Pedrodactyl teste la bêta de Star Wars: Battlefront 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Pedrodactyl » 08 oct. 2017, 06:34


D’abord, excusez-moi pour la qualité de la vidéo, c’est la première fois que je fais ça alors vous allez essayer d’ignorer les respirations parfois sifflotantes et mes bruits de claviers ABOSLUMENT ENVAHISSANTS. C’est juste un match de moi commenté en direct par ma voix nasillarde, mais ça donnera une idée du jeu à ceux qui n’ont pas eu de clef pour la bêta. Combats de marbre lasers Star Wars : Battlefront 2 est comme Star Wars : Battlefront 1, mais en un peu mieux. C’est donc un jeu très arcade, sans trop de feeling au niveau des armes, très simples à comprendre et à ...

Message par palain » 08 oct. 2017, 11:43

On voit, lors du choix de la classe, que le sniper est surreprésenté par rapport aux autres classes.
C'est dommage, le jeu semble inciter davantage aux frags qu'à suivre l'objectif. Celui-ci est alors juste un prétexte pour se foutre joyeusement sur la gueule.

Message par joy » 08 oct. 2017, 12:01

C'est une blague cette bêta. J'ai apprécié le premier mais là c'est juste d'un ennui profond. Visuellement le jeu est clairement en dessous du premier (j'espère que c'est juste une limitation de la bêta sinon wtf), la map 40 joueurs (foutez nous du 64 bon sang) est linéaire, médiocre, sans personnalité, je me suis fais chier comme un rat mort.
Le jeu est d'une lenteur incroyable, bien plus lent que le premier qui avait en plus la bonne idée de filer un jet pack à tout le monde, pour ma part cette lenteur tue complètement le jeu. La partie vaisseau s'en tire un peu mieux, ce n'etait pas difficile de faire mieux que le premier à ce niveau vous me direz, mais cet axe d'inclinaison est tellement crade, une vielle latence est présente entre le moment où vous déplacez la visée et l'inclinaison réelle du fighter, ce n'est pas l'avant du vaisseau qui fait l'axe de tir. Ca vous donne l'effet d'une savonette dans le vide.

Bref je ne l'ai lancé qu'une fois et je vais la désinstaller contrairement à la bêta du premier qui m'avait scotché de longues heures, faites nous un reskin de bf, c'est tout ce que l'on demande. (pour se rendre compte des dégats : Battlefield 1 fait mine de fast fps à côtés de la lenteur de battlefront 2.)

Message par joy » 08 oct. 2017, 12:04

Pedro : " à ceux qui n’ont pas eu de clef pour la bêta" la bêta est ouverte à tout le monde, il suffit d'aller sur origin et la page du jeu.

Message par Juba » 08 oct. 2017, 12:28

C'est moi ou il y a un filtre avec des Scanlines comme sur les écrans cathodique ? J'arrive pas à les virer.

Message par D0h » 08 oct. 2017, 13:00

Bien la vidéo, du gameplay commenté et l'article qui suit.

Message par cerealk » 08 oct. 2017, 15:11

Malheureusement je suis du même avis , la beta me laisse un gout amer, je m'attendais tellement a ce qu'ils remontent le niveau. Menu confus et le style graphique franchement j'accroche pas, mais le pire c'est bien en jeu. C'est confus aussi , m'a fallu trop de temps pour comprendre des subtilités du gameplay qui devraient être logique. (Bon je suis peut être trop vieux...) Quand au bataille spatial , c'est simple tu vois un mec tu le suis tu le butes, ou soit t'es suivis et tu te fais buter.Comment organiser une vrai bataille avec des coéquipiers en bomber qui attaque une cible bien défini, a protéger, c'est beaucoup trop le bordel même les Bomber font du frag, l'objectif on s'en tappe en fait...

Message par Vroden » 08 oct. 2017, 15:58

Quelqu'un a vraiment pensé rien qu'une seconde que ce jeu allait être vraiment meilleur que le premier ? Une jolie plastique mais le reste on oublie.
Comme pour le premier, en 1h30 de Beta j'ai fait le tour du gameplay pour moi

Message par REKINZ » 08 oct. 2017, 17:50

C'est grave je m'amuse plus sur SWBF 1 finalement surtout avec le season pass qui a été offert. Dans ce SWBF2, je ne ressent aucune sensation aucun plaisir de tuer, le mode bataille spatiale pas fan non plus c'est le gros bordel. Je n'aime pas la map de Naboo, j'ai l'impression que les map sont vides, c'est pas la GUERRE à la Battlefield ou comme dans les ancien battlefront.

Ce qui est encore plus grave c'est que je me suis bien plus amusé pendant la beta de CoD...

Message par cavachier » 08 oct. 2017, 22:44

Du même avis que vous dans l'ensemble. On peut rajouter dans les défauts l'absence du server browser. J'attends les tests mais je pense que la force du marketing ne m'atteindra pas cette fois-ci :)

Message par joy » 09 oct. 2017, 10:36

Pour sauver un peu les meubles, vous pouvez forcer le FOV dans le fichier "option config", à 90 ça paraît plus nerveux. Il est verrouillé à 50 il me semble dans les options vidéo du jeu. Vous pouvez aussi vous jeter d'une falaise la main sur le clavier pour commencer à ressentir une quelconque frénésie dans le gameplay.

Répondre

Pedrodactyl teste la bêta de Star Wars: Battlefront 2