mini 2004 09 08 bridgeDigital Extreme a conduit une présentation presse de son jeu. Vous en trouverez tout le contenu dans des extraits audio hébergés par Sanqualis.com (avec une mini vidéo en bonus) et des résumés chez Jolt ou eToyChest. Ce que nous avons retenu :

Il n’y aura pas de classe de personnage en multiplayer mais il sera possible d’acquérir des compétences spéciales en ramassant des bonus sur les corps de vos ennemis. On pourra ainsi augmenter sa vitesse temporairement, soigner ses coéquipiers ou même les ramener à la vie. En plus d’upgrader les armes, il sera possible de les customiser. Par exemple, il est possible de choisir un lance roquettes très puissant mais avec des munitions lentes ou l’inverse.

L’éditeur de maps sera extrêmement simple et permettra uniquement de manipuler quelques éléments préfabriqués. Pour le coup, les cartes ne prendront que peu de place et seront téléchargeables rapidement. Afin d’éviter qu’elles soient trop grosses, une barre de progression augmentera au fur et à mesure que vous créerez votre carte. Une fois arrivé au bout, il faudra soit simplifier votre carte pour faire redescendre la barre, soit vous arrêter là où vous en êtes. Il est prévu de créer un système de vote pour récompenser les meilleurs cartes et indiquer ainsi aux internautes lesquelles sont les plus intéressantes à télécharger.

Dernière originalité, il existera une version PC du serveur dédié Xbox qui pourra héberger des cartes plus vastes.

Article précédentEurogamer a joué à trois niveaux de United Offensive
Article suivantUn railgun dans Stalker