La Nouvelle Version de NoFrag sort en Accès Anticipé

Commentez les news de Nofrag.

Message par Ashkelon » 07 oct. 2017, 09:31

Cipher a écrit : Mon premier commentaire sur Nofrag, je suis ému (la vérification via carte d'identité m'a toujours refroidi).
Ca manque un peu de sang sur le logo mais sinon c'est joli ici, beau boulot.
Au moins, toi, quand tu écrira des commentaires négatif sur les mod/jeux battle royale, tu n'aura personne qui viendra en bas de chez toi pour te régler ton compte et tu ne recevra pas de menace de mort via ton mail/ton compte steam !

Message par ek0z » 08 oct. 2017, 17:56

Cipher a écrit : Mon premier commentaire sur Nofrag, je suis ému (la vérification via carte d'identité m'a toujours refroidi).
Ca manque un peu de sang sur le logo mais sinon c'est joli ici, beau boulot.
Pareil !
Je crois que je vais me (re)prendre un petit tshirt "Fragger Tue" pour fêter ça.

Message par drloser » 08 oct. 2017, 19:39

Si vous voulez aider le site, donnez juste 1€/mois sur le tipeee. Ca vous semble peut-être pas grand chose à votre échelle, mais quand on additionne tous les petits dons ça permet au site de tourner : https://www.tipeee.com/nofrag
Comme il n'y a plus aucune publicité sur le site, il vit grâce aux liens affiliés et à la générosités des lecteurs.

Message par ek0z » 08 oct. 2017, 23:23

Oui, mais c'est moins classe dans la rue !

Message par SauCiSSoN » 09 oct. 2017, 08:03

raoulospoko a écrit : Youhou et plus besoin de l'id pour s'inscrire !! Du coup me v'la, longue vie a NoFrag !
:'( encore un ! tristitude...

#JeSuisCNI

Message par drloser » 09 oct. 2017, 08:13

SauCiSSoN a écrit : :'( encore un ! tristitude...

#JeSuisCNI
Vu la tête de ton message, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu crois pas ?

Message par Apokalyps » 09 oct. 2017, 10:09

On se fait plus ban pour les emojis maintenant ?

Message par drloser » 09 oct. 2017, 12:54

J'espère que non. J'en mets un dans 1/3 de mes messages.

Message par Zombixel » 09 oct. 2017, 13:45

Ah c'est une super nouvelle ça ! :D
Moi qui me suis toujours contraint de les éviter, histoire de ne pas passer pour le petit kikou de service, c'est un fardeau en moins :o La vie est plus belle !

Message par Mister-T » 09 oct. 2017, 22:23

Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours de la vie, garder le site léger en terme de design et ça sera très bien comme ca.

La Nouvelle Version de NoFrag sort en Accès Anticipé