La Nouvelle Version de NoFrag sort en Accès Anticipé

Commentez les news de Nofrag.

Message par root » 03 oct. 2017, 13:20


ha ben merde @nofrag c’est terminé ?! pic.twitter.com/vrWuCjRLgl — Julien Appéré (@Empreintes) 2 octobre 2017 Mais bien sûr que c’était une blague la fermeture de NoFrag. On pensait pas qu’autant de gens auraient mordu à l’hameçon. Notre plus belle prise ? Sébastien « Meriadeck » Liébus, le cofondateur du Gorafi. Quand même, c’est un comble. Par ailleurs, on a récupéré toutes les adresses de ceux qui s’en réjouissaient et on va organiser une chasse cette nuit. Bref, assez rigolé – voilà la Nouvelle Version du site. Pour vous ça ne signifie qu’un nouveau design, pour nous c’est le passage d’une techno interne vieillissante ...

Message par bibiwan » 03 oct. 2017, 13:24

Et désormais les commentaires sont ouverts sur le forum et visibles sur le site.

Message par Masiko » 03 oct. 2017, 13:25

bibiwan a écrit : Et désormais les commentaires sont ouverts sur le forum et visibles sur le site.
Et on remercie Bibiwan sans qui on serait encore en train de taper avec des cailloux dans l'espoir que cela fonctionne.

Message par bibiwan » 03 oct. 2017, 13:25

Merci :)

En réalité j'ai pas mal tapé avec des cailloux depuis hier soir !


Message par raoulospoko » 03 oct. 2017, 14:09

Youhou et plus besoin de l'id pour s'inscrire !! Du coup me v'la, longue vie a NoFrag !

Message par Lork » 03 oct. 2017, 15:06

Le changement le plus significatif, c'est qu'il n'y a plus de sang dans le logo.

Message par Ashkelon » 03 oct. 2017, 17:41

Lork a écrit : Le changement le plus significatif, c'est qu'il n'y a plus de sang dans le logo.
....ouais, on est dans la m*rde....effectivement.

Message par karna » 03 oct. 2017, 18:00

Lork a écrit : Le changement le plus significatif, c'est qu'il n'y a plus de sang dans le logo.
Le sang a coulé sur la bande horizontale, le logo a juste été nettoyé au karchër.

Message par olipro » 03 oct. 2017, 18:18

Ne plus pouvoir lire toutes les news directement depuis la page principale du site (en tous cas, pouvoir en lire encore moins qu'avant) c'est vraiment dur.

Pas autant que la fermeture du forum il y a quelques années, certes.

Message par M4LKO » 03 oct. 2017, 19:38

On verra à l'usage, mais à première vue je trouve ça plutôt bien : c'est chatoyant tout plein et rutilant à la fois (un poil trop même du coup).

Message par mord » 03 oct. 2017, 19:50

Le flux rss n'est plus mis à jour depuis la migration :)

Message par Hicks » 03 oct. 2017, 20:30

J'y ai cru et j'ai pleuré !

Là je pleure de joie !

Message par bibiwan » 03 oct. 2017, 20:46

mord a écrit : Le flux rss n'est plus mis à jour depuis la migration :)
Il a probablement changé d'adresse, tu devrais essayer de rechercher le nouveau avec ton outil, genre c/c l'URL du site ou qqch comme ça.

Message par PanzerIV » 04 oct. 2017, 00:26

Moi aussi même si j'avais lu les autres news par après et vue que le site était fonctionnel, quand j'ai scroll down et vue le début de cette news, j'ai eu peur pendant un instant lol. Ce n'est pas le genre de blague à faire :o

Sinon à date ça l'air bien partie, le nouveau forum est 100x mieux car c'était un peu con avant d'écrire et ne jamais voir les reply des gens, ne pas avoir de notification par courriel donc un gros plus pour ça, et le nouveau design du site n'est pas trop lourd à charger, bien visible outre le fait que c'est beaucoup trop blanc et que ça pique les yeux. J'ai vue quelque news dont j'avais pas la possibilité de publier un commentaire ou accéder au forum, bug connu sûrement. Bref nice job les gars :)

Message par cerealk » 04 oct. 2017, 11:42

Franchement bien le nouveau site, et encore mieux sur smartphone c'est beaucoup plus agréable a regarder!!! Bravo pour le taf , va falloir que vous vendiez un rein pour qu'il survive encore un moment mais faut ce qui faut ma couille.

Message par DrV0dka » 04 oct. 2017, 16:48

Merci à vous pour ce travail. C'est un plaisir de pouvoir continuer à vous lire dans ces conditions.

Message par ZedIsDead » 04 oct. 2017, 20:41

OH MON DIEU

JE BANDE

Message par bibiwan » 04 oct. 2017, 20:44

Ceci ne nous regarde pas.

Message par Hibernator » 04 oct. 2017, 20:50

Cette nouvelle version du site est extraordinaire! Alors là... Ça mérite même une petite inscription et surtout, des sous ! Allez hop: Tipeee ! Merci à toute l'équipe. Super boulot !

Message par GotoRicK » 04 oct. 2017, 21:06

Très joli ce nouveau site, qui plus est responsive et donc pratique ! Bravo à l'équipe.

Message par Cipher » 06 oct. 2017, 12:29

Mon premier commentaire sur Nofrag, je suis ému (la vérification via carte d'identité m'a toujours refroidi).
Ca manque un peu de sang sur le logo mais sinon c'est joli ici, beau boulot.

Message par Jaykera » 06 oct. 2017, 14:22

Vachement bien ce nouveau design. Et on peut commenter sans faxer une photocopie de son passeport ? C'est le turfu. :>

Message par ElTyranos » 06 oct. 2017, 23:22

On veut pas de vous bande de migrants. Rentrez chez vous !

Message par Ashkelon » 07 oct. 2017, 09:31

Cipher a écrit : Mon premier commentaire sur Nofrag, je suis ému (la vérification via carte d'identité m'a toujours refroidi).
Ca manque un peu de sang sur le logo mais sinon c'est joli ici, beau boulot.
Au moins, toi, quand tu écrira des commentaires négatif sur les mod/jeux battle royale, tu n'aura personne qui viendra en bas de chez toi pour te régler ton compte et tu ne recevra pas de menace de mort via ton mail/ton compte steam !

La Nouvelle Version de NoFrag sort en Accès Anticipé