10 millions de joueurs en deux semaines pour Fortnite Battle Royale

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Paul-Hewson » 11 oct. 2017, 17:21

J'ai testé et j'ai pas trop aimé. Sur quelques parties à peine j'ai tout de même réussi à finir 5ème.
Dommage il n'y a pas de démo ou essai pour PUBG (ou même un week-end gratuit), pour voir ce que ça vaut. Il est annoncé comme "plus réaliste" (oui bon c'est pas non plus un squad ou escape from tarkov quand même ;p ) et son mode FPS doit déjà être bien plus sympa que le TPS avec la caméra un peu cheaté.

Mais bon, je préfèrerai testé tranquillement plusieurs heures pour être sûr que ça peut me correspondre.

Message par Orifist » 11 oct. 2017, 18:46

Tu peux toujours le prendre sur Steam et te le faire rembourser si tu joues moins de 2 heures.

Message par Apokalyps » 11 oct. 2017, 18:46

Achète > joue 2h > remboursement steam ou non si tu aimes.

Message par PanzerIV » 11 oct. 2017, 20:33

C'est vraiment trop peu 2 heures et c'est facile d'avoir un imprévu, oublier et passer tout droit d'une dizaine de minute puis on est foutu ensuite. En même temps j'comprend qu'ils ne veulent pas mettre 10H car certains gens pourrait faire un Solo au complet, à moins que la limite devrait être différente pour les Solo/Multi.

Message par YDLM » 11 oct. 2017, 21:12

En même temps Panzer, si tu ne vois pas le temps passer, c'est que tu passes un bon moment.

Message par Apokalyps » 11 oct. 2017, 21:25

C'est 2h en jeu ou 2 semaines depuis l'achat je vois mal comment un imprévu peut te baiser.

Message par Paul-Hewson » 11 oct. 2017, 21:59

Et si Valve refuse de rembourser malgré tout ? Ca peut toujours arriver, non ? Est-ce que leur politique c'est vraiment "on rembourse TOUJOURS du moment que c'est acheté depuis moins de 15 jours ou que vous n'y avez pas joué plus de 2h". Ou bien est-ce qu'ils ont une latitude qui leur permet de refuser un remboursement pour une raison X ou Y ?

Message par YDLM » 11 oct. 2017, 22:31

Je crois qu'il n'y a pas (ou très peu) de refus de remboursement quand tu ne dépasses ni les 2h, ni les 15 jours.
Mais il me semble qu'il y a eu des cas de remboursement pour des personnes qui avaient dépassé les limites de clauses, du moins au début de la mise en place du système de refund.

Message par Dross » 11 oct. 2017, 22:39

Tant que tu respecte les deux conditions, c'est automatique et garanti.
C'est quand tu les dépasses que c'est du cas par cas.

Message par Bathory » 11 oct. 2017, 23:24

J'ai du mal à voir l'intérêt du jeu sur le long terme, l'impression d'en avoir fait le tour au bout de quelques parties seulement, on s'ennuie vite par rapport à un PUBG imo.

Message par Vroden » 12 oct. 2017, 02:36

Ben 10 millions c'est "facile" pour un F2P qui sort en plus sur console avec PUBG qui a fait monter la hype sur les jeux Battle Royal
Après le jeu est pas mal, mais avec mes plus de 110h de PUBG, non désolé, Fortnite ne propose pas ce que je cherche dans ce style de jeu

Message par karna » 12 oct. 2017, 10:10

Il est sympa ce Fortnite. Je déplore juste la vue TPS où tu te fais descendre en attendant un adversaire dans une pièce, mais qu'il arrive à te voir grâce la caméra.

Message par Paul-Hewson » 12 oct. 2017, 14:15

Il faudrait qu'ils implémentent un modèle TPS avec affichage des joueurs uniquement en fonction du champ de vision des yeux du personnage (on peut rêver hein ! ^^' )

Message par Apokalyps » 12 oct. 2017, 17:06

Regarde SCUM, c'est ce qu'ils comptent faire, mais ça semble vraiment bizarre.

Message par ek0z » 13 oct. 2017, 16:42

Perso j'aime bien ce jeu, c'est probablement le BR du pauvre mais il a le mérite de tourner sur une gameboy, le craft est sympa et ils semblent décider a faire chier BlueHole le plus possible en updatant souvent leur jeu.

Le plus drôle étant que PUBG profite aussi de Fortnite malgré leur petite bagarre, Epic ayant mis à jour L'UE pour que les perfs soient meilleurs sur de grosses maps, et réduire la charge server. (https://www.unrealengine.com/en-US/blog ... tle-royale)

Répondre

10 millions de joueurs en deux semaines pour Fortnite Battle Royale