Vous pouvez (et devez) jouer à Day of Infamy gratuitement jusqu'à lundi

Commentez les news de Nofrag.

Message par Cireme » 13 oct. 2017, 19:46

J'espère que le week end gratuit va augmenter durablement le nombre de joueurs parce que c'est le meilleur FPS multi auquel j'ai joué depuis longtemps.

Les maps sont bonnes, l'ambiance sonore aussi, c'est bien rythmé, les armes sont extrêmement létales et ont une putain de patate... J'ai retrouvé exactement les mêmes sensations que dans le premier Day of Defeat il y a 15 ans. Dommage finalement qu'il soit aussi moche.

Message par nAKAZZ » 13 oct. 2017, 20:01

Le trailer ne montre qu'un lance-flammes et une mitrailleuse fixe, il y a quand même des armes pour ceux qui savent jouer aux FPS ?

Message par Cireme » 13 oct. 2017, 20:55

http://www.imfdb.org/wiki/Day_of_Infamy
Il y a l'embarras du choix.

[EDIT] Un petit quintuplé au Lee-Enfield. Non seulement les armes sont toutes très précises et mortelles mais en plus le netcode et les hitboxes sont impeccables. À aucun moment j'ai eu l'impression de mourir ou de manquer un frag injustement jusqu'ici.

Message par Eutha » 13 oct. 2017, 21:01

Wild_Monkey a écrit :
Eutha a écrit :
Wild_Monkey a écrit :
Eutha a écrit : Je serais très très très curieux de savoir ce que Wild-Monkey considère comme un fps "moderne" et non casu actuellement ?

Mais je pense que c'est juste un gros troll en fait...
Ravi que ça t'ait donné l'envie de t'inscrire "le nouveau".

Cherche, tu trouveras bien à quoi je joue.
CS:GO (gameplay novateur peut-être ?) et PBU (lol) en gros ! Wouah en effet un vrai PGM !
Que des titres mainstream dans la liste steam, et encore tu n'as pas dépassé les 20h de jeu pour la plupart. Pas de fps un peu simu, pas de jeu indé, bref le consommateur lambda du jeu vidéo.
Donc je confirme tu n'es qu'un troll. Ça valait bien une inscription pour découvrir cela :-)
Actuellement je joue à BF1 et PUBG, les meilleurs FPS du moment à mon avis.

Je comprends qu'une liste de 500 jeux soit difficile à lire, mais regarde bien, tu trouveras dedans des simu, des jeux indés et même Day of Infamy (!). Seulement ce dernier ne vaut pas plus que les 4h de jeu consacrées.
Oh le début de la liste suffit je pense:
Image

47h de Plants vs Zombies ! Tu m’étonnes que de jouer derrière a Day of Infamy a du être compliqué. :-)

Message par Loutre » 13 oct. 2017, 21:09

Putain mais ce gatekeeping insupportable, "regardez, mes gouts sont meilleurs, l'autre c'est pas un vrai joueur". Ferme ta gueule et passe à autre chose.

Message par Ashkelon » 13 oct. 2017, 21:14

Vass88 a écrit :
REKINZ a écrit : des gonzesses bridées à gros seins, des skins aux couleurs violettes/roses, des graphismes cartoon à la LoL/OW
Tiens d'ailleurs la nouvelle version de Nofrag n'a rien de tout ça... C'est déjà dépassé putaing !
Tu parles, le "logo" n'a plus d'éclaboussure de sang dessus...le changement c'est maintenant. Sinon, je n'ai jamais réussi à mettre mon id steam sur nofrag...d'ailleurs, je ne suis même pas certain d'avoir un "id". Je dois sûrement être une grosse quiche...

Message par Waroxed » 13 oct. 2017, 22:22

Insurgency est une véritable petite bombe avec un feeling hors norme. Dommage que tout ça tourne sur un moteur aussi vieux...

Message par Wild_Monkey » 13 oct. 2017, 23:36

Noddus a écrit : Gros skill
Les joueurs en face avaient 10 ans de retard techniquement.

Message par Dross » 14 oct. 2017, 01:11

Comme quoi jouer à Plants vs Zombies, ça paye !

Message par ElTyranos » 14 oct. 2017, 10:57

T'as des goûts de merde Wild_Monkey. T'es viré.

Message par XVII » 14 oct. 2017, 12:36

Wild_Monkey a écrit : Ne perdez pas votre temps dessus, le jeu n'a rien de folichon et a 10 ans de retard technologique dans les dents.
Je suis on ne peut plus d'accord. Je me suis dit exactement la même chose. Encore un FPS à oublier plutôt qu'à tester, autant acheter RO2 plein pot plutôt que de jouer à ce truc sans saveur.

Message par StephTDO » 16 oct. 2017, 10:15

J'ai joué une petite dizaine d'heure à DOI pendant ce weekend.
J'aime beaucoup, je retrouve ce que j'aime dans Insurgency et les bolt actions sont vraiment satisfaisants à jouer.

Par contre, je ne pense pas passer à l'achat pour le moment. J'ai joué à Insurgency et DOI ce week-end et à chaque fois, je ressentais plus l'envie de relancer Insurgency que je trouve un peu plus fast-paced et dont le contexte me convient plus au final. Niveau FPS, j'ai déjà de quoi faire actuellement et plusieurs titres en vue pour la suite.

Message par Apokalyps » 16 oct. 2017, 17:44

Perso le weekend m'a convaincu à le prendre, ça me rappelle RO1 et RO2 à la sortie de la GOTY.

Message par Wild_Monkey » 16 oct. 2017, 20:45

J'ai quasi doublé mon temps mais j'ai pas vraiment changé d'avis.

Mais dispo pour jouer avec les nofragés car ils sont sympas :p

Message par Octocat » 17 oct. 2017, 10:33

C'est pas dégueu, mais techniquement c'est à la ramasse, après le gameplay reste sympa, dommage.

Message par Loutre » 17 oct. 2017, 11:02

Octocat a écrit : C'est pas dégueu, mais techniquement c'est à la ramasse, après le gameplay reste sympa, dommage.
Tu penses qu'il a combien d'année de retard, du coup ? Pour nous donner un ordre d'idée.

Message par Octocat » 17 oct. 2017, 11:05

11 ans, pas plus, pas moins.

Vous pouvez (et devez) jouer à Day of Infamy gratuitement jusqu'à lundi