GameHelper héberge la première partie de la discution qui a eu lieu hier sur le serveur irc Quakenet, entre les développeurs de Call of Duty et les joueurs. Nous y apprenons que :

  • Un patch est actuellement en phase de test
  • Le serveur Linux est presque terminé
  • Les outils pour créer des maps sortiront prochainement
  • Le SDK sortira si les moddeurs sont vraiment actifs
  • Infinity Ward n’a pas utilisé de Motion Capture (on avait remarqué)
  • Il n’y aura pas de Punkbuster mais un système anti-cheat incorporé au jeu
  • Une société développe actuellement une version console du jeu
  • Une version Mac est en cours de développement
  • CoD a été développé en 18 mois, les développeurs n’ont donc pas eu le temps d’y inclure du co-op et ne pensent pas en inclure un jour
  • Des nouvelles cartes officielles seront certainement disponibles gratuitement
  • CoD fonctionnait bien avec les drivers radeon 3.7. Les développeurs bossent actuellement avec ATI pour sortir de nouveaux drivers qui ne poseront plus de soucis
  • Le jeu n’est pas court, il faut que vous y jouiez au bon niveau de difficulté (…)
  • Infinity Ward va modifier le snipe pour qu’il soit moins puissant : hit-boxes plus petites, plus de tangage, la lunette nécessitera plus de temps pour apparaître à l’écran, etc.
  • Normalement, on ne peut pas jouer avec un keygen. Le master server va arrêter de lister les serveurs qui ne vérifient pas la CD-Key
  • Le bunny-hop va être supprimé avec le prochain patch

La seconde partie du chat-log sera online plus tard.

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