Wolfenstein II: The New Colossus étale son arsenal

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Dublab » 11 oct. 2017, 15:55

Ah il me tarde de dégommer du SS !

J'espère qu'ils ont débloqué le framerate.
Je me souviens que TNO et OB le framerate était lock à 60fps.

Et le poids du jeux aussi...haha.

Message par Paul-Hewson » 11 oct. 2017, 17:23

Je sais plus où je l'ai lu, mais sur PC il était annoncé dans l'article que le framerate ne serait pas bloqué sur PC. Puis avec le passage en l'ID Tech 6 le côté graphisme et audio serait d'après eux bien meilleur.

Je trouvais déjà que c'était bien rendu dans W:TNO. Vivement le jeu en promo l'année prochaine ! ;p

Message par Ashkelon » 11 oct. 2017, 18:00

Dublab a écrit : Ah il me tarde de dégommer du SS !
Antinazi va, raciste !
Paul-Hewson a écrit : Je trouvais déjà que c'était bien rendu dans W:TNO. Vivement le jeu en promo l'année prochaine ! ;p
Communiste !

Message par Paul-Hewson » 11 oct. 2017, 18:40

Je paie le juste prix, 1€ de l'heure consacré. Soit 25/30h de prévu :p

Message par Vroden » 12 oct. 2017, 02:34

J'espère surtout que l'on pourra jouer plus bourrin que le premier, qui nous demandait d'un peu trop rester derrière des murets en difficile et donc pas trop exploiter l'akimbo
A moins que j'ai été très mauvais, c'est possible aussi

Message par kal » 12 oct. 2017, 07:37

Vroden a écrit : J'espère surtout que l'on pourra jouer plus bourrin que le premier, qui nous demandait d'un peu trop rester derrière des murets en difficile et donc pas trop exploiter l'akimbo
A moins que j'ai été très mauvais, c'est possible aussi
Ou sinon tu joue en difficulté "normale" :) Je vois pas trop comment le mode difficile pourrait être autrement sur ce jeu, y a beaucoup d’ennemis qui attaquent à distance, du hitscan et les mouvements sont pas ultra rapides.

Message par Astyanax » 12 oct. 2017, 13:32

Premier post nofrag, la consécration de toute une vie.
J'avais eu le même sentiment à l'époque du reboot. En très difficile, l' expérience de jeu était polluée par les adversaires capables de nous OS. On restait donc planqué dans un coins durant la plupart des combats. Peu après la sortie, Nofrag avait fait un test qui parlait de ce problème. Il recommandait de jouer en mode difficile pour éviter le syndrome du campeur. Effectivement le jeu s'en trouvait plus savoureux car beaucoup plus dynamique. Je ferai surement la même chose sur ce nouveau wolf.
DOOM n'a pas eu ce defaut et était jouable de façon joussive en nightmare.

Répondre

Wolfenstein II: The New Colossus étale son arsenal