mini 2003 03 12 nolf screen006C’est aujourd’hui que Monolith devrait sortir le patch 1.3 pour No One Live For Ever 2. Comme nous vous l’avions déjà expliqué, il s’agit essentiellement d’une extension de la partie multiplayer avec deux nouveaux modes de jeu et sept cartes.

Le premier mode est du Team Deathmatch et se passe de commentaire. Le second se nomme « Doomsday » ; Gamespot, qui a pu l’essayer en exclusivité, nous explique rapidement de quoi il s’agit :

Chaque équipe respawn dans sa base avec l’une des trois pièces du Doomsday, une arme inventée par la fameuse Association Des Génies Du Mal Pour Les Lendemains Qui Chantent. La troisième partie du Doomsday est placée aléatoirement sur la carte. Le but, vous l’aurez deviné, est de récupérer les trois parties du Doomsday et de les assembler dans votre base. La première équipe à y parvenir remporte le match. Il s’agit en fait d’un simple CTF avec un troisième flag placé aléatoirement sur la carte.

Parmis les particularités du gameplay, Doomsday offre aux joueurs un radar et un HUD permettant de localiser l’emplacement des trois parties du Doomsday. Il est aussi possible de ramener à la vie vos coéquipiers en les right-cliquant. Ils peuvent ainsi revenir dans la partie avec 50% de vie là où ils furent occis au lieu de respawner dans leur base.

Article précédentSortie de Ghost Recon Gold Edition
Article suivantRPGRadar interviewe Xenus