mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071653418Gamespy a une sympathique preview de Vampire Bloodlines, le FPS/RPG de Troika basé sur le Source Engine. Ça parle des vampires asiatiques introduits dans le jeu, mais aussi de comment l’aspect RPG influe sur l’aspect FPS : si vos stats montrent que vous êtes un gros mauvais en combat, vous allez en chier pour shooter les ennemis.

« We’re using the player’s character skills to tweak the combat system so that it’s as responsive as the player wants it to be, » Boyarsky said. « It’s more than just making the target reticle smaller and the hit radius wider as your marksmanship improves, it’s also handicapping combat enough for a player with lower stats that it’s impossible to get through the game just using your native twitch-based skills. »

Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu par Activision France pour le 26 novembre (Gamatomic me fait toutefois remarquer que le jeu pourrait être repoussé à fin décembre, voire à début 2005). La preview est accompagnée par plein de nouvelles images, montrant des graphismes assez inégaux.

mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071656184mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071632247mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071638185
[–SUITE–]
mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071623935mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071635513mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071650340
mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071644450mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071626123mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071629591
mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071641481mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071647840mini 2004 10 20 vampire the masquerade bloodlines 20041018071658918
Article précédentPariah : preview et images
Article suivantniCO s’endort en jouant à KumaWar