Noddus essaie la bêta multijoueur de Call of Duty: WWII

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par StephTDO » 04 oct. 2017, 07:57

Tu as très bien résumé : "Ça reste du Call of Duty, il n’y a pas grand chose de plus à dire".
Il n'y a aucune découverte sur cet opus. En 5min, on a fait le tour des quelques changements, on a appris les cartes par coeur et on se remet à jouer comme sur les autres opus. On fait du simple pubstomp sans saveur, on se fait insulter par les joueurs les plus mauvais des FPS et on recommence.

En soit, ça reste un jeu popcorn plutôt fun mais la technique et principalement le netcode vient y enlever le peu d'intérêt. Ils arrivent quand même à avoir de moins bons délais avec des serveurs 60hz que le précédant opus qui utilisaient des serveurs 20Hz.

Bref, COD ne prend aucun risque mais ça suffira pour exploser les ventes sur consoles.

Message par Dublab » 04 oct. 2017, 09:16

Merci pour ce résumé.

Message par OverHead » 04 oct. 2017, 11:43

je vous trouve extrêmement gentil avec le jeu dans votre critique. Je suis un vrai fan des premiers COD, jusqu'à CoD MW2 et notamment de CoD WaW.
Sur ce nouveau CoD, les MAPs sont terriblement nulles, sans aucun charme, avec un level design très pauvre comparé aux anciens COD. Les armes sont immondes (ils avaient surement pas assez de budget pour acheter les armes afin de les modéliser correctement), le gameplay est très limité : dans CoD 5, les maps étaient beaucoup plus grandes et jouer avec un garand ou un svd était génial, ici c'est clairement impossible face aux M3 et autres type100.
J'étais presque sur de l'acheter parce que j'adore le gameplay de CoD et la seconde guerre mondiale mais la franchement c'est totalement injouable. Je suis clairement déçus.

Message par MrMortsune » 04 oct. 2017, 13:24

C'est quand même triste de ce dire que CoD WAW qui est sorti depuis plus de 5 ans déjà reussi bien mieux la ou WW2 se vautre lamentablement alors que celui la même ce vante d'être le meilleur dans son domaine.
Une réelle désévolution pour une serie qui jadis avait tellement révolutionné le genre.
C'est dommage de voir ce que deviens la serie de mon enfance, c'est a dire l'ombre d'elle même.
Un retour au source ?
Non.
Une plongée dans les abysses.
Dire qu'il ce vendra par millions...

Message par karibou » 04 oct. 2017, 15:07

Faudrait peut être attendre qu'il sorte ce CoD avant de dire qu'il est moins bien que World at War.
Je vous rappel que World at War était considéré comme un très mauvais CoD fait par Treyarch (même JV.COM lui a collé 14/20 http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-68773). Sortant un an après CoD4 qui est considéré comme le meilleur de la série.
Donc calmer vos ardeurs, au mieux ce WW2 sera tout aussi mauvais que WaW et c'est pas du "gore" qui rendra un jeu bon.

Message par OverHead » 04 oct. 2017, 19:28

karibou a écrit : Faudrait peut être attendre qu'il sorte ce CoD avant de dire qu'il est moins bien que World at War.
Je vous rappel que World at War était considéré comme un très mauvais CoD fait par Treyarch (même JV.COM lui a collé 14/20 http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-68773). Sortant un an après CoD4 qui est considéré comme le meilleur de la série.
Donc calmer vos ardeurs, au mieux ce WW2 sera tout aussi mauvais que WaW et c'est pas du "gore" qui rendra un jeu bon.
J'ai testé la béta et vraiment vu comment c'est, il est hors de question que je l'achète. D'(habitude un jeu comme ca que j'attends énormément, je décolle pas de la soirée. La j'ai fais deux partie et j'ai arrêté. J'ai relancé le lendemain bien sur pour me faire un avis plus complet mais bon... pas mieux

Message par karibou » 04 oct. 2017, 20:45

J'ai pas dis que c'était un bon jeu :)
Je suis d'accord avec toi, ca vol pas haut.
Mais de là à encenser World at War comme beaucoup ont l'air de faire, c'est oublié ce qu'il était vraiment à l'époque.

Message par SNOUPS4 » 04 oct. 2017, 21:26

Le seul point positif que je retiens, c'est la possibilité d'"incarner des nazies".

Message par Wiki » 04 oct. 2017, 22:32

Le seul intérêt de ce CoD reste la campagne.
Mais même pour ça, cela ne vaut pas le coup de payer 50 euros le jeu. Regarder un walkthrough sera largement suffisant.

Message par PanzerIV » 05 oct. 2017, 00:38

"l'afflux de dopamine à la simple apparition des hitmarkers et des médailles à l’écran". C'est rendu une vrai blague tellement ils veulent encourager les couch potato de 14 ans. C'est à peine si on a pas une médaille en spawnant (-_-)

Bref très bon test, c'est bien résumer et je vais passer mon tour comme pour les précédents CoD.

Répondre

Noddus essaie la bêta multijoueur de Call of Duty: WWII