Vous pouvez (et devez) jouer à Day of Infamy gratuitement jusqu'à lundi

Commentez les news de Nofrag.

Message par Wild_Monkey » 12 oct. 2017, 11:27

Ne perdez pas votre temps dessus, le jeu n'a rien de folichon et a 10 ans de retard technologique dans les dents.

Message par Bathory » 12 oct. 2017, 12:07

On s'en bat les couilles de la technique, le gameplay est génial.

Message par Loutre » 12 oct. 2017, 12:15

Wild_Monkey a écrit : 10 ans de retard technologique dans les dents.
Insurgency a plus de 10 ans de retard et ça ne l'empêche pas d'être génial.

Message par Wild_Monkey » 12 oct. 2017, 13:04

Bathory a écrit : On s'en bat les couilles de la technique, le gameplay est génial.
Il n’apporte rien au genre. Autant rester sur RO2.

Le jeu n’a d’ailleurs rien à voir avec Day of Defeat contrairement à ce qu’on peut lire.

Message par J4nus » 12 oct. 2017, 15:00

Y'a un autre jeu sorti à peu près au même moment sous l'Unreal Engine 4 qui lui est assez proche de Day of Defeat

Message par Robert_Hue_2017 » 12 oct. 2017, 15:32

le newfag qui dit de pas perdre son temps sur les vieux jeux, alors qu'en 2017 je prends 100fois plus de plaisir sur Wolfenstein : Ennemy Territory que sur Overwatch... <3 bizarre ca

et oui ce jeu est unbe tuerie, son gameplay déchire bcp de jeu

Message par REKINZ » 12 oct. 2017, 17:43

Robert_Hue_2017 a écrit : le newfag qui dit de pas perdre son temps sur les vieux jeux, alors qu'en 2017 je prends 100fois plus de plaisir sur Wolfenstein : Ennemy Territory que sur Overwatch... <3 bizarre ca

et oui ce jeu est unbe tuerie, son gameplay déchire bcp de jeu
Tu sais maintenant si ta pas un jeu fait par blizzard, des pouvoirs ultimes avec des free wh/aimbot pour t'aider à kill, des gonzesses bridées à gros seins, des skins d'armes aux couleurs violettes/roses, des graphismes cartoon à la LoL/OW, bah c'est forcément un jeu de merde dépassé.

Message par Vass88 » 12 oct. 2017, 18:43

REKINZ a écrit : des gonzesses bridées à gros seins, des skins aux couleurs violettes/roses, des graphismes cartoon à la LoL/OW
Tiens d'ailleurs la nouvelle version de Nofrag n'a rien de tout ça... C'est déjà dépassé putaing !

Message par Wild_Monkey » 12 oct. 2017, 19:48

Robert_Hue_2017 a écrit : le newfag qui dit de pas perdre son temps sur les vieux jeux, alors qu'en 2017 je prends 100fois plus de plaisir sur Wolfenstein : Ennemy Territory que sur Overwatch... <3 bizarre ca

et oui ce jeu est unbe tuerie, son gameplay déchire bcp de jeu
Être resté bloqué en 2003 et sur des FPS casu ça n'aide pas.

Message par Rom1 » 12 oct. 2017, 19:51

On s'organise une soirée ? Ca m'embête de tester ça tout seul dans mon coin.

Message par PanzerIV » 12 oct. 2017, 20:33

Robert_Hue_2017 a écrit : le newfag qui dit de pas perdre son temps sur les vieux jeux, alors qu'en 2017 je prends 100fois plus de plaisir sur Wolfenstein : Ennemy Territory que sur Overwatch... <3 bizarre ca
Ennemy Territory c'était de la vrai bombe, en effet 100x mieux que Overcrap, et surtout Quake Wars c'était débile comme jeu, c'est dommage qu'ils n'ont fait aucun suivi et n'ont jamais sortie plus de contenu a leur jeu de base qui en avait déjà assez peu.

Message par SNOUPS4 » 12 oct. 2017, 21:20

La nouvelle map "Brittany" se passe dans ma ville, à Brest... ça va me forcer à acheter le jeu pour tester, ça!

Message par Eutha » 12 oct. 2017, 22:09

Je serais très très très curieux de savoir ce que Wild-Monkey considère comme un fps "moderne" et non casu actuellement ?

Mais je pense que c'est juste un gros troll en fait...

Message par Wild_Monkey » 12 oct. 2017, 22:25

Eutha a écrit : Je serais très très très curieux de savoir ce que Wild-Monkey considère comme un fps "moderne" et non casu actuellement ?

Mais je pense que c'est juste un gros troll en fait...
Ravi que ça t'ait donné l'envie de t'inscrire "le nouveau".

Cherche, tu trouveras bien à quoi je joue.

Message par Bathory » 12 oct. 2017, 22:43

Mais le jeu se veux pas comme un DoD like sinon...

Message par J4nus » 13 oct. 2017, 09:25

Après avoir testé rapidement, le feeling des armes est vraiment bon, tout comme Insurgency.
Par contre j'arrive pas à me sortir de la tête que je suis dans un mod d'Half Life 2, peut être à cause de la news, ou du moteur physique et des impacts de balles qui sont les mêmes que dans une centaine de jeux issus du même moteur.

Message par StephTDO » 13 oct. 2017, 09:32

J'aime beaucoup Insurgency et DOI offre une expérience similaire. La partie technique est peut-être en retard, mais le feeling reste très bon. Peut-être que le prochain Insurgency sous UE4 mettra tout le monde d'accord.

Message par D4rk56 » 13 oct. 2017, 11:36

Je suis comme la plupart d'entre vous, je préfère jouer a un Insurgency que sur Overwatch.

Message par Eutha » 13 oct. 2017, 14:36

Wild_Monkey a écrit :
Eutha a écrit : Je serais très très très curieux de savoir ce que Wild-Monkey considère comme un fps "moderne" et non casu actuellement ?

Mais je pense que c'est juste un gros troll en fait...
Ravi que ça t'ait donné l'envie de t'inscrire "le nouveau".

Cherche, tu trouveras bien à quoi je joue.
CS:GO (gameplay novateur peut-être ?) et PBU (lol) en gros ! Wouah en effet un vrai PGM !
Que des titres mainstream dans la liste steam, et encore tu n'as pas dépassé les 20h de jeu pour la plupart. Pas de fps un peu simu, pas de jeu indé, bref le consommateur lambda du jeu vidéo.
Donc je confirme tu n'es qu'un troll. Ça valait bien une inscription pour découvrir cela :-)

Message par Wild_Monkey » 13 oct. 2017, 14:59

Eutha a écrit :
Wild_Monkey a écrit :
Eutha a écrit : Je serais très très très curieux de savoir ce que Wild-Monkey considère comme un fps "moderne" et non casu actuellement ?

Mais je pense que c'est juste un gros troll en fait...
Ravi que ça t'ait donné l'envie de t'inscrire "le nouveau".

Cherche, tu trouveras bien à quoi je joue.
CS:GO (gameplay novateur peut-être ?) et PBU (lol) en gros ! Wouah en effet un vrai PGM !
Que des titres mainstream dans la liste steam, et encore tu n'as pas dépassé les 20h de jeu pour la plupart. Pas de fps un peu simu, pas de jeu indé, bref le consommateur lambda du jeu vidéo.
Donc je confirme tu n'es qu'un troll. Ça valait bien une inscription pour découvrir cela :-)
Actuellement je joue à BF1 et PUBG, les meilleurs FPS du moment à mon avis.

Je comprends qu'une liste de 500 jeux soit difficile à lire, mais regarde bien, tu trouveras dedans des simu, des jeux indés et même Day of Infamy (!). Seulement ce dernier ne vaut pas plus que les 4h de jeu consacrées.

Message par LennyLincompris » 13 oct. 2017, 16:09

Meilleur ≠ populaire.

Tu compares un AAA à 80balles et un PUBG facile d’accès mis en avant par tout les streamers avec un jeu de niche à 10€ qui doit faire 10giga. Je comprend qu'on puisse avoir des gouts différents, autant il est désagréable de te lire cracher un peu partout la médiocrité du titre plutôt que de te le faire rembourser.

On se fessait la réflexion hier :"il est parti en croisade".

Message par drloser » 13 oct. 2017, 16:55

Si t'as payé BF1 80€, tu t'es bien fait exploser les veines du cul.
T'as un peu rattrapé le coup en payant PUBG 10€.
Mais fais gaffe de ne pas te fesser trop fort, tu risquerais de te refaire péter les hémorroïdes.

Message par LennyLincompris » 13 oct. 2017, 17:02

J'ai la faculté de pouvoir m’assoir sur un oeuf sans en toucher les parois, mais merci de t'en soucier.

Message par Toriel » 13 oct. 2017, 17:50

D4rk56 a écrit : Je suis comme la plupart d'entre vous, je préfère jouer a un Insurgency que sur Overwatch.
Je suis certaine qu'il existe un rapporte entre les deux à l'exception d'être des FPS mais je me demande bien quoi.
Plus sérieusement: on a compris que les mâles, les vrais, avec du poil sur le torse ne jouent pas à OW, c'est pas la peine d'inventer des occasions pour tailler OW.
LennyLincompris a écrit : J'ai la faculté de pouvoir m’assoir sur un oeuf sans en toucher les parois, mais merci de t'en soucier.
Tu as backé Star Citizen, c'est ça?

Message par LennyLincompris » 13 oct. 2017, 18:18

Pourquoi, tu veux que je t’emmène faire un tour de vaisseau ?

Non du tout, juste Bf1 plein pot comme le souligne si délicatement le doc.

Vous pouvez (et devez) jouer à Day of Infamy gratuitement jusqu'à lundi