L’EGX2018, l’événement jeux vidéo se passant à Birmingham ce weekend vient de clore ses portes. Ce fut notamment l’occasion pour IO Interactive de présenter plus en détail le nouvel environnement prévu pour leur jeu Hitman 2. On savait déjà que l’agent 47 allait avoir des auréoles sous les bras, son costume n’étant pas adapté aux jungles équatoriennes, mais désormais on peut le situer plus précisément en Colombie. La jungle offrira son lot de dangers et de coins sombres, mais aussi des routes alternatives pour permettre des approches variées.

La séquence de livestream ci-dessous ne montre malheureusement toujours pas de séquence de gameplay, préférant s’attarder sur les environnements touffus et humides  qu’on avait déjà vu précédemment et qui seront en partie votre nouveau terrain de jeu. On aperçoit à nouveau des ennemis en anorak bleu qui feront la joie des daltoniens lors des phases de repérage.

Il existe une vidéo plus longue de toute la présentation, mais l’essentiel des nouveautés est disponible dans celle que je vous ai mise ci-dessus. Notez toutefois que si le public était autorisé à poser des questions, le porteur de micro donnait envie de ne pas trop être critique envers les développeurs :

Capture d’écran 2018 09 23 à 20.25.43

Le jeu ne semble pas incroyablement beau, mais l’arrivée de décors naturels et d’environnements forestiers réserve sans doute quelques surprises. Cela dit, chers développeurs, vous pouvez nous prévoir une vidéo de gameplay quand vous voulez, après tout, le jeu qui ne sortira cette fois ci pas en épisodes, est censé arriver dans 51 jours.

SourceYoutube - EGX
Article précédentBattlefield V : de multiples changements suite à la beta
Article suivantMaximum Action : le FPS pot-pourri des années 2000