Soutenez NoFrag sur Patreon !
Lire l'article complet
Vous êtes de fidèles lecteurs du site depuis des années ou vous êtes récemment tombés sous le charme de l’équipe ; vous désirez nous aider à perpétuer l’esprit NoFrag et continuer son combat contre le journalisme morne et complaisant ? Pas de problème, vous pouvez vous aussi contribuer à l’effort de guerre en donnant vos sous chèrement acquis à la sueur de votre front.
L’équipe est bénévole – c’est-à-dire que nous ne tirons aucun salaire de notre activité sur NoFrag et que nous le faisons pour la gloire (et le plaisir). Néanmoins, le fonctionnement du site a un coût et si ...
Vous êtes de fidèles lecteurs du site depuis des années ou vous êtes récemment tombés sous le charme de l’équipe ; vous désirez nous aider à perpétuer l’esprit NoFrag et continuer son combat contre le journalisme morne et complaisant ? Pas de problème, vous pouvez vous aussi contribuer à l’effort de guerre en donnant vos sous chèrement acquis à la sueur de votre front.
L’équipe est bénévole – c’est-à-dire que nous ne tirons aucun salaire de notre activité sur NoFrag et que nous le faisons pour la gloire (et le plaisir). Néanmoins, le fonctionnement du site a un coût et si ...
est ce que je suis le premier patreon ?
une petite section pour les patreon sur le discord peut etre :D ?
(c'est pour mon e-penis)
une petite section pour les patreon sur le discord peut etre :D ?
(c'est pour mon e-penis)
La coke et les putes !des projets plus ambitieux
Sur les 5$, combien vont à Patreon?
200€ / mois pour le fonctionnement du site : hébergement + nom de domaine ?
Vraiment ? (je suis juste étonné du montant hein).
Vraiment ? (je suis juste étonné du montant hein).
Non merci.
" l'équipe est désormais bénévole"
Ce n'était pas le cas avant ?
Ce n'était pas le cas avant ?
Avant il n'y avait pas de salarié, mais ce n'était pas non plus du bénévolat : quand il y avait des bénéf, ils pouvaient être redistribués, et il y avait une volonté de rentabilité. Ce n'est plus le cas à présent : on se dirige vers une orga en association à but non lucratif, sans salarié. Donc si on a un excédent budgétaire, on sera obligé de le réinvestir dans le site.
Pek : les frais d'hébergement doivent tourner autour de 70-80€. Il faut rajouter l'achat de quelques jeux et éventuellement d'autres frais ponctuels : déplacements, plugin wordpress, ou autres.
Pek : les frais d'hébergement doivent tourner autour de 70-80€. Il faut rajouter l'achat de quelques jeux et éventuellement d'autres frais ponctuels : déplacements, plugin wordpress, ou autres.
Et du coup, pour ceux qui donnent sur Paypal depuis un moment, pas de e-penis prévu pour Discord ? Pas même un micro-e-penis ?
Et pourquoi plus tipee ? Moins de frais sur Patreon ?
Raaah, mais non ; je dois économiser en ce moment.. Mais je ne peux pas laisser mon journal préféré sombrer dans l'oubli ou la diablerie de journalisme mainstream sans rien faire.
Que faire face à ce choix cornélien ?
Que faire face à ce choix cornélien ?
Soutenir CanardPC ?TechnoWolf a écrit : ↑ Que faire face à ce choix cornélien ?
Vous pouvez nous filer juste 1$ par mois, ça nous booste le moral (c'est le plus important) et mis bout à bout ça fini par faire des $$$.

Reste cette folie ?
Le paypal ne fonctionne pas? j'aimerais votre paypal pour vous envoyer 1 ou 2€ sans frais.
Merci (ptin jsuis une bonne poire moi, je dis merci...)
Merci (ptin jsuis une bonne poire moi, je dis merci...)
À titre purement informatif, pourquoi avoir migré de Tipeee à Patreon ? Le taux de cotisation ?
Fondamentalement, on prend le Patreon parce que le grand patron, drloser, nous a dit de le faire...
Et en vrai, c'est à la fois plus facile à gérer pour nous tout en permettant de faire une cassure par rapport à l'ancienne équipe.
Et en vrai, c'est à la fois plus facile à gérer pour nous tout en permettant de faire une cassure par rapport à l'ancienne équipe.
Et pedro était le seul avec les code d'accès au compte Tipeee.
Pedro, rends l'argent !
Pedro, rends l'argent !