHID MENACE : Ce cousin éloigné du Glyphid Acidspitter est à la fois plus intelligent, plus rapide et plus agressif. Il s'enfouira dans le sol entre deux tirs dévastateurs de boue corrosive, ce qui en fera une cible hautement prioritaire lorsqu'il sera repéré.
GLYPHID WARDEN : Ce mystérieux ...

Message par Raphibot » 21 mars 2019, 19:19

Une mise à jour qui va vraiment faire du bien au jeu, ça rajoute énormément de contenue dont le jeu a besoin.

On a également le prix de l'augmentation du jeu et la date de cette augmentation à venir. $29.99/€27.99€/£24.99 on March 28th!

Message par Fcp » 21 mars 2019, 19:38

Très juste, j'avais bien eu l'info dans le patch note mais j'ai un peu écrit la news en urgence. C'est mal ! Merci beaucoup pour le rappel, j'édit !

Message par L_etranger » 21 mars 2019, 19:52

Du coup maintenant c'est cool a jouer?

Message par Narch » 21 mars 2019, 20:51

ROCK

Message par Raphibot » 21 mars 2019, 22:57

Fcp a écrit : Très juste, j'avais bien eu l'info dans le patch note mais j'ai un peu écrit la news en urgence. C'est mal ! Merci beaucoup pour le rappel, j'édit !
Pas de soucis, ça arrive :)
L_etranger a écrit : Du coup maintenant c'est cool a jouer?
Largement oui, il y a de quoi bien se marrer avec ce qui est proposé, les devs sont assez propre et méritant qui plus est. J'ai pas encore test l'Update mais ça doit être encore mieux.
Narch a écrit : ROCK
AND

Message par Disconaute » 22 mars 2019, 00:42

STONE

Message par Takos » 22 mars 2019, 01:24

Brother !

Message par D4rk56 » 22 mars 2019, 20:08

For Karl !

Répondre

Nouveaux ennemis avec l'update 23 pour Deep Rock Galactic