Sortie de la bêta 2.5 d'Insurgency

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 oct. 2009, 21:00

Les vilains développeurs d'Insurgency ont aujourd'hui sorti la bêta 2.5 de leur mod pour HL². Le contenu de cette nouvelle update est riche en changements, aussi bien du niveau gameplay que technique :

Nouveaux skins, sons et ironsights des armesCorrections et modifications des mapsAméliorations graphique (textures, végétations, fumée...)Un nouveau système de scores et de points de moralEt tout un tas d'autres choses.

Si vous n'avez pas encore essayé ce chouette mod pseudo-réaliste mettant en scène le conflit opposant les soldats américains aux rebelles irakiens, direction la page Steam pour effectuer le téléchargement. Pour ceux qui l'ont déjà, le téléchargement de cette mise à jour se fait automatiquement, comme d'habitude.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Barfrice » 28 oct. 2009, 21:05

On voit enfin l'arme en spectateur à la première personne.

Message par Voodoonice » 28 oct. 2009, 21:57

Très bon Mod que je conseille à ceux qui n'ont jamais essayé.

Message par Dyblast » 28 oct. 2009, 23:04

Quid de la backdoor a développeur? il y a des nouvelles la dessus?
Ps: fraudais m'expliquer en quoi un accès au RCON aiderai a débugger...

Message par arHei777 » 28 oct. 2009, 23:23

La version précédente était très sympa pour un mod, j'aurais continué si j'avais pas Red Orchestra, où je préfère la gestion des mouvements. Je vais réessayer cette version quand même.

Message par Regnareb » 29 oct. 2009, 01:55

Qui sait ptet qu'une partie des soucis des bugs de hitboxes insupportables que j'ai remonté dans un gros rapport de bugs, suite auquel je me suis fais insulté par un des développeur francais, ou peut-etre d'ailleurs LE développeur francais du mod qui a eu des déboires dernièrement... tout ça alors que je faisais un feedback complet pour aider le mod...

Encore que, ça m'étonnerait qu'il ait remonté quoi que ce soit vu l'énergumène et sa réaction.

Message par drytaffin » 29 oct. 2009, 14:52

Les hitbox sont corrigé [j'ai pas test en profondeur mais j'ai pas eu de problème] par contre je déplore le nouveau système de score, c'est du grand n'importe quoi, après même pas une heure de jeu tout le monde était à plus de 100 points ...
Avant c'tait carrement gratifiant d'avoir 20 ou 30 points et on savait souvent pourquoi [On pouvez faire le compte très facilement dans notre tête sans regarder le classement], maintenant en une vie on fait 27 points y'a un problème ...

J'suis d'accord de récompenser les multikill etc... mais pas à ce point là.

Message par Barfrice » 29 oct. 2009, 15:42

En même osef un peu des scores, je trouve plus gratifiant de réussir à tout capturer ou tout défendre grâce à un bon teamplay.

Message par drytaffin » 29 oct. 2009, 17:12

Barfrice a dit :
En même osef un peu des scores, je trouve plus gratifiant de réussir à tout capturer ou tout défendre grâce à un bon teamplay.
Ouais, t'as raison on s'en fout un peu, mais je préfère avoir une note représentative et clair sur mon jeu plutôt que d'avoir des centaines de points sans savoir pourquoi.

Répondre

Sortie de la bêta 2.5 d'Insurgency