2002 11 09 raLe site germanophone Krawakk Gaming nous informe que feu Y-Project revient des morts et vu le concept du jeu et la qualité des screenshots que nous avons pu en voir, c’est plutot une bonne chose. Histoire de rire, voici la traduction automatique de la news en allemand :

Le miracle le montre toujours. Y-Projet avait disparu avec la faillite de l’éditeur Westka Interactive. [un truc incompréhensible] L’ancienne équipe d’éditeur sous le nouveau nom se reconnaît maintenant: Joylabs veut terminer le travail sur Y-Project et un investisseur américain serait sur le coup. [encore un truc ingaulable] Machin Truc, ancien porte parole Westka Interactive déclare : « nous sommes tous fiers et heureux » d’avoir fait « un premier pas important sur la route qui ménera à la conclusion de Y-Project ». La promesse d’un investisseur renommé signifie une motivation énorme, le travail de développement des dernières années par-delà des frontières commerciales aussi convaincre là peut. [j’allais le dire] « pour l’équipe entière, après des négociations réussies avec des éditeurs, la possibilité de finir Y-Project est « de plus en plus probable ». La question du financement reste encore ouverte. Si vous êtes intéressés : [email protected]. L’avenir du titre [ueberhaeuften] est toutefois encore incertain, puisque la continuation du travail dépend des investisseurs supplémentaires. [et pour conclure :] Nous espérons, cet obstacle crée le Joylabs, apporte et des Y-Project. dans les étagères de commerçant.

En tout cas, youpi. Si vous désirez en savoir un peu plus sur Y-Project, allez jeter un oeil sur nos précédants articles.

Nous remercions MaloneXI pour l’info.

Article précédentLa démo de MOHAA: Spearhead est disponible
Article suivantNVidia Detonator 40.72